IAV Hassan 2

je suis un future ingenieur et je veux choisir iav hassan 2;departiment topograhie
mes question sont
-quelle la dure de l'etude
-quelle les fraits des etudes
-........
et merci
 
je sé pas si t as deja passé l année preparatoir ou nn mais c public avec preselection donc il te suffit un bac mention tres bien et ta place et garantie pr passé l année prepa et apres tu fé ta specialité
 

mcsimionis

brice de nice
je suis un future ingenieur et je veux choisir iav hassan 2;departiment topograhie
mes question sont
-quelle la dure de l'etude
-quelle les fraits des etudes
-........
et merci

et bien monsieur le future ingenieur,la duré des etudes est de 5ans (2 ans comme classes preparatoire intégré),en ce qui conserne les frais des etudes je pense que c'est gratuit comme la plupart des établissement public marocains
 
je suis un future ingenieur et je veux choisir iav hassan 2;departiment topograhie
mes question sont
-quelle la dure de l'etude
-quelle les fraits des etudes
-........
et merci

c est bon choix
la durée de la formation est de 5 ans avec une année preparatoire ou tu dois etre parmi les 2OO premiers pour reussir et pour faire la topographie parmi les 26 premiers
faut juste payer les frais de l inscription et l internat
bonne chance
 

mcsimionis

brice de nice
c est bon choix
la durée de la formation est de 5 ans avec une année preparatoire ou tu dois etre parmi les 2OO premiers pour reussir et pour faire la topographie parmi les 26 premiers
faut juste payer les frais de l inscription et l internat
bonne chance

j pense qu'il y a 2 ans comme classes préparatoire nn ??
 
Haut