Idée de cadeau : futur anniversaire d'une bladinette

Mince c de ta faute mtn qu'elle el sais mais bon c pas grave j'ai un autre cadeau :

Achete lui deux cassette de tachinwouite :
Regarde la pièce jointe 9833

Parceque vois tu elle va faire comme elle du karaté donc vaux mieu avoir deux si elle bousille la premiere : eek:
mdrrrrrrr je suis claqué c'est qui cette femme ?? lol

j'ai compris et jtai dit toi ca t'ira pas paris!!!!!!!:e ek: tu fera ke sortir le soir jte connais mdrr

ouai celle là..... bah commence les credit des mtnt je ten prie lol


ps:t fou jregarde pas moi plus belle la vie!!!!!!!!!! c trop pourri ca mdrrrr: D
dommage faudras t'y habituer à PBLV quoique tu feras la vaisselle pendant ce temps mdr
nn tkt si je sors on sortira ensemble :cool:
sinon soirée télé etc c aussi bien n'est-ce pas ?
jvoulais faire le meme post mais pour un bladinautes:rou ge:: (
ah bon lequel ! copieuse :fou: lool
 
dommage faudras t'y habituer à PBLV quoique tu feras la vaisselle pendant ce temps mdr
nn tkt si je sors on sortira ensemble :coo:
sinon soirée télé etc c aussi bien n'est-ce pas

Nan cest dla ***** jte dit et jvois meme pas pkoi tu regarde ce genre d'idiotie toi:rolleyes: lol

oui c bien si c toi ki prépare tout:cool: mdrr
 
Ah bon tu connais pas?

Jte félicite t'as fait la meilleure chose qui soit de ne pas la connaitre crois moi :ee k::lang ue:
mdrr nan woulah je connais pas c une chanteuse c ça ?? je vais voir si elle est sur youtube :D
bin du coup je le crée pas: (

jte demanderais en mp qd tu me repondras:fo u:
ben si crée ou sinon fusionne avec le mien mdr

ouais attends je te réponds en MP je galère woulah entre ici et MSN
achete lui une bourka
mdrrrrr nn nn on sait jamais si je la perds faut je la reconnais lol
Nan cest dla ***** jte dit et jvois meme pas pkoi tu regarde ce genre d'idiotie toi:roll eyes: lol

oui c bien si c toi ki prépare tout:c ool: mdrr
moi oui oui
j'irais dire à ta mère qu'elle ta pas appris à bien faire à manger crois moi c elle qui va te dire d'apprendre à cuisiner, faire le ménage etcc pour moi :cool:
 

BenBomba

Johnny le Reb
C'est bientôt l'anniversaire d'une bladinette que je kiff vraiment et je voulais une idée originale, un truc qui fait plaisir !!

vous la connaissez, à votre avis elle mérite quoi ?? :-D

PS : c maissaa :langue:

embrasse la sur sa bouche, tu verra ça sera un cadeau unique et inoubliable :rouge: et en plus ça te coute rien niveau euros et secondes.
 
lol pk un lapin ??
embrasse la sur sa bouche, tu verra ça sera un cadeau unique et inoubliable :ro uge: et en plus ça te coute rien niveau euros et secondes.
ça c'est fait trop souvent ça devient plus un cadeau inoubliable lol
ça fait longtemps je t'ai plus vu sur bladi lol ça va ?
des coups de ceintures!!!! :fo u:
faut la dresser!!!!: D
mdr direct faut la dresser comme un chien ben jte laisse t'occuper de ça
mourad t'aidera à la neutraliser au cas où elle bouge trop :D

mdrr mais jsuis claké elle est trop drole elle est connue au Maroc ??
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
tu veux qu'elle tombe amoureuse de mehdi :D?

Tu veux que son pere le trouve le soir et le mange? :D


C'est tout le mal que je lui souhaite à Mehdi .
Mais non un lapin à élever ,pas pour manger ,un petit lapinou ,tout petit ,tout doux ,c'est un beau cadeau je trouve .
 
jviens d'envoyer le kdo par mp à maissaa, j'attends de ces nouvelles: D: D
t'as envoyé quoi ?? lool
C'est un cadeau comme un autre . Pour lui tenir compagnie : D.
lol je préfère lui offrir un lapin dans une bonne sauce parce que ça pue trop les lapins enfin la cage et tout tu m'as compris mdr
un chat.........( en femelle :D) ca fera l'affaire!
nan je suis allergique aux poils de chiens chats faut trouver autre chose héhé
oui elle est super connu et grace à elle j'ai pu avoir ma ceinture noir c'étais mon idol mashallah.... Non mais t'as vu son coup special à la fin de cette video je suis sur que c'est du ninja ça ...
mdrr c clair elle est trop forte !!
ses copines aussi de vrais ninja !! bizarre qu'elle n'a jamais joué dans un film avec bruce lee jackie chan etc lol
 
Haut