Idée cadeau mariage.

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Moi j'achèterais rien !! Pas d'argent façons Et pis pas intéressé


Je te demande pas de participer financierement :D


J'ai deja ete perso c'étais super, je meme te donne le lieu si tu es de RP

Tu na pas de budget ? elle dois vraiment beaucoup compté pour toi ton amie

Si tu n'a pas de budget, offre leurs le voyage de noce

Merci mais je suis du sud.

On se calme :D Pas de budget style dans la limite du raisonnable quoi. Je vais pas non plus lui payer la salle lol :d

Mais un beau cadeau qui fasse plaisir même un peu cher je mettrais le prix. C'est ma best friend quand même :d
 
conseils offre lui un super coffret marié chez sephora avec des billes de bains du parfum et des truc pour se masser ca lui fera plaisir cest utile et agréable sinon prepar lui une soiree de foli avant qu elle se mari tu reuni ses copines sa famille de la musique un bon repas pour la destresse avant le jour j
 
Ma meilleure amie se marie la semaine prochaine et je n'ai toujours pas trouvé THE cadeau.

Des idées originales?


salam,

essaye de voir un truk utile pour chez elle par exemple... une friteuse, un petit electromenager...ou alors un kit de beauté.. maquillage....

Apres y'a les truks un peu "banal" qui sont trés beau à presenter mais je sais pas si c'est vraiment "utile" c'est genre les ensembles de paignoires, serviettes etc avec les prenoms des mariés..

Sinon, vu que tu ne sais pas ce dont elle aurait besoin ou non il vaut peut etre mieux de lui donner une enveloppe....

Au moin elle pourra faire ce qu'elle veut de l'argent... pour financer un peu son mariage ou pour acheter ce qui lui plait...
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
Pourquoi le fait que je cherche des idées cadeau serait bizarre? Le fait que je connaisse bien mon amie n'empeche pas que je puisse etre en panne d'idées.. Au contraire .. Et ça peut etre valable pour un parent, mon mari, mon frere.. Je ne vois pas ce qui bizarre bref :prudent:

Merci pour vos interventions je note. J'ai encore quelques jours devant moi et si vraiment je ne trouve rien je lui ferais un cheque.
 
Pourquoi le fait que je cherche des idées cadeau serait bizarre? Le fait que je connaisse bien mon amie n'empeche pas que je puisse etre en panne d'idées.. Au contraire .. Et ça peut etre valable pour un parent, mon mari, mon frere.. Je ne vois pas ce qui bizarre bref :prudent:

Merci pour vos interventions je note. J'ai encore quelques jours devant moi et si vraiment je ne trouve rien je lui ferais un cheque.

Une paire de menottes... pour la nuit de noce... Pratique et rapidement utilisable... :rolleyes:
 
Haut