Ibrahim Afellay signe à Barcelone

Cet été au rif, tout les rifains auront un maillots Affellay du Barca vous allez voir :D

J'aime pas les maillots avec nom et si on le vire au milieu de la saison, on reste coincé avec Maillot
comme certains bledards qui tournent avec Maillot de Ronaldinho au barça, Bekham avec RM !!

Y a pas mieux un maillot sans nom ! dima mestour.
 
Ecoutes moi j'étais radical sur ce point,je fesais une différence entre hamdaoui et ce affelay, boulhrouz etc
Mais un ami m'a expliqué que ce Affelay a été maltraité par un coach en EN Junior en 2005 ce qui lui a poussé à choisir EN PB.
On ne peux pas toujours blâmer un joueur d'avoir choisi l'équipe d'accueil.

enfin, cela reste un marocain qu'il joue avec PB, avec les diables, il a un passeport marocain, musulman ce qui est compte, il n'est pas déraciné, le fait qu'il vient pour aider ses compatriotes rifains c'est déja bien.
En tt cas cela fait plaisir qu'un maghrébin au FCB.
Moi, je me souviens quand tu disais que Zidane c'est un français, pas un algérien...Pourtant, Zizou est plus impliqué en Algérie qu' Affelay au Maroc...LOL faudrait savoir après...Ah remixage, quand tu nous tiens...:D
 
Moi, je me souviens quand tu disais que Zidane c'est un français, pas un algérien...Pourtant, Zizou est plus impliqué en Algérie qu' Affelay au Maroc...LOL faudrait savoir après...Ah remixage, quand tu nous tiens...:D

Nan, je t'explique c'est très simple
moi je ne savais pas son affaire avec EN 2005-2006

Effectivement, je viens de lire la presse locale sur ce point, Affelay a joué pour le Maroc junior en 2005 et a été mal traité par le coach national (y avait un différent entre ce coach et joueur etc ceci si tu suivais le foot. ceci est confirmé par la presse locale
L'affaire Oulmers un autre joueur marocain double fracture en match amical Maroc junior, aucune prise en charge, et son club belge a poursui la Fed en justice : 1 milliards de centimes pour le joueur.

donc la FRMF est responsable de la fuite du joueur c'est Pourqoui je suis solidaire avec ce joueur. je le considère un vrai marocain plus que la FED.

Zidane n'était jamais prêt pour joueur pour Dzair, il a refusé l'appel de l'EN dz en 1996 catégoriquement sous pretexte qu'il est français, alors que des joueurs comme Tasfawt a accepté la mission et pays en guerre, il a même refusé une invitation de Roi d'espagne pour un diner avec Boutef puisqu'il est français (ceci encors joueur du RM)
Une fois retraité bienvenu au business avec Dzezzy et la diplomatie de patriotisme.

Je signe et je persiste Zidane est un pur french.

Les 2 cas sont différents.
 
Nan, je t'explique c'est très simple
moi je ne savais pas son affaire avec EN 2005-2006

Effectivement, je viens de lire la presse locale sur ce point, Affelay a joué pour le Maroc junior en 2005 et a été mal traité par le coach national (y avait un différent entre ce coach et joueur etc ceci si tu suivais le foot. ceci est confirmé par la presse locale
L'affaire Oulmers un autre joueur marocain double fracture en match amical Maroc junior, aucune prise en charge, et son club belge a poursui la Fed en justice : 1 milliards de centimes pour le joueur.

donc la FRMF est responsable de la fuite du joueur c'est Pourqoui je suis solidaire avec ce joueur. je le considère un vrai marocain plus que la FED.

Zidane n'était jamais prêt pour joueur pour Dzair, il a refusé l'appel de l'EN dz en 1996 catégoriquement sous pretexte qu'il est français, alors que des joueurs comme Tasfawt a accepté la mission et pays en guerre, il a même refusé une invitation de Roi d'espagne pour un diner avec Boutef puisqu'il est français (ceci encors joueur du RM)
Une fois retraité bienvenu au business avec Dzezzy et la diplomatie de patriotisme.

Je signe et je persiste Zidane est un pur french.

Les 2 cas sont différents.

