Idées cadeaux aux convives d'une circoncision

une rose blanche :D offerte par le jeune homme
sinon pour les enfants j'avais fait des sachets de bonbon
avec une petite voiture pour les garçons et
petite pince + petit chouchou pour les puces ;)

si je trouve rien, ce sera en effet ca...une rose blanche cette fois ci....les bonbons j'ai fais des cornets plastifiées princesse pour les filles, et oui-oui pour les garçons (jl'ai eu pour pas cher chez toy's'
 
Yayatah, jpeux m'incruster sur ton sujet puisque je prépare le "baptême" de mon fils et mon anniversaire de mariage? :rolleyes:

pour ton bapteme, tu pourrais offrir des dragés "porcelaine" ceux don t je parlais au debut, j'en ai vu des terrible dernierement.
Un bébé garçon (c'est ton cas en +!) avec un gros biberon...super mignon.
Pour tes 10 ans de mariage : une grande patisserie de chez le patissier avec ton prenom, celui de ton epoux ...et 10 ans !avec des mini feux d'articices au dessus..ça le fait!
 
pour ton bapteme, tu pourrais offrir des dragés "porcelaine" ceux don t je parlais au debut, j'en ai vu des terrible dernierement.
Un bébé garçon (c'est ton cas en +!) avec un gros biberon...super mignon.
Pour tes 10 ans de mariage : une grande patisserie de chez le patissier avec ton prenom, celui de ton epoux ...et 10 ans !avec des mini feux d'articices au dessus..ça le fait!

Ouah, les feux d'artifices, pas pensé!
t'as pas une photo de ce que tu as offert parce que je ne me l'imagine pas :rolleyes:
 

adja01

inconito
si je trouve rien, ce sera en effet ca...une rose blanche cette fois ci....les bonbons j'ai fais des cornets plastifiées princesse pour les filles, et oui-oui pour les garçons (jl'ai eu pour pas cher chez toy's'
a c'est super pour les enfants !
au moins eux sont aux anges que tu leur offre juste des bonbons ;)
 
Ouah, les feux d'artifices, pas pensé!
t'as pas une photo de ce que tu as offert parce que je ne me l'imagine pas :rolleyes:

non je les ai tous offert, en fait pour bien t'imaginer le truc ....c'est comme une statuette en forme de bébé (colorée comme il se doit :le teint, les yeux, etc...) le bébé en statuette tient de sa main un biberon et il est assis sur un berceau (un truc rond en bois) qui fait caissette pour y mettre les dragés.
C'est super mimi.
Je les avait pris à un magasin qui s'appelle "tout pour la fête"
 
Ah oué, c'est mimi!
Donc à ton avis, j'offre des dragées aux enfants et des patisseries aux parents oula? :rolleyes:

oula :
Des patisseries servies avec le thé apres le repas, des dragées offert aux parents ( car c'est super dangeureux pr les enfants : fausses routes !) et...des cornets de bonbons mous pour les enfants.
C'est ce que j'avais fait.
A quoi bon offrir des patisseries ? autant les servir dans des belles assiettes avec le thé sur place;).
 
oula :
Des patisseries servies avec le thé apres le repas, des dragées offert aux parents ( car c'est super dangeureux pr les enfants : fausses routes !) et...des cornets de bonbons mous pour les enfants.
C'est ce que j'avais fait.
A quoi bon offrir des patisseries ? autant les servir dans des belles assiettes avec le thé sur place;).

Non, en dessert, je sers des patisseries comme foret blanche, fraisier... Ensuite mes invités repartent avec un carton de petites patisseries marocaines ;)
 
Re, les bladiparents....


ça y est ! mon fils a subit sa circoncision depuis 1 semaine !
Tout s'est bien passé, il a pleuré pendant 2 jours, mais à ce jour, il court, fait du vélo....donc je suis ravie !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Re, les bladiparents....


ça y est ! mon fils a subit sa circoncision depuis 1 semaine !
Tout s'est bien passé, il a pleuré pendant 2 jours, mais à ce jour, il court, fait du vélo....donc je suis ravie !

