Idée pour le voyage de noces?

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
eeeeeeeeeeeekkkkkkkkkkkkkk

je t'ai dit que j'avais un déplacement à lyon demain ?
j'ai une réunion le matin puis suis dispo le reste de la journée :D
hihihihi

Et quand je dis que l'avatar a une incidence sur la perception que l'on a de la personne... :p

Allez, j'vais pas tromper fiona pour cette allumeuse !! :p
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oh merci c'est gentil.

je te dis pas toi aussi ça fait trop obligé de le répéter hein ^^

mais t'as failli avoir droit à mon 1er like :D

C'est surtout sincere et tu le sais... Je dis pas ca par gentillesse...

Et non, ne le dis pas... Ca fait le gars qui se sent oblige de dire qqchose en retour... :p

J'l'aurais ton premier like !! :p
 
bora bora en Polynésie francaise les Maldives les Seychelles tozeur brésil canada pour les chutes du niagara ca me rappelle une chanson :cool:

meme si je claquerais jamais de la vie 6000 euros pour 2 semaines eeek
 
c'est quoi déjà ta ville ?

mais c'est joli comme pays la tunisie et les gens sont accueillants :)

djerba l'île aux sables d'or, l'île aux milles trésor loooool c'est Gustave Flaubert qui l'a dit :p
c'est mes maldives à moi vu que je connais des lieux inconnu du touriste on est se croirait seul au monde, des crique et presqu'île paradisiaque :rolleyes:

c'est vrai qu'ils sont accueillant les touensa
 

beaureve

السلام ف
Salem

j'ai quelque idée mais bon!!! j'avais penser l'Egypte (sa soeur qui vient de ce marier a decider d y aller quand je lui ai dit que je voulais y aller) bref!!! la république dominicaine j'aurais kiffer grave mais il a deja etait avec son ex femme!!!! le senegal me dis bien!! mais ma collegue ma dit que c'est sympa mais beaucoup de pauvreté et vol!!!

vous avez des idees mesdame ou messieur!!!!
un truc pas trop cher non plus!!!!
un romantique (pas de venise je veux du soleil et de la mer pas un fleuve qui pue)

c''est pour debut mai!!!! inchallah

Merci les potes!!!


Par exemple ici ça a l'air pas mal!!:


http://www.google.be/imgres?imgurl=...age=1&ndsp=20&ved=1t:429,r:16,s:0&tx=75&ty=58
 
djerba l'île aux sables d'or, l'île aux milles trésor loooool
c'est mes maldives à moi vu que je connais des lieux inconnu du touriste on est se croirait seul au monde, des crique et presqu'île paradisiaque :rolleyes:

c'est vrai qu'ils sont accueillant les touensa

t'as bien appris le slogan :D

je t'avais dit d'ailleurs que j'y avais déjà été.
ferry à l'aller et par la route au retour^^
 

siloin

Hamdolillah
Salem

j'ai quelque idée mais bon!!! j'avais penser l'Egypte (sa soeur qui vient de ce marier a decider d y aller quand je lui ai dit que je voulais y aller) bref!!! la république dominicaine j'aurais kiffer grave mais il a deja etait avec son ex femme!!!! le senegal me dis bien!! mais ma collegue ma dit que c'est sympa mais beaucoup de pauvreté et vol!!!

vous avez des idees mesdame ou messieur!!!!
un truc pas trop cher non plus!!!!
un romantique (pas de venise je veux du soleil et de la mer pas un fleuve qui pue)

c''est pour debut mai!!!! inchallah

Merci les potes!!!
Malaisie ...
 
Bon au final ne te casses pas trop la tête...choisis ta destination en fonction de ton budget et de la période...un endroit où il faut beau, avec la mer si possible.
Après le reste est accessoire car tu ne verras pas beaucoup du pays lors d'un voyage de noces si tu vois ce que je veux dire....alors autant ne pas claquer plus de 1000 euros ;)
 
Haut