idées cadeaux??

pour la matraque c est une bonne idée lol!!!!la montre est bien mais lui meme ma ofert une montre a mon anif et je veux pas faire pareil.

bin lui offrir une montre montrera que tu as aimé son cadeau
il vit seul?? si oui offre lui quelque chose pour lui simplifier la vie comme une machine a café:rolleyes: ou une mini chaine hifi:rolleyes:
 
bin lui offrir une montre montrera que tu as aimé son cadeau
il vit seul?? si oui offre lui quelque chose pour lui simplifier la vie comme une machine a café:rolleyes: ou une mini chaine hifi:rolleyes:

non il vit pas seul.la mini chaine hifi c est une bonne idée.moi j avais pensé au collecteure de dragon ball vu qu il aime beaucoups mais j hésite
 
non il vit pas seul.la mini chaine hifi c est une bonne idée.moi j avais pensé au collecteure de dragon ball vu qu il aime beaucoups mais j hésite

il a de chance qu'en meme ton cops tu es pret a claquer 200€ pour un cadeau
moi a mon annif j'ai eu droit a 2 barrettes de kinder:D

la chaine hifi j'avoue que c'est top, il a un pc,??
 
ben jai pas envi de faire la radine sachant que lui a dépensé plus de 200e.et des kinder c est pas mal jador.et oui il a un pc.pk?

si tu offres des kinder achete au moins des kinder surprise pas les kinder que j'achetai a 4fr au delhaize:D
bin ca depend si il trouverai que ca soit utile une chaine hifi vu qu'un pc c'est pareil
 
Haut