Idées cadeaux pour invitées (mariage)

Dans tous les mariages j'ai vu des dragées
Après à elle d'innover en matière de support et décoration

Après distribuer des cd de Coran franchement je trouve pas que ce soit "ni le lieu ni l'endroit" mais bon chacun son truc
oui pareil j'ai toujours vu des dragées et souvent dans ,le fameux ballottin lol
alors que c'est pas les idées qui manquent pour faire qq chose de plus personnalisé ,tu peux même personnalisés les dragées ,ou choisir un contenant du style babouche, petit tagines etc
apres pareil l'idée des CD m'enchante pas non plus
 

Pièces jointes

  • 119624943.jpg
    119624943.jpg
    60.2 KB · Affichages: 46
Oui ça peut être sympa un photophore mais c'est un peu cher non?
Je sais qu'en belgique a bxl y'a des Mariages toute les semaines ;-)
D'autres idées les filles :)?
Chokran
 
Salam nous recherchons des idées a offrir aux invitées lors d'un mariage!
les dragees et cd coran déja fait dans la famille donc on recherche d'autres idées Chokran pour vos réponses!

Wa aleykoum salam,

Boite de gâteaux?

C'est pas très commun de se voir offrir des cadeaux en tant qu'invité... mis à part les dragées...
 
Salam nous recherchons des idées a offrir aux invitées lors d'un mariage!
les dragees et cd coran déja fait dans la famille donc on recherche d'autres idées Chokran pour vos réponses!
un kinder surprise, ça fera plaisir à leurs enfants.
de toute façon quoique tu fasses, ça parlera, ça critiquera et puis après avoir passé x mois dans leur vitrine du salon, ça valsera à la poubelle!
si petit comité, comité intime, alors à toi de voir quel est ton budget et investit dans qc de beau et classe sinon ne te casse pas trop la tête!
 
un kinder surprise, ça fera plaisir à leurs enfants.
de toute façon quoique tu fasses, ça parlera, ça critiquera et puis après avoir passé x mois dans leur vitrine du salon, ça valsera à la poubelle!
si petit comité, comité intime, alors à toi de voir quel est ton budget et investit dans qc de beau et classe sinon ne te casse pas trop la tête!


Lol tu m'a fait rire Heartlees je sais pas si tu a compris je pense que ça ne ferra pas plaisir aux invitées.
Les Enfants ne sont pas oublier les Enfants ils auront droit a leurs sachets de bonbons
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Oublie les boîtes de gâteaux sa ne se fait plus, en tout cas la ou je suis c'est démodé... Franchement au lieu de te casser la tête à chercher un cadeau qui finira à la poubelle assures toi que le repas soit irréprochable.

Beaucoup se focalise sur des futilités alors que les invites retiendront de la soirée le repas et l'ambiance le reste partira aux oubliettes.
 
Lol tu m'a fait rire Heartlees je sais pas si tu a compris je pense que ça ne ferra pas plaisir aux invitées.
Les Enfants ne sont pas oublier les Enfants ils auront droit a leurs sachets de bonbons

:D :D :D
si si j'avais compris sais-tu lol
je voulais juste te faire comprendre que les seuls à vraiment être content en recevant un cadeau sont les enfants ;)
ce que j'ai reçu à un mariage et que je trouvais très beau, c'était un petit "tagine" en fer avec du tissus brodé dans lequel ils avaient mis des bonbons dedans, très beau mais je crois que c'est coutume de faire cela maintenant.
descend au pays, tu trouveras peut-être qc de sympa là bas.
j'ai déjà reçu des babouches en porte-clef, c'était mignon....
quel est ton budget?
sinon il y a des savonettes que tu peux offrir en gravant dessus vos noms ou autre chose.
 
Haut