Hypocrite contre vrai gentil

Coucou tout le monde :) !!!

J'ai une question pour vous.
Comment reconnaitre un vrai hypocrite :sournois: d'un vrai gentil :mignon: ? o_O ?!

Merci d'avance pour vos réponses!

L'hypocrite est rarement hypocrite avec une seule personne. Comme s'il ne pouvait s'empêcher de tenter de s'épandre sur plusieurs et donc, il est rare de ne pouvoir observer sa prestation hypocrite face à d'autres personnes. Sois juste un peu attentive et observe-le à l'oeuvre. ;)
 
Je pense que ça ne se voit pas du jour au lendemain...il faut du temps pour ça...

Oui! J'espère juste qu'on s'en aperçoit avant qu'il soit trop tard .... Combien de femmes ont épousé des hommes et voient après le mariage un autre homme alors qu'avant le mariage il y avait paroles et preuves ... Et vice versa. Je vais finir paranoïaque je crois lol
 
Oui! J'espère juste qu'on s'en aperçoit avant qu'il soit trop tard .... Combien de femmes ont épousé des hommes et voient après le mariage un autre homme alors qu'avant le mariage il y avait paroles et preuves ... Et vice versa. Je vais finir paranoïaque je crois lol

lol il y de quoi le devenir avec toutes les histoires qu'on peut lire ou entendre :D
 
Haut