Idées cadeaux aux convives d'une circoncision

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Hello,


Je prepare la circoncision de mon fils....j'aimerai offrir aux invités la chose qui remplace les dragées pour les baptêmes, mais je ne trouve pas...
Pour les mariages et baptêmes on donne des dragées, mais pour les circoncision....que peut-on offrir ??
à vos touches ;)

salam, bonjour,

Un chèque cadeau de 1000 euros chacun ... ;)

tawmat
 
C'est cool ça !!

Nous c'est demain, et on est un peu stress !

Peux-tu nous en dire un peu plus dans le détail STP ? il dormait bien ou pas ? il mangeait bien ? il se fait pas mal en jouant, ou en le portant ?.........................

Merci par avance

Sincerement faut pas que tu te stress + que ça....ton petit sera entre de bonnes mains et c'est un passage obligatoire (chez nous).

Le deroulement, au depart...quelques heures apres, tout etait encore anesthesié, du coup, mon chéri etait super calme, un peu assomé...on le portait en mettant les fesses en hauteur, face à nous.
5 heures aprés, mon petit à commencer à hurler, hurler, hurler, j'ai paniqué, et mon epoux m'a dit qu'il fesait pipi....c'est atroce le 1er pipi apres la circoncision. Brulures, picotements...mon petit se tordait......apres le 1er pipi...tout allait mieux !

Le soir il a marché, comme un canard ! lol
Par contre ce qui est "galere" avec les enfants qui marchent ou font leurs 1er pas, c'est qu'il faut les surveillers, attention aux chutes, car risque de blessures ou hemorragies allah ister !!
Ensuite 6 jours de soins, un bain le 3em jour apres l'operation, et enlever le pansement dans l'eau.
Il a tres tres bien dormi les trois jours apres tahara....
Bon courage à vous, et tout ira bien avec l'aide de Dieu.
 

FPP75

VIB
Sincerement faut pas que tu te stress + que ça....ton petit sera entre de bonnes mains et c'est un passage obligatoire (chez nous).

Le deroulement, au depart...quelques heures apres, tout etait encore anesthesié, du coup, mon chéri etait super calme, un peu assomé...on le portait en mettant les fesses en hauteur, face à nous.
5 heures aprés, mon petit à commencer à hurler, hurler, hurler, j'ai paniqué, et mon epoux m'a dit qu'il fesait pipi....c'est atroce le 1er pipi apres la circoncision. Brulures, picotements...mon petit se tordait......apres le 1er pipi...tout allait mieux !

Le soir il a marché, comme un canard ! lol
Par contre ce qui est "galere" avec les enfants qui marchent ou font leurs 1er pas, c'est qu'il faut les surveillers, attention aux chutes, car risque de blessures ou hemorragies allah ister !!
Ensuite 6 jours de soins, un bain le 3em jour apres l'operation, et enlever le pansement dans l'eau.
Il a tres tres bien dormi les trois jours apres tahara....
Bon courage à vous, et tout ira bien avec l'aide de Dieu.

Merci beaucoup la miss
Et bonne fête ;)
 
Sincerement faut pas que tu te stress + que ça....ton petit sera entre de bonnes mains et c'est un passage obligatoire (chez nous).

Le deroulement, au depart...quelques heures apres, tout etait encore anesthesié, du coup, mon chéri etait super calme, un peu assomé...on le portait en mettant les fesses en hauteur, face à nous.
5 heures aprés, mon petit à commencer à hurler, hurler, hurler, j'ai paniqué, et mon epoux m'a dit qu'il fesait pipi....c'est atroce le 1er pipi apres la circoncision. Brulures, picotements...mon petit se tordait......apres le 1er pipi...tout allait mieux !

Le soir il a marché, comme un canard ! lol
Par contre ce qui est "galere" avec les enfants qui marchent ou font leurs 1er pas, c'est qu'il faut les surveillers, attention aux chutes, car risque de blessures ou hemorragies allah ister !!
Ensuite 6 jours de soins, un bain le 3em jour apres l'operation, et enlever le pansement dans l'eau.
Il a tres tres bien dormi les trois jours apres tahara....
Bon courage à vous, et tout ira bien avec l'aide de Dieu.

Tu lui as laissé le pansement si longtps? Pr mon dernier, qd l'infirmière m'a dit d'enlever le pansement le soir même je me suis sentie mal, je lui ai dit faites le tout de suite :(
 
Tu lui as laissé le pansement si longtps? Pr mon dernier, qd l'infirmière m'a dit d'enlever le pansement le soir même je me suis sentie mal, je lui ai dit faites le tout de suite :(

oui la circoncision c'etait un mercredi, on a enlevé le pansement vendredi ...enfin il (le papa) a enlevé car je ne mouille pas quand il s'agit de sang, de bobos lol
 
Hello,


Je prepare la circoncision de mon fils....j'aimerai offrir aux invités la chose qui remplace les dragées pour les baptêmes, mais je ne trouve pas...
Pour les mariages et baptêmes on donne des dragées, mais pour les circoncision....que peut-on offrir ??
à vos touches ;)

t'as qu'à donner un peu d'argent, ca fait toujours plaisir et puis avec la crise ...... :D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
C'est beaucoup trop de swab tout ça !! on y comprend rien nous :eek:

On circoncis notre fils à la fin du mois, on a rien prévu de tout ça !!

Tout juste une bouffe pour la famille et amis proches, et basta !!!

Faudrait qu'on se mette à la page eek:

sa suffit largement ;)

tout le tralalala c'est unquement du gaspillage


@ yayatah: pour les circoncision j'ai souvent vue des dragés, ce qui est bien c que maintenant on a le choix et il ya de très belle choses comme une (mini) peluche avec un petit sac de dragé en organza ou tulles avec des figurines (némo, winnie l'ourson....) c'est trop mignon. sa peut t'aider a faire un choix au cas où tu ne trouve rien d'autre....
 
Hello,


Je prepare la circoncision de mon fils....j'aimerai offrir aux invités la chose qui remplace les dragées pour les baptêmes, mais je ne trouve pas...
Pour les mariages et baptêmes on donne des dragées, mais pour les circoncision....que peut-on offrir ??
à vos touches ;)

offre des chocolats .... bon pratique et on s en souviens......
c est la gourmande ki parle:D
 
Haut