Idée de cadeau pour un mariage

voila ma meilleur amie se marie samedi et je n'es toujours pas d'idée pour son cadeau !!!
on se connait maintenent depuis bientot 7ans et je veux vraiment lui faire plaisir
aidez moi svp !!

pourquoi tu te casses la tete, rien de mieux que le classique:D

-un sarbisse dyal lkissane
-une soupira et ses 6 zlayef
-un vase en cristal made in china
-une menagere
 
Heuuuu je te demande pas la lune non plus.Un petit monospace à 30000 euros,ça devrait faire l'affaire sans te ruiner,non? :D

30000 euros !!!! c'est la qu'aprés le mariage elle me connais plus et que je regrette ...
pas bête je n'y avais pas penser et si aprés le mariage elle fait plus attention a moi je vais le regrétter !!!!
 
je sais pas quand tu les vois dans la rue on dirai pas

dans la rue, les femmes ce n'est pas leur epouses donc c'est normal, tu ne crois pas...

et si tu parles de leurs attitudes envers leurs epouses... "les pieux" n'ont peut etre pas envie d'exposé qu'ils aiment leurs femmes... Lui et elle savent ce que vaut leur amour et ne ressentent pas le besoin de l'exihber dans la rue...

ça me fait penser à ceux qui dans la rue, lache pas leur meuf, comme s'ils ressentaient un certain besoin de prouver qu'ils l'aiment... complexe du mauvais amoureux...
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Le fréro il n'est pas censé savoir que c'est moi qui l'ai offert... en general les refrés c'est pas mes potes... lol

Le jour où un couple d'amis s'est marié, tkt pas, je me suis abstenue

Lool oué heureusement qu'il n'était pas censé savoir que ca venait de toi :eek:

Je trouve ca trop perso qd même.

Tu t'es abstenu avec qui ? :langue:
 
dans la rue, les femmes ce n'est pas leur epouses donc c'est normal, tu ne crois pas...

et si tu parles de leurs attitudes envers leurs epouses... "les pieux" n'ont peut etre pas envie d'exposé qu'ils aiment leurs femmes... Lui et elle savent ce que vaut leur amour et ne ressentent pas le besoin de l'exihber dans la rue...

ça me fait penser à ceux qui dans la rue, lache pas leur meuf, comme s'ils ressentaient un certain besoin de prouver qu'ils l'aiment... complexe du mauvais amoureux...

c'est vrai que j'aime pas se genre de couple qui veulent montrer a tout le monde qu'il 'aime

mais quand même je ne vais pas te le cacher je trouvais bizar que des fois le mari était tou devant et la femme qui le suivé tout derrière , et même quelque fois c'est elle qui portais tout les comission :(
 

LYON3

L Espoir Ne Disparait
30000 euros !!!! c'est la qu'aprés le mariage elle me connais plus et que je regrette ...
pas bête je n'y avais pas penser et si aprés le mariage elle fait plus attention a moi je vais le regrétter !!!!

ben t'as continuer à lui verser 2000 euros chaque mois,comme ça elle t'oublieras pas :D
 
c'est vrai que j'aime pas se genre de couple qui veulent montrer a tout le monde qu'il 'aime

mais quand même je ne vais pas te le cacher je trouvais bizar que des fois le mari était tou devant et la femme qui le suivé tout derrière , et même quelque fois c'est elle qui portais tout les comission :-(

ah en effet :eek: mais des gens bizarres ça exsiste aussi faut croire ;) faut juste pas en faire une généralité... et surtout pas faire l'erreur de mettre ça sous le dos de la piété!

mais apres pour le fait que le mec est devant la meuf à la traine... je sais que ça m'est arrivée souvent et le bonhomme devant me dit "owww c'est tes traditions" en se moquant de moi... mais rien de mechant, ça veut pas dire que c'est "imposer" par le mec... moi je sais que je trainasse... Apres moi j'ai pas de sentiment d'inferiorité par rapport a l'homme c'est surement pour ça que je ne m'arrette pas à cmt peut etre interpreté un simple decalage dû fait que je plane qd je marche, lol (genre je trainasse grave!)

ps: je saurais allée l'aider la bonne femme! Lol...
 
ah en effet :eek: mais des gens bizarres ça exsiste aussi faut
mais apres pour le fait que le mec est devant la meuf à la traine... je sais que ça m'est arrivée souvent et le bonhomme devant me dit "owww c'est tes traditions" en se moquant de moi... mais rien de mechant, ça veut pas dire que c'est "imposer" par le mec... moi je sais que je trainasse... Apres moi j'ai pas de sentiment d'inferiorité par rapport a l'homme c'est surement pour ça que je ne m'arrette pas à cmt peut etre interpreté un simple decalage dû fait que je plane qd je marche, lol (genre je trainasse grave!)

ps: je saurais allée l'aider la bonne femme! Lol...

j'ai plus envie de me marier finalement
j'ai pas envie qu'on me trète de cette facon :(
 
Haut