7amdoulillah ! 3la slamto ;)

alors ??? les gateaux tu les a fait ou pas encore ??

combien de sortes tu va faire ?? :rouge:
 
7amdoulillah ! 3la slamto ;)

alors ??? les gateaux tu les a fait ou pas encore ??

combien de sortes tu va faire ?? :rouge:

Moi j'ai prévu un truc assez balaise j'avoue lol
Location salle des fêtes, 100 personnes environ, groupe de musicien, hamalyia....
Traiteur qui prepare : salade coposée en entrée, mhencha (c'est comme bestilla mais en rond) et marka (viande, pruneau)...et cascade de fruit en desert.
J'ai preparé des gateaux : 6 sortes
Grandes assiettes à poser sur les tables rondes avec le thé...
Avec ça des dattes fourées à la pâtes d'amande et roulées au sucre en poudre....c'est super joli à voire.
En cadeaux mon fils et moi allons passés vers toutes les tables et offrir des roses blanches au femmes (des vraies roses ! lol) dans un immense panier...et des cornets de bonbons aux enfants.

Donc finalement ya que les gateaux que je prepare lol...et ils sont presque fait (2 kg de chaque et basta !...la plupart sont des sablées, avec une petite difference à chaque fois, une touche de choco sur les 2 cotés, ou des kawkaw, ou du sucre glaçé. J'ai fais presque 5 kg de farine d'un coup...et j'ai fais plusieurs sortes avec la même pâte, ça va super vite, tu gagnes bcp de temps...)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Moi j'ai prévu un truc assez balaise j'avoue lol
Location salle des fêtes, 100 personnes environ, groupe de musicien, hamalyia....
Traiteur qui prepare : salade coposée en entrée, mhencha (c'est comme bestilla mais en rond) et marka (viande, pruneau)...et cascade de fruit en desert.
J'ai preparé des gateaux : 6 sortes
Grandes assiettes à poser sur les tables rondes avec le thé...
Avec ça des dattes fourées à la pâtes d'amande et roulées au sucre en poudre....c'est super joli à voire.
En cadeaux mon fils et moi allons passés vers toutes les tables et offrir des roses blanches au femmes (des vraies roses ! lol) dans un immense panier...et des cornets de bonbons aux enfants.

Donc finalement ya que les gateaux que je prepare lol...et ils sont presque fait (2 kg de chaque et basta !...la plupart sont des sablées, avec une petite difference à chaque fois, une touche de choco sur les 2 cotés, ou des kawkaw, ou du sucre glaçé. J'ai fais presque 5 kg de farine d'un coup...et j'ai fais plusieurs sortes avec la même pâte, ça va super vite, tu gagnes bcp de temps...)

Ya trop de sablés !!! :eeek:

tu distribue pas les dragées ??

Pour le traiteur cé le menu basic !! cé une bestélla mais enroulé !! :D

Eywa profite z'en bien !! chet7é !! derdki m3a rassatek :D
 
Pour le traiteur cé le menu basic !! cé une bestélla mais enroulé !! :D

Eywa profite z'en bien !! chet7é !! derdki m3a rassatek :D

exactement, le basic indetronable Marocain ! ya pas mieux, de toute façon, c'est un menu qui se mange bien, et ya de la viande 'marka" et du poulet 'mhencha' donc tout le monde est content lol

merci....bonne fête à toi aussi :!
 

FPP75

VIB
Re, les bladiparents....


ça y est ! mon fils a subit sa circoncision depuis 1 semaine !
Tout s'est bien passé, il a pleuré pendant 2 jours, mais à ce jour, il court, fait du vélo....donc je suis ravie !

C'est cool ça !!

Nous c'est demain, et on est un peu stress !

Peux-tu nous en dire un peu plus dans le détail STP ? il dormait bien ou pas ? il mangeait bien ? il se fait pas mal en jouant, ou en le portant ?.........................

Merci par avance
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
C'est cool ça !!

Nous c'est demain, et on est un peu stress !

Peux-tu nous en dire un peu plus dans le détail STP ? il dormait bien ou pas ? il mangeait bien ? il se fait pas mal en jouant, ou en le portant ?.........................

