Nayte
Ça n'engage que moi
Tu veux des dessins. AttendsC'est fini l'anniversaire non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux des dessins. AttendsC'est fini l'anniversaire non ?
Hein ?Tu veux des dessins. Attends
Bah là je les écoute pas trop car comme je t’ai dis il s’y intéresse pas encore .Ça tourne souvent en rond tu verras tu finira aussi par connaitre l'histoire du fantôme et du chewing gum par coeur
Si ça peux les rendre plus autonomes en plus c'est tout benef
Si tu peux télécharger des packs.. mais tu connais pas mon fils le relou qui veut la même histoire exprès.Bah là je les écoute pas trop car comme je t’ai dis il s’y intéresse pas encore .
Mais tu peux pas télécharger des histoires avec lunii ? Pour pas tourner en rond justement ?
Ah ouaiiii mdr .,. Bah ça te fais des économies j’imagine que c’est payant les nouveaux packSi tu peux télécharger des packs.. mais tu connais pas mon fils le relou qui veut la même histoire exprès.
J ai pris une photo du rif sur le net.
Et j ai customisé. On a tous une âme d enfant.
Regarde la pièce jointe 334593
Non avec les options de l appareil photo du téléphoneC'est avec un jeux que tu as fait ça ?
Non avec les options de l appareil photo du téléphone
Un simple téléphone AndroidC'est un Note 9 ?
Ma grande le faisait mais c'était juste du dessin..
Un simple téléphone Android
Vous pouvez lui acheter une encyclopédie électronique c'est un cadeau utileDonnez moi des idées j'ai l'impression qu'il a déjà tout
On l'a fait au bowling cette année lol avec ses copainsPour moi lui organiser un anniversaire ds une aire de jeux couverte c'est ça le cadeaux hé ho c bon
Ben ça suffit c pas un cadeau ça ?On l'a fait au bowling cette année lol avec ses copains
Si en réalité ... mais c'est vrai qu'on aime bien quand ils ouvrent un cadeau avec le papier cadeau etc... Je me suis contenté d'un cadeau et je suis très fière de moiBen ça suffit c pas un cadeau ça ?
Je lui ai pris une lampe VTech . Qui parle chante raconte des histoires faut du yoga etc... En plus de tous les cadeaux offerts à droite a gauche.Coucou @Madddy finallement tu avais opté pour quoi ?
Tu parlais de la Lunii tu en penses quoi
Comparatif : voici les 18 meilleures boîtes à histoires pour les enfants
Très en vogue depuis quelques années, les boîtes à histoires pour les enfants fleurissent de partout. Mais comment choisir celle qui correspondra le plus à son enfant ? Madmoizelle en a testé 18.www.madmoizelle.com
Ouiii complètement d’accordPour la lunii mon fils a eu du mal à se mettre dedans quand je lui ai offert , il avait deux ans. Mais une fois qu'il a compris le principe il a adoré et il était H24 avec.
Je trouve ça super de lui permettre de choisir des histoires et surtout sans ecran.
Je connais pas celle là. Je vais voirOuiii complètement d’accord
Je crois que je vais prendre la Merlin (car plus de contenu ) j’ai hésité avec la Lunii qui est apparemment très bien aussi
Je connais pas celle là. Je vais voir
Ah oui ... rien à voir... ça a l'air génial....
Tu t trompe mdrHello blabla
Wollah j’ai cru qu’on était sur bla-blaTu t trompe mdr