Ibtissam tiskat élue star la plus sexy

La starlette de la téléréalité d'origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d'un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.
Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est surtout connue pour son passage dans l'émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l'émission Star Academy.
Il y a quelques semaines, elle avait sorti la chanson "Welli Liya" (...)

- Société / Ibtissam Tiskat, Musique, Téléréalité, Femme marocaine

Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy
 
A

AncienMembre

Non connecté
......elle est maquillée comme une voiture volée mais bayna elle est belle...elle a les yeux bleus ou verts ou bien c'est des lentilles. ...
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je te le jure Elle a le look du moyen atlas Mai's j etais pas sure.
Led femmes marocaines don't routes fees belles qu Elle's Vienne de Fes souss merakesh tanger moyen atlas RIF sahra wejda oula l3roubia...

Qu Elle est Jolie LA fille de Mon pays.
anrico macias.
ach jabha l'zine naturelle dial le moyen atlas ?:eek:

126356
 

Pièces jointes

  • 10996139_333759620154806_8429910611775196508_n.jpg
    10996139_333759620154806_8429910611775196508_n.jpg
    60.5 KB · Affichages: 21

thitrite

Contributeur
Contributeur
J'avoue c'est ce que j'ai dit elle est assez différente ou c'est pas le même atlas mdr c'est une mini nabilla
wa had chkel akhor dial zine dial le moyen atlas ,(version moderne)hhh ..même dans une soirée , presque pas maquillée ....zine naturel donc ...126359
 

Pièces jointes

  • 11027939_793113394114043_5490025466927545593_n.jpg
    11027939_793113394114043_5490025466927545593_n.jpg
    33.2 KB · Affichages: 21
A

AncienMembre

Non connecté
Ma mere et ma grande mere et ma grand grande mere ont ou avaient CE look.
Mes soeurs ont CE look.
Chleuh du moyen atlas.
Elle peut etre rifia aussi.
Mais fassia oula merakshia NO.
I don't t think so.

Siiiiiiiiiiiiii, elle peut très très bien être fassia!

Je connaissais deux filles de ce type, des "pures fassiyates", l'une est brune avec des yeux verts (vert émeraude) et l'autre a les cheveux chatain clair et les yeux bleus! :cool:
 
Ne serait ce que pour çà, chanté à Star Académy à Beyrouth.....elle a suscité beaucoup de sympathie au Maroc :

Alors bimbo ou pas, elle reste une marocaine , une vraie de vraie :)

C'est une blague?

Et celles qui s'en foutent du Sahara elles sont pas marocaines alors?

Elle est surement jolie mais trop maquillée et trop artificielle désolée, j'accroche pas.

Comme la plupart des chanteuses orientales d'ailleurs.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Elle chante faux :eek:

j'ma fou : elle a fait enrager "beaucoups de gens" (fallait voir les commentaires sur les réseaux sociaux de ces gens là) ...et a failli provoquer un incident diplomatique entre le Liban et..."ceux qui s'enragent en entendant cette chanson" ....et ce n'est pas rien...:)

et en tout cas elle chante certainement mieux...que salwa76 :prudent: :D
 
j'ma fou : elle a fait enrager "beaucoups de gens" (fallait voir les commentaires sur les réseaux sociaux de ces gens là) ...et a failli provoquer un incident diplomatique entre le Liban et..."ceux qui s'enragent en entendant cette chanson" ....et ce n'est pas rien...:)

et en tout cas elle chante certainement mieux...que salwa76 :prudent: :D

Moi je suis sûre que @salwa76 peut faire pareil ^^

C'est une copie de haifa wehbe qui n'est pas connue pour ses talents musicaux, tout ça c'est de la fioriture pour faire de l'argent et du buzz, rien de positif là dedans.

Crois moi elle chante ce qu'elle veut, ça me fait pas enrager même si je trouve déplacé ta remarque "est un vraie marocaine qui prend parti pour le sahara marocain". Laissez les marocains avoir l'avis qu'ils veulent sur le sujet.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
..... même si je trouve déplacé ta remarque "est un vraie marocaine qui prend parti pour le sahara marocain".
Pas grave .... je survivrais
Laissez les marocains avoir l'avis qu'ils veulent sur le sujet. [/b]
personne n'empêche quiconque d'avoir l'avis qu'il veut "sur le sujet".

t'es libre de clamer haut et fort...ton avis "sur le sujet"
 
Pas grave .... je survivrais

personne n'empêche quiconque d'avoir l'avis qu'il veut "sur le sujet".

t'es libre de clamer haut et fort...ton avis "sur le sujet"

Le Sahara c'est le problème des politiciens algériens et marocains, ils ne doivent pas engager leur population dedans et les amener à s'insulter (c'est valable plus pour l'Algérie que pour le Maroc d'ailleurs). Et ce genre de querelles nationaliste à l'opposé de l'Islam ne sont que des sujets de division. Tout les continents ont compris que l'union est un plus sauf les arabes qui en sont au stade des nationalismes. C'est aux politiciens de gérer ces affaires et ce genre de provocation de cette poupée instrumentalisée ne peut amener que des ondes négatives sur le Maroc. Contrairement à Julia Boutros la moitié palestinienne chrétienne qui chantait en arabe contre un ennemi puissant étranger en unissant les chrétiens et les musulmans en reprenant mot pour mot presque la sourate de l'éléphant, celle là ne fait que diviser.
 
Haut