Ouais on connait les histoires de bistrot : Zidane n'a jamais refusé de porter les couleurs de l'Algérie car il n'en a jamais eu l'occasion. Deuxièmement, Zidane a rencontré Bouteflika a plusieurs reprises. Lors de la dernière CM, il a assisté à tous les matchs de l'EN en Afrique du Sud. Je ne compte plus les gestes et les déclarations qui témoignent de son amour pour son pays d'origine. Bref...Ce que tu raconte c'est du remixage à la sauce qui t'arrange : si tu considère Affelay comme marocain, considère l'un des meilleurs joueurs du monde comme algérien sinon laisse les à leur appartenance européenne.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Nan, je t'explique c'est très simple
moi je ne savais pas son affaire avec EN 2005-2006

Effectivement, je viens de lire la presse locale sur ce point, Affelay a joué pour le Maroc junior en 2005 et a été mal traité par le coach national (y avait un différent entre ce coach et joueur etc ceci si tu suivais le foot. ceci est confirmé par la presse locale
L'affaire Oulmers un autre joueur marocain double fracture en match amical Maroc junior, aucune prise en charge, et son club belge a poursui la Fed en justice : 1 milliards de centimes pour le joueur.

donc la FRMF est responsable de la fuite du joueur c'est Pourqoui je suis solidaire avec ce joueur. je le considère un vrai marocain plus que la FED.
C'était à l'époque de Jamal Fathi... Affelay n'avait pas de place à l'équipe nationale junior... Il a été certes convoqué, mais il n'a pas plu au sélectionneur et n'a pas rentré dans ses choix... Écartement qui reste logique vu la qualité des lions qu'avait Jamal à l'époque dans ses rangs.

Jamal Fathi, ses choix restent irréprochables... il a fait un bon parcours et a permis à son équipe de jouer la demi-finale de la coupe du monde junior.
 
Affellay: "Aunque luzca la camiseta de Holanda, soy marroquí de corazón y quiero contribuir a nuestra integració "

Il me plait celui la inchallah qu'il devienne titulaire !
 
Info de derniere minute :

Ibrahim affelay a fait appel au celebre tailleur juif marocain Abecassis , pour lui confectionner une couverture en laine de Yak pour combattre le froid durant les nombreuses heures qu'il devrait passer sur le Banc de touche ou en tribune !!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Jsm restera en élie, Hoceima possible cela se joue avec Tadla, Kac

Même si CRA restera, comment il fera avec le professionnalisme next season avec budget 900 millions.
Faut que la commuauté rifaine au PB cotise.
Flouss dial hashish, chira et kif lol


Mais non, faut juste bloquer les convois de flous vers casa, de toute manière le raja n'en a plus besoin ,maintenant qu'il est vendu aux émirs :D.
 
Mais non, faut juste bloquer les convois de flous vers casa, de toute manière le raja n'en a plus besoin ,maintenant qu'il est vendu aux émirs :D.
Depuis quand les émirs investissent dans le foot marocain? en général ils n'aiment pas investir dans les clubs arabes, à part les clubs de leurs pays. ce genre d'investissement ne leur attirera que des problèmes.
 
Ce temps est révolu, ça y est le raja fait officiellement parti des émirats :).

http://www.bladi.info/251872-fly-emirates-nouveau-sponsor-raja/
En fait il s'agit du Ittihad airways...
quelqu'un ayant entendu qu'il s'agit de la compagnie aérienne des emirats, a extrapolé le nom de fly emirats.

le Raja a été choisi par ladite compagnie comme représentant la region d'afrique du nord, au détriment des deux autres candidats L'EST (Tunisie) et Al ahly (Égypte)
 
Depuis quand les émirs investissent dans le foot marocain? en général ils n'aiment pas investir dans les clubs arabes, à part les clubs de leurs pays. ce genre d'investissement ne leur attirera que des problèmes.

aucun EMIR n'a investit un seul centime dans un club arabe ! sauf acheter des riadh (...)
Les golfistes ciblent les clubs européens
Al Fahim avec Man city, un autre a visé Liverpool, etc
un autre Emir qatari voulait acheter man UTD vu sa popularité au golf.

Qatar Fundation asigné un contrat avec FCB et bientôt PSG
 
En fait il s'agit du Ittihad airways...
quelqu'un ayant entendu qu'il s'agit de la compagnie aérienne des emirats, a extrapolé le nom de fly emirats.

le Raja a été choisi par ladite compagnie comme représentant la region d'afrique du nord, au détriment des deux autres candidats L'EST (Tunisie) et Al ahly (Égypte)

Le Raja a été choisi vu son Histoire + popularité (n1 au Maroc)
c'est un investissement colossal que la direction du Raja devra suivre.
Y aura un tournoi en été prochain avec Man city, Raja, AT Madrid et un club sudafricain je crois.
 
C'est une bonne nouvelle, mais avec 3 milliards ça aurait été mieux. Maintenant, j'espère que le Raja achète 2 ou 3 bons joueurs et un bon gardien pour relever un peu le niveau de l'équipe.

Il faut barrer au moins 7 joueurs si on veux former une équipe redoutable comme l'ère 1997-2002.
+El had+ jermouni + Belkhdar + belmaalem+ Lmbarki+ Boucha+Mahdoufi.
 
Haut