Idée de films pour ce soir

:eek :
ah oui il à l'air pas mal le film ....



je plaisantais seulement, mais je veux bien un bon film ;)

je te conseil "photo obsession" de Robin Williams ( c'est un très bon film , il date un peu , mais j'aime beaucoup )

pour le film "jusqu'en enfer ", il est trop bien je l'ai vu au ciné ..
y' a des scènes flippante
 
je te conseil "photo obsession" de Robin Williams ( c'est un très bon film , il date un peu , mais j'aime beaucoup )

pour le film "jusqu'en enfer ", il est trop bien je l'ai vu au ciné ..
y' a des scènes flippante

ok je regarderai ça après avoir vu valentine's day !

par contre pour "jusqu'en enfer ", les scenes flippantes comment hard core (sang, scenes crues et tout le tralala ou comme scream, the ring the eye etc ...(suspense flippant) ?
 
oui c'est un tres bon film , mais je te le déconseill a une heure pareil hein Nicky : D
si non slumdog millionaire n'est pas mal non plus

c'est la meilleures heure pour ce genre de film non ? :langue:

slumdog millionnaire je viens de le voir y'a pas longtemps j'ai été un peu déçue :(
( j'ai pas aimé le sale coup du frère, et que la cop's se fasse tout le monde avant lui )
 
ok je regarderai ça après avoir vu valentine's day !

par contre pour "jusqu'en enfer ", les scenes flippantes comment hard core (sang, scenes crues et tout le tralala ou comme scream, the ring the eye etc ...(suspense flippant) ?

non non rien avoir avec the ring et compagnie , y'a des scènes dégueu , et d'autres ou tu va sursauté :D ( y' a trop de suspense ;) )
et en plus parfois ça ce passe en plein jour ( c'est mieux contrairement aux autres films ou toute les scènes du film ce passent la nuit )
 
non non rien avoir avec the ring et compagnie , y'a des scènes dégueu , et d'autres ou tu va sursauté : D ( y' a trop de suspense ;) )
et en plus parfois ça ce passe en plein jour ( c'est mieux contrairement aux autres films ou toute les scènes du film ce passent la nuit )

whaouuuuuuuu comment tu me rassures !!! j'aime bien les sursauts et le suspense ....mais pas le sang :(
 
déjà vu mdr

décidément , ça va être dur pour moi ce soir :-(

pour répondre , il a raison regarde le pas maintenant le film sinon tu va courir partout Pearl :D


twilight -the lookout -fanaa -la vie d'antoine fisher -la Mome !nn pas la mome lol
le pacte du sang -je suis une légende -hancock pas mal ,le monde de narnia lol
300 ,troie , ué c'est vieu mais bon lol
SAW 1,2et3 -torqur jumer etc...........mais a mon avis tu les as tous vu lol:D
 
twilight -the lookout -fanaa -la vie d'antoine fisher -la Mome !nn pas la mome lol
le pacte du sang -je suis une légende -hancock pas mal ,le monde de narnia lol
300 ,troie , ué c'est vieu mais bon lol
SAW 1,2et3 -torqur jumer etc...........mais a mon avis tu les as tous vu lol:D

tous les saw j'ai tous vu du 1 au 6 lol
hancock , jumper , 300 , je suis une légende : déjà vu aussi . le reste non , je vais voir les bandes annonces

ps : pourquoi pas la mome? :D
 
c'est la meilleures heure pour ce genre de film non ? :langue:

slumdog millionnaire je viens de le voir y'a pas longtemps j'ai été un peu déçue :(
( j'ai pas aimé le sale coup du frère, et que la cop's se fasse tout le monde avant lui )

ben on a trouver un film pour pearl ,mtn ils ne reste plus que NIcky lol
j'aime bien les films indiens en général ,mais slumdog c'est du lourd , j'ai beaucoup aimer son histoire le ptit acteur qui a jouer le rol de kamal
http://woodenspears.com/wp-content/uploads/2009/02/ayush-mahesh-khedekar.jpg
 
qu'est ce que ça aurait été si j'avais regardé ton film

oui il à l'air bien en plus j'l'aime bien Ashton kutcher !
tu me diras ce qu'il en est

oui moi aussi j'aime bien cet acteur , surtout dans effet papillon il fait parti de mes 5 meilleurs films

ps : j'ai vu la bande annonce du film ''la mome'' ça ma fait des réactions bizarre au corps , il a l'air tellement nul :eek:
 
oui moi aussi j'aime bien cet acteur , surtout dans effet papillon il fait parti de mes 5 meilleurs films

ps : j'ai vu la bande annonce du film ''la mome'' ça ma fait des réactions bizarre au corps , il a l'air tellement nul :eek:


oui je l'ai vu il est bien ! Jackpot aussi mais moi je le kiffais surtout dans 'that seventy show' le role du benet :D

"la mome" c'est spéciale faut aimer Piaf mais Marion cotillard a vraiment assuré ! elle est méconnaissable !
 
- Alpha Dog
- Antwone Fisher
- Danny Balint
- Fight Night
- Fighting
- Française
- Il était une fois dans le Bronx
- Jerry Maguire
- La Vie de David Gale !
- Ma Vie Pour La Tienne
- N'oublie Jamais
- Si Seulement
- Un Monde Parfait
- We Are Marshall
- Rencontre à Wickerpark
- Felon
- Nos Souvenirs Brulés
- Le Cercle des Poètes Disparus
- Hors du Temps
- Faded Memories
- Bad Times
- Casaway
- Angel Eyes
- A Vif


Bon y'en a encore plein d'autres mais ce sont ceux que j'ai aimé parmi ceux que j'ai regardé ces derniers mois :D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Hors de contrôle avec Mel Gibson

Un père en colère qui fera tout pour savoir pourquoi ça fille a été assassiné ... un film d'amour en quelque sorte ... très émouvant ...

tawmat
 
Haut