I need your help

voilà,


ces derniers temps j'ai des angoisses, une douleur à la poitrine, qui se ressert,comme un poing, bref. la nuit dernière dans mes douas j'ai demandé à Dieu de me guider, de me montrer ce qui étai bon, des signes.
Ce matin en me reveillant, je ne me suis souvenu que de deux mots "raqy" et "roqya".
Ces derniers temps je me suis beaucoup poser la question quant à faire une roqya ( parce que ces dernières années on m'a fait beaucoup de choses haram, j'ai déjà fait des roqya, seule et par l'intermédiaire d'un imam ou d'un raqy qui m'ont fait du bien, avec de vrai changement dans ma vie)
bref, je ne sais pas trop comment interprété ces mots:
-est ce que je dois aller faire une roqya
-ou bien est ce que je psychote

merci d'avance pour votre aide.
 
salam alikoum pense-tu que tu est possédée par un djinn ? si oui va voir un raqy sa serait mieu pour toi y'a pas honte a aller voir un raqy . Allah y 3awnak
 
voilà,


ces derniers temps j'ai des angoisses, une douleur à la poitrine, qui se ressert,comme un poing, bref. la nuit dernière dans mes douas j'ai demandé à Dieu de me guider, de me montrer ce qui étai bon, des signes.
Ce matin en me reveillant, je ne me suis souvenu que de deux mots "raqy" et "roqya".
Ces derniers temps je me suis beaucoup poser la question quant à faire une roqya ( parce que ces dernières années on m'a fait beaucoup de choses haram, j'ai déjà fait des roqya, seule et par l'intermédiaire d'un imam ou d'un raqy qui m'ont fait du bien, avec de vrai changement dans ma vie)
bref, je ne sais pas trop comment interprété ces mots:
-est ce que je dois aller faire une roqya
-ou bien est ce que je psychote

merci d'avance pour votre aide.
si tu crois en dieu écoute se qui te dit !
2.186 Et quand Mes serviteurs t´interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche: Je réponds à l´appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu´ils répondent à Mon appel, et qu´ils croient en Moi, afin qu´ils soient bien guidés.
si tu le pries avec cette sourate
114.1 Dis: "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. Qul 'A`ūdhu Birabbi An-Nāsi
114.2 Le Souverain des hommes,---------------------------------Maliki An-Nāsi
114.3 Dieu des hommes,------------------------------------------'Ilahi An-Nāsi
114.4 contre le mal du mauvais conseiller, furtif, --------------MinSharri Al-Waswāsi Al-Khannāsi
114.5 qui souffle le mal dans les poitrines des hommes,--------Al-Ladhī Yuwaswisu Fī Şudūri An-Nāsi
114.6 qu´il soit un djinn, ou un être humain".-------------------Mina Al-Jinnati Wa An-Nāsi
le mieux "raqy" pour toi, sait toi !;)
 

FPP75

VIB
oui avec du waswas !

avoir des angoisses se n'est pas une maladie, mais sait elle de voire se qui lui convient le mieux !;)

Sa description correspondent clairement à des crises d'angoisse qui se soignent relativement facilement au moyen d'un traitement médicamenteux accompagné d'une psychothérapie !
 
une chose est sure tous les trucs de guérriseurs musulman, ensorcellement etc c'est du shirk

faut arreter, quand il faut se soigner faut aller voir un docteur, pas un charlatan
 
Non, je suis pas docteur. Mais je laisse pas faire par les charlatants ;)

salam,

donc pour toi la roqiya ne soigne rien et ceux qui la pratiquent sont tous des charlatans ?

ps: tu as eu raison de ne pas prendre la peine de préciser que tu n'étais pas un savant non plus, je pense que tout le monde s'en est aperçu depuis longtemps...;)
 

FPP75

VIB
salam,

donc pour toi la roqiya ne soigne rien et ceux qui la pratiquent sont tous des charlatans ?

ps: tu as eu raison de ne pas prendre la peine de préciser que tu n'étais pas un savant non plus, je pense que tout le monde s'en est aperçu depuis longtemps...

Je dois être certainement au même niveau que toi !

Est-ce qu'il y a une explication scientifique à la Roqiya ??? Non !! Alors, fermez le ban !

Bonne soirée
 

nohayla1

ALLAH
voilà,


ces derniers temps j'ai des angoisses, une douleur à la poitrine, qui se ressert,comme un poing, bref. la nuit dernière dans mes douas j'ai demandé à Dieu de me guider, de me montrer ce qui étai bon, des signes.
Ce matin en me reveillant, je ne me suis souvenu que de deux mots "raqy" et "roqya".
Ces derniers temps je me suis beaucoup poser la question quant à faire une roqya ( parce que ces dernières années on m'a fait beaucoup de choses haram, j'ai déjà fait des roqya, seule et par l'intermédiaire d'un imam ou d'un raqy qui m'ont fait du bien, avec de vrai changement dans ma vie)
bref, je ne sais pas trop comment interprété ces mots:
-est ce que je dois aller faire une roqya
-ou bien est ce que je psychote

merci d'avance pour votre aide.

bah écoute ma chere sceour, si tu te sens pas bien tu peux aller faire alroqia char3aya.c'est hala. je te conseille aussi ma chere de réciter le coran je t'assure que c'est tres efficace. bechifa inchallah
 

Zina24

Je t'emmerde
même si tu fé roqya tu va tjs te sentir mal tu croi que roqya é une pocion magique qu'on boit et qui nous permet de plus jamais souffrir?

Tu te trompes
 
Haut