Merci par avance

Papa en mode tapette !! spéce de flipette va :D

Non chaton !! t'inkiète pas !! tu va le ramener à la clinique ! tu va attendre un peu ! ils vont ramner le ptit !! et toi tu attend dehors !!

il ressort ! et il te laisse pas sortir tant qu'il n'a pas fait pipi (du moins jcrois que toi il a encore la couche le chaton)

aprés tu lui fé les soins !! franchement en 2 jours max nickel !!!

en fait en rentrant à la maison !! tu allume le chauffage (plus que la normale) et tu lui met un de tes tee shirt et tu le laisse cucu à l'air !!

faudra juste faire attention quand tu le porte !! porte le ! dos façe a toi ! comme ça tu peut continuer a lui faire des calins !! ;)
 

FPP75

VIB
Papa en mode tapette !! spéce de flipette va

Non chaton !! t'inkiète pas !! tu va le ramener à la clinique ! tu va attendre un peu ! ils vont ramner le ptit !! et toi tu attend dehors !!

il ressort ! et il te laisse pas sortir tant qu'il n'a pas fait pipi (du moins jcrois que toi il a encore la couche le chaton)

aprés tu lui fé les soins !! franchement en 2 jours max nickel !!!

en fait en rentrant à la maison !! tu allume le chauffage (plus que la normale) et tu lui met un de tes tee shirt et tu le laisse cucu à l'air !!

faudra juste faire attention quand tu le porte !! porte le ! dos façe a toi ! comme ça tu peut continuer a lui faire des calins !!

Sur ces sujets, j'assume ma tapetteatitude :D
Merci beaucoup Marou pour ta réponse !!
Sawwel lmajareb la tsawel tbib !!
J'espère que tu vas bien, toi et tes "monstres" ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Sur ces sujets, j'assume ma tapetteatitude
Merci beaucoup Marou pour ta réponse !!
Sawwel lmajareb la tsawel tbib !!
J'espère que tu vas bien, toi et tes "monstres"

Nta ghér skout ghér pour appeler le médecin pour la circoncision de bébémarou chadatni lkhel3a ! jme dit "yaaaaarbé il décroche pas" :D

jvé rappelé le médecin le 3 novembre ! pour qu'il me fasse la "fameuse ordonnance" !! la clinique est dans ma ville donc cé bon !!

mais pour bébémarou jé peur parce qu'il é pas comme maroujunior ! le grand même quand il é malade tu l'entend pas !! bébémarou il chwine !! :-(

cé l'aprés qui me fait peur :-(

sinon ils vont bien rebé khelék ;)
 

Petite_Mina

Inclassable
mon neveu courait dans le jardin deux heures après la circoncision et jouait au ballon en portant slip et pantalon... ça s'est très bien passé, il avait deux ans et demi.. et n'a été marqué que par la pose d'une perfusion...
 
Nta ghér skout ghér pour appeler le médecin pour la circoncision de bébémarou chadatni lkhel3a ! jme dit "yaaaaarbé il décroche pas" :

jvé rappelé le médecin le 3 novembre ! pour qu'il me fasse la "fameuse ordonnance" !! la clinique est dans ma ville donc cé bon !!

mais pour bébémarou jé peur parce qu'il é pas comme maroujunior ! le grand même quand il é malade tu l'entend pas !! bébémarou il chwine !! :(

cé l'aprés qui me fait peur :

sinon ils vont bien rebé khelék )

Tu sais ce qui est bien? C'est de le faire à la veille des vacances, paques de préférence comme il fait généralement bon. Comme ça t'as pas à le sortir, il récupère trankil et ne montre pas son zizi mutilé à ses copains de l'école. Tu le mets devant la console de jeux, achète lui un jeu pr l'occaz et hop, le temps passera vite ;)
 
mon neveu courait dans le jardin deux heures après la circoncision et jouait au ballon en portant slip et pantalon... ça s'est très bien passé, il avait deux ans et demi.. et n'a été marqué que par la pose d'une perfusion...

Pareil! E sortant du bloc, numéro 2 pensait que son opération était la perf, il me la montrait en disant ça me fait mal :eek:c'est seulement qd l'infirmière est venu pr voir le pansement, elle a soulevé le drap et il a vu son zizi :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
Pareil! E sortant du bloc, numéro 2 pensait que son opération était la perf, il me la montrait en disant ça me fait mal :eek:c'est seulement qd l'infirmière est venu pr voir le pansement, elle a soulevé le drap et il a vu son zizi

nous il a rien vu, on lui a demandé comment l'opération "couic couic zizi s'était passée", il regardait son zizi et il disait vous êtes fous, il est toujours là... comme quoi, ça dépend des enfants... :cool:
 
Haut