Idées cadeau

merci :rouge:

je sais il existe pas le prince charmant :(

dr ..;lol jte tiens au courant donc alors
oui yen a plus au 21eme siecle aujourd'hui ya les dérivés et imitations
que je croise souvent avec un tapi à la main devant chez moi driiiiing "bonjour madame voila un beau tapis pour...." il a meme pas le temps de finir que je ferme la porte !!
jai vu un bout de tapis jy est crus LOL apres jai vu cetait un vieux rajel :
 
dr ..;lol jte tiens au courant donc alors
oui yen a plus au 21eme siecle aujourd'hui ya les dérivés et imitations
que je croise souvent avec un tapi à la main devant chez moi driiiiing "bonjour madame voila un beau tapis pour...." il a meme pas le temps de finir que je ferme la porte !!
jai vu un bout de tapis jy est crus LOL apres jai vu cetait un vieux rajel :

ah c pas cool ca tu me fais perdre espoir :(
 

Dahlya

Maneater
vous savez pas acheter votre sac toute seule ?? :eek:

j'ai jamais compris pourquoi certaines nénéttes attendent que leur mec leur achète un sac :eek:


Il parle d'un cadeau qui ferait plaisir à sa copine !

Un sac fait plaisir à toutes les femmes ! Je ne fais que l'aider dans sa recherche ...



Personellement j'ai besoin de personne pour subvenir à mes désirs ... Sauf quand j'ai besoin de bisous, mais ça c'est autre chose, lol
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
@ skimo :
Je propose un album photo
de vous deux biensur

sba7 lkhér 7biba ;)

Il parle d'un cadeau qui ferait plaisir à sa copine !

Un sac fait plaisir à toutes les femmes ! Je ne fais que l'aider dans sa recherche ...



Personellement j'ai besoin de personne pour subvenir à mes désirs ... Sauf quand j'ai besoin de bisous, mais ça c'est autre chose, lol

mais pas un sac !!!! ya pleins de truc simple a offrir et qui fait énormément plaisir !! fleurs, chicoulat ... zprès ça dépend de la relation ! si c'est sa chirite d'amour un parfum, un bijou !! une boite de la3dess aussi ça lfé :D
 

Dahlya

Maneater
mais pas un sac !!!! ya pleins de truc simple a offrir et qui fait énormément plaisir !! fleurs, chicoulat ... zprès ça dépend de la relation ! si c'est sa chirite d'amour un parfum, un bijou !! une boite de la3dess aussi ça lfé :D


Le sac c'est si il est fou amoureux d'elle et qu'il a les moyens !


Sinon biensur qu'un parfum, qu'un bijou (d'ailleurs je lui ai aussi proposé ça!), ou même juste un resto sont amplement suffisants ... Tant qu'il y'a de l'amour ....
 
sba7 lkhér 7biba ; )



mais pas un sac !!!! ya pleins de truc simple a offrir et qui fait énormément plaisir !! fleurs, chicoulat ... zprès ça dépend de la relation ! si c'est sa chirite d'amour un parfum, un bijou !! une boite de la3dess aussi ça lfé : D

mdrrrrrrr

sbah nour :rouge:


le plus cadeau qu'un homme puisse offrir à sa chérie, pour moi,
c'est au-delà du matériel.

je préfère un cadeau personnalisé, loin des sacs, bijoux, parfum...
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Le sac c'est si il est fou amoureux d'elle et qu'il a les moyens !


Sinon biensur qu'un parfum, qu'un bijou (d'ailleurs je lui ai aussi proposé ça!), ou même juste un resto sont amplement suffisants ... Tant qu'il y'a de l'amour ....

rien a voir avec les moyens !!! c'est le geste qui compte (pour moi jparle :rouge: ) exemples : des fleurs arraché au parc de la mairie eeeeek

mdrrrrrrr

sbah nour :ro:


le plus cadeau qu'un homme puisse offrir à sa chérie, pour moi,
c'est au-delà du matériel.

je préfère un cadeau personnalisé, loin des sacs, bijoux, parfum...

un bébé ?? :rouge:
 
Salut!

qu'est ce qui te laisse de marbre?

Hi !

Le sac prada ne me laisse pas de marbre.

mais savoir qu'un homme l'offre uniquement ( svt c le cas, consciemment ou inconsciemment ) parce que son geste lui renvoie une image positive de lui-même ( puissance et richesse ) n'est pas gratifiant pour celle qui reçoit.
 
rien a voir avec les moyens !!! c'est le geste qui compte (pour moi jparle :rouge : ) exemples : des fleurs arraché au parc de la mairie eeeeek



un bébé ?? :rouge :

Oui :rouge:
mais là c'est un cadeau mutuel !



Hi !

Le sac prada ne me laisse pas de marbre.

mais savoir qu'un homme l'offre uniquement ( svt c le cas, consciemment ou inconsciemment ) parce que son geste lui renvoie une image positive de lui-même ( puissance et richesse ) n'est pas gratifiant pour celle qui reçoit.


idem
 
Haut