Idées cadeau d'anniversaire

c tjrs pareil un parfum un jean un vetement je voulai etre original pour une fois et la soiree c etai deja prevu

Mon frère m'a dit tout sauf un parfum j'ai pris un sachet Sephora et j'ai mis au fond une lettre dans laquelle il y avait une place de spectacle de son humouriste préféré je me rappel encore son visage déçu en me disant "mais j'avais dit pas de parfum et 2 secondes après son visage illuminé:love:

Tu peux lui offrir 2 places de spectacles ..
 
Mon frère m'a dit tout sauf un parfum j'ai pris un sachet Sephora et j'ai mis au fond une lettre dans laquelle il y avait une place de spectacle de son humouriste préféré je me rappel encore son visage déçu en me disant "mais j'avais dit pas de parfum et 2 secondes après son visage illuminé:love:

Tu peux lui offrir 2 places de spectacles ..
en corse g dit en corse et les spectacle on a pas l embarras du choix
 
OUI C UNE IDEE D AUTANT PLUS QUE ça sera plus un cadeau pour moi que pour lui on plus ça nous ferai du bien mais on a un bebe de trois mois donc ça sera pas trop possible

Mes parents sont partis avec moi quand j'avais trois mois en Algérie!!! allé un pitit week-end c'est bien :) Allé dit oui sinon je vais pas partir faire dodo trankil :(
 
Haut