Tout est dans le titre
Je veux lui offrir quelque chose d'original, et qu'il peut garder comme souvenir
Je veux lui offrir quelque chose d'original, et qu'il peut garder comme souvenir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Tout est dans le titre
Ah ben tiens c est nouveau ça! Je ne savais pas qu il fallait offrir un cadeau pour le nouvel an
En fait avec les fetes de fin d années on se ruine
Tout est dans le titre
je retire le nouvel an
pouvez vous me donner des idee originales de cadeau
je retire le nouvel an
pouvez vous me donner des idee originales de cadeau
c'est un cadeau sur le long trés long terme ça ils ne sont que fiancé attention tu incites à la bêtiseUn enfant ?
c'est votre premier 31 décembre ensemble?Tout est dans le titre
c'est votre premier 31 décembre ensemble?
ramasse les cotillons mets les dans un petit pot ça suffira
Tu sais les confettis et toutes conneries multicolores que l'on balance dans certaines fêtesc'est quoi des cotillons ?
c'est quoi des cotillons ?
Tu sais les confettis et toutes conneries multicolores que l'on balance dans certaines fêtes
Ta pas envie de me raconter toi hein
mais si, mais en vrai c'est pas un truc de ouffff je te promet
loooool crevardemdr !!!! ouais, puis bah ils se le jetterons dessus le 1er 2014 .. et puis elle les ramassera pour les recycler le jour de la mairie hein ?
loooool crevarde
Rien à secouer, envoie la news
loool oui oui c'est un geste écologique mêmeéconome !!!! ce n'est pas pareil voyons !!!
loool oui oui c'est un geste écologique même
ben voyons tu te lances des fleurs ...........en plastique (écologie oblige) aussiéconome et écologique .. c'est tout moi ça !!
attends ... et pourquoi moi je dois balance des news, et toi tu balance quoi en échange ? non mais .. j'hallucine ... tu vas pas me la faire à moi !!!!
ben voyons tu te lances des fleurs ...........en plastique (écologie oblige) aussi
C'est toi qui avait une écheance à venir, alors ma question :
Tu l'es, ou non
bein ouais je le suis .. je suis étudiante (encore, enfin semi-étudiante)
et voleuse en plus une autre qualité ?devant le capitole y'a pas de fleur et dans le parc derriere je pense pas non plus je me souviens pas du moins ^^des fleurs du jardin public de la mairie oui
Elle n'a pas compris miskina
et voleuse en plus une autre qualité ?devant le capitole y'a pas de fleur et dans le parc derriere je pense pas non plus je me souviens pas du moins ^^
et lui il va te faire un cadeau?Tout est dans le titre
ça c'est normalattention tu incites à la bêtise
Tout est dans le titre