Idée cadeau de naissance pour un garçon

Salut à tous les parents,

Pourriez-vous SVP me donner une idée de cadeau pour la naissance d'un bb?

C pour une copine qui vit à l'étranger, donc, elle ne pourra pas l'échanger/rembourser facilement.

Je pensais à un vêtement, mais lequel ? Comme il vient de naître, il aura un an à l'approche de l'hiver prochain.

En tant que parents, avez-vous une bonne idée de vêtement ou autres à offrir ?

Merci bcp :)


Voilà pour ma part :

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor.../zara-W2012/269289/826327/pantalon type chino

http://www.zara.com/webapp/wcs/stores/servlet/product/be/fr/zara-W2012/271047/825458/chemise Oxford

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...ara-W2012/269287/825917/PULL BASIC À COL EN V

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...2/269286/930547/duffle-coat en tissu de laine
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
a cet age là il comprends rien , tu peux l'arnaquer facile te casse pas la tete , tu lui file un carambar ca lui fait la journée et il est content , en plus quand il grandira il ne se rappellera pas des cadeaux reçus, je dis ça je dis rien :rolleyes:
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
Pas pour avoir réussi à avoir un bébé car au fond on y est pour rien mais pour féliciter la maman d'avoir accouché.


Le père tu l'oublie

mouaiii je comprends pas trop le concept , les parents ils ont eut le plus beau des cadeaux qui soit , à savoir recuperer leur bébé vivant et en bonne santé et surtout sans que la maman ne soit décédée pendant l'accouchement... et en plus il faudrait leur filer un cadeau?? mais c'est le monde a l'envers :fou:
par contre quand je vois les filles de mon quartier qui ont 20 piges maintenant alors que je les ais vues ecolieres, je regrette de ne pas leur avoir filer pleins de bonbons pour quelles se rappellent de moi maintenant qu'elles sont devenues puberes et canons , je dis ça je dis riens :rolleyes:
 
mouaiii je comprends pas trop le concept , les parents ils ont eut le plus beau des cadeaux qui soit , à savoir recuperer leur bébé vivant et en bonne santé et surtout sans que la maman ne soit décédée pendant l'accouchement... et en plus il faudrait leur filer un cadeau?? mais c'est le monde a l'envers :fou:
par contre quand je vois les filles de mon quartier qui ont 20 piges maintenant alors que je les ais vues ecolieres, je regrette de ne pas leur avoir filer pleins de bonbons pour quelles se rappellent de moi maintenant qu'elles sont devenues puberes et canons , je dis ça je dis riens :rolleyes:

A ton âge tu pourrais te mettre avec une fille de 20 ans franchement ?

Sinon personne ne t'oblige à offrir un cadeau spèce de rebelle ou de radin.
 
Moi aussi mais aujourd hui j'avoue que ma rentabilité fut quasi néante!!!
PS: stp ne jures pas, je te crois et puis même si je ne te croyais pas tu ne me dois aucun compte!!! :langue:

Je ne jurais pas pour te convaincre.

Je n'aime pas non plus qd on jure pour tt et n'importe quoi.

C'était pour mieux jouer mon rôle :D Jte jure crois-moi stp stp
 

ali mcbeal

j'aime pas ta gueule
A ton âge tu pourrais te mettre avec une fille de 20 ans franchement ?

Sinon personne ne t'oblige à offrir un cadeau spèce de rebelle ou de radin.

bah ouai ca doit etre une vraie souffrance que detre avec une super belle maghrebine de 20 piges toute fraiche , naive et innocente qui croit au prince charmant :rolleyes:
je suis pas radin ;)
 
Je ne jurais pas pour te convaincre.

Je n'aime pas non plus qd on jure pour tt et n'importe quoi.

C'était pour mieux jouer mon rôle :D Jte jure crois-moi stp stp
Tu n'as pas encore saisi que le battement des cils et compagnie ne fonctionnent pas avec moi!!! Économises tout tes artifices et gadgets pour d'autres bladinautes!!! :npq:
 
Salut à tous les parents,

Pourriez-vous SVP me donner une idée de cadeau pour la naissance d'un bb?

C pour une copine qui vit à l'étranger, donc, elle ne pourra pas l'échanger/rembourser facilement.

Je pensais à un vêtement, mais lequel ? Comme il vient de naître, il aura un an à l'approche de l'hiver prochain.

En tant que parents, avez-vous une bonne idée de vêtement ou autres à offrir ?

Merci bcp :)

j'ai offert ça la dernière fois
:D
body-superman.jpg
 
Salut à tous les parents,

Pourriez-vous SVP me donner une idée de cadeau pour la naissance d'un bb?

C pour une copine qui vit à l'étranger, donc, elle ne pourra pas l'échanger/rembourser facilement.

Je pensais à un vêtement, mais lequel ? Comme il vient de naître, il aura un an à l'approche de l'hiver prochain.

En tant que parents, avez-vous une bonne idée de vêtement ou autres à offrir ?

Merci bcp :)



Pour une naissance moi je préfère donner de l'argent.Ca évite à la maman d'avoir des choses en double du coup,ou des choses dont elle n'aura pas forcèment besoin.Une petite enveloppe est toujours la bien venue dans ces moments là.

La maman saura quoi en faire.;)
 
Haut