Idées cadeau pour mon voisin malade

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam, bonsoir, à tous

Je vous explique

Dans mon escalier, habite un couple de retraités vraiment mais vraiment sympa, les voisins idéaux que je souhaite vraiment à tous.
Ce sont des français de souche, trés agés, ils sont trés seviables,souriants,gentils, bref je les adore et c'est réciproque car à chaque fois que la femme me voit, elle court me faire la bise!:le:

Je viens malheureusement d'apprendre que son mari est trés malade, il ne se remet pas d'une infection alimentaire, je vous avouerai que je suis triste, je ne prends de ses nouvelles (qui ne sont pas bonnes) que lorsque je croise son épouse dans les escaliers de l'immeuble.

J'aimerai tellement aller lui rendre visite, mais je ne veux pas y aller les mains vides, je ne connais pas ses goûts et c pour ça que je sollicite votre aide.
Quel cadeau lui apporter? qu'auriez-vous pris à ma place? qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à un vieux monsieur malade?

Merci de votre aide:l:

Je t'aurais proposer de lui ramener quelque chose de fait par toi même : gateau ou plateau de gateau ! mais étant donné les causes de sa maladie ! je penses que c'est assez déplaçé !

sinon l'idée de shams je l'a trouves canon :cool:
une serviette brodé a son nom !
un style de coffret en fait ;)
 
Salam, bonsoir, à tous

Je vous explique

Dans mon escalier, habite un couple de retraités vraiment mais vraiment sympa, les voisins idéaux que je souhaite vraiment à tous.
Ce sont des français de souche, trés agés, ils sont trés seviables,souriants,gentils, bref je les adore et c'est réciproque car à chaque fois que la femme me voit, elle court me faire la bise!:love:

Je viens malheureusement d'apprendre que son mari est trés malade, il ne se remet pas d'une infection alimentaire, je vous avouerai que je suis triste, je ne prends de ses nouvelles (qui ne sont pas bonnes) que lorsque je croise son épouse dans les escaliers de l'immeuble.

J'aimerai tellement aller lui rendre visite, mais je ne veux pas y aller les mains vides, je ne connais pas ses goûts et c pour ça que je sollicite votre aide.
Quel cadeau lui apporter? qu'auriez-vous pris à ma place? qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à un vieux monsieur malade?

Merci de votre aide:cool:
achète un bouquet de fleurs...............................
 
Pareil que les autres: un bouquet de fleurs
Pr le reste tu les connais pas trés bien dc c'est difficile de trouver un cadeau plus personnalisé
 
Adjugé vendu un bouquet et un livre (j'irai à la fnac inchaAllah) ce we.

Les autres objets je trouve ça trop personnel mais bon merci encore pour les idées.


Adebisi: bien sur que je vais chez lui pour le voir et discuter un peu mais je ne peux pas y aller les mains vides.:rouge:
 
Je reviens aux nouvelles, dimanche matin, j'ai acheté un bouquet de fleurs jaunes magnifique et je suis allée rendre visite à mon voisin.

Son épouse m'a ouvert la porte avec un grand sourire, elle était surprise et heureuse de me voir!!

Lui allait mieux apparemment, je lui ai tendu es fleurs et vous savez quoi??? il s'est jeté sur moi et m'a embrassé sur la joues:rouge: j'avais honte.......

Mais bon, c un vieux monsieur heureux de ma visite, je ne lui en veux pas, et suis ravie qu'il se sente mieux.

Merci à vous pour vos conseils:love:
 
Haut