Idées cadeau a offrir a la fin d'un mariage

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sympa pour les copines

Note pour plus tard: annuler la baby shower prévue pour Misschemssy !
Hahahah :-D
Tu sais si j'avais la famille ici ce serait plus cool mais là sans ma famille ni la sienne c'est plus comment dirais je : " tendu " :D

( une copine m'a demandé si j'organisais une fête pour l'arrivée du bébé :D
Je lui dis ' normalement c'est les copines qui organisent ça " et là reponse qui tue " Ah ben laisses tomber alors , moi je serais venue si tu avais organisé :-D" )
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Hahahah :-D
Tu sais si j'avais la famille ici ce serait plus cool mais là sans ma famille ni la sienne c'est plus comment dirais je : " tendu "

( une copine m'a demandé si j'organisais une fête pour l'arrivée du bébé
Je lui dis ' normalement c'est les copines qui organisent ça " et là reponse qui tue " Ah ben laisses tomber alors , moi je serais venue si tu avais organisé :-D" )

sympa la copine :eek:

oui c'est sur, pas évident quand on pas sa famille autour de soi ;)
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
T'as vu ça ? :D
Mais après raconte moi c'est quoi ce truc de la rfissa là ? c'est vrai ? faut faire une rfissa et inviter du monde ?

La rfissa diel nefssa... oui, ça se fait, généralement c'est les grands mamans qui gèrent ça et invitent leurs copines et toi tes les tiennes ^^
Enfin par chez moi, c'est comme ça que ça se passe. Et visiblement avec tous les ingrédients qu'il y a dans la rfissa, ça aussi du bon pour la maman qui vient d'accoucher, et qui donc perd encore du sang, ça a tous plein de bienfaits.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
La rfissa diel nefssa... oui, ça se fait, généralement c'est les grands mamans qui gèrent ça et invitent leurs copines et toi tes les tiennes ^^
Enfin par chez moi, c'est comme ça que ça se passe. Et visiblement avec tous les ingrédients qu'il y a dans la rfissa, ça aussi du bon pour la maman qui vient d'accoucher, et qui donc perd encore du sang, ça a tous plein de bienfaits.
Je ne connaissais pas :(
C'est quoi el nefsa ?
 
Oui pourquoi mais ca doit couter surement plus de 3€ Non?
Pas forcément, tu sais si tu veux economiser faut faire le maximum de chose soi même. Ne pas acheter les choses toutes faites forcement ca revient une blinde. Moi pour mon mariage j ai fais toute la déco de mes mains ce qu on appelle les DIY (do it yourself). Pour les cadeaux des invit j ai acheté des sachets en glassine puis des bonbons personnalisés a part, j ai fait des stikers ronds personnalisés et mis un joli ruban autour du sachet. C etait mignon et pas cher... faut être débrouillard et ingénieux c est tout :bizarre:
 
La honte ? Chmèn honte , vus à vis des gens ? Vous avez qu'à inviter vos proches au lieu d'inviter même des gens que vous ne connaissez pas :D

On marche sur la tête...

Quand je repense que toi t'avais l'intention de faire un barbec géant quand tu t'es mariée :D

tu t'en souviens? d'ailleurs tu l'as fait vraiment le barbec géant?
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
On marche sur la tête...

Quand je repense que toi t'avais l'intention de faire un barbec géant quand tu t'es mariée

tu t'en souviens? d'ailleurs tu l'as fait vraiment le barbec géant?
Ben ***** alors tu es qui ? :D
Bon non finalement nos parents sont venus du coup on a fait ça au resto et oui on a mangé un couscous et non on a rien offert aux gens si ce n'est les dragées qu'on avait posé sur la table
Pas que ça a foutre :D
 
Ben ***** alors tu es qui ?
Bon non finalement nos parents sont venus du coup on a fait ça au resto et oui on a mangé un couscous et non on a rien offert aux gens si ce n'est les dragées qu'on avait posé sur la table
Pas que ça a foutre
je t'avais même filé une recette de poulet au citron quand t'as invité ton beau papa :p
ingrate mnt que tu cuisine comme un Dieu tu ne me file jamais de recette :p

tu as rason rien de mieux qu'un repas avec la famille proche et basta
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je t'avais même filé une recette de poulet au citron quand t'as invité ton beau papa
ingrate mnt que tu cuisine comme un Dieu tu ne me file jamais de recette

tu as rason rien de mieux qu'un repas avec la famille proche et basta
Mais c'était quoi ton pseudo ? :D

Le principe c'est si tu trouves que t'a pas assez claqué ta thune et qu'il t'en reste encore bah tu le fais
:D
Ah ok merci
 
Non mais bien sur , mais je sais plus qui disait que c'était 7chouma de ne rien offrir etc alors que no je ne trouve pas du tout.
Pour ma part , si je suis invitée a un mariage et que j'y vais , juste le fait d'y avoir été invité est un honneur en soi le cadeau m'en fou :)
Je ne viendrai pas à ton mariage par contre tu serais une invitée de mariage de choix...Got it ?
 
Je pars du principe qu'en tant qu'invité j'offre le cadeau et non pas l'inverse
Tu m'invite ? :D
Je suis d'accord avec toi. Le principe veut que ce soit l'invité qui offre puisqu'il reçoit l'hospitalité et qu'on partage déjà avec lui le pain et le sel. De plus, pour des raisons financières, il est difficile à une personne qui invite d'offrir 300 cadeaux alors que 300 invités offrant un cadeau chacun, cela coûte moins cher par personne.
 
Haut