Ibrahim Afellay en Espagne ?

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Wa sidi mnine chi Rifi ywssal l niveau dial Xavi- Iniesta- Puyol - Pique

et nous fera gagner un titre , moi le premier je lève le drapeau rifain qui n'existe que sur Wiki :D
Si , j'en ai un chez moi :D

le style du jeu d' Afellay resemble vraiment a celui de xavi . le probléme c'est que afellay n'est qu'un grand joueur dans un petit club .
 
Le médian marocain du PSV, Ibrahim Affelay, a reçu une proposition du club de Eindhoven (Pays Bas) pour prolonger son contrat d'un an. L'international néerlandais pourrait toutefois refuser l'offre. Suivi par Schalke04 et Hambruger SV en Allemagne et le FC Séville en Espagne, Ibrahim Affelay devrait faire son choix dans deux semaines. En fin de contrat au PSV, qui espère garder son médian, Ibrahim Affelay avait opté pour la sélection nationale néerlandaise en janvier (...) - Sport / Allemagne, Espagne, Football, Pays-Bas, Transfert, Ibrahim Afellay

Ibrahim Afellay en Espagne ?...

Une chose est sur ce joueur est très doué techniquement, la preuve en vidéo :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1761/Foo...genial-d-Affelay-a-l-entrainement-video.dhtml
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
C'est clair qu'il a surtout sa place dans le forum football étranger, ce qui ne signifie pas qu'on ne soit pas fier pour lui. Je lui espère sincèrement un grand club, afin qu'il n'ait plus à revivre un mondial sur le banc.

Ses actions en faveur du Rif marocain n'ont qu'à être posté dans actualité marocaine.
 
salam amsawad, tu dis un hollandais d origine rifain , peux tu me répondre dans quelle carte du monde se trouve le rif?
quand on veut partir au rif on doit d abord traverser le détroit de Gibraltar pour atterrir a notre blad le Maroc ou le rif fait parti, ce qui me concerne j'ai ma mere qui est ri-faine d al hoceima mais ma mere est trop fière d 'être marocaine marocaine jusque au bout elle a le blad dans ses veines, arreter svp de jeter de l huile sur le feu le rif sans administration centrale vaut rien je te jure
 
salam amsawad, tu dis un hollandais d origine rifain , peux tu me répondre dans quelle carte du monde se trouve le rif?
quand on veut partir au rif on doit d abord traverser le détroit de Gibraltar pour atterrir a notre blad le Maroc ou le rif fait parti, ce qui me concerne j'ai ma mere qui est ri-faine d al hoceima mais ma mere est trop fière d 'être marocaine marocaine jusque au bout elle a le blad dans ses veines, arreter svp de jeter de l huile sur le feu le rif sans administration centrale vaut rien je te jure

C'est ton opinion, en tout cas le Rif est très bien gérer par des Rifs même, et une ville comme Nador, a été longtemps laissé au dépourvu mais heureusement, les habitants eux-mêmes l'ont faite grandir, et maintenant, Nador doit-être la 2eme ville économique du Maroc. Alors renseigne toi avant !!
 
Haut