Idées de mariage

Socrate,wallah que je suis tres mignon
mais peut etre t'as remarqué une chose
je suis taquin,je fais semblant que je suis dragueur
ce n'est que de l humour et elles le savent
mais j'ai jamais dragué une fille ici
soit majda,shainez ou can peuvent te le confirmer
on delire,on rigole et apres je m'en vais

Wa khouya, j'adore tes facéties et je ne dis pas que tu n'es pas mignon, rak ghzal a waldi :D

Il ne faut pas se sentir visé par mon intervention, qui était, à juste titre, implicitement extrapolée ! Je sais que sur ce forum, bon nombre de forumistes se sont échangés leur photos voire se sont rencontrés et jamais jamais une critique n'ait été émise à l'égard d'une personne !

Et moi, ça me turlupine :D
 
Wa khouya, j'adore tes facéties et je ne dis pas que tu n'es pas mignon, rak ghzal a waldi :D

Il ne faut pas se sentir visé par mon intervention, qui était, à juste titre, implicitement extrapolée ! Je sais que sur ce forum, bon nombre de forumistes se sont échangés leur photos voire se sont rencontrés et jamais jamais une critique n'ait été émise à l'égard d'une personne !

Et moi, ça me turlupine :D

moi j'en ai vu des tofs de ''moches''et ki se disent bo, mais je ne peux balancer .......désolée ..

ds tt les cas la beauté c relatif ...
 
moi j'en ai vu des tofs de ''moches'' mais je ne peux balancer .......désolée ..

Je comprends que ça puisse relever de l'ordre de l'intime ! Mais je demande juste qu'il y ait une impartialité et une probité, pourquoi donc tarisse-t-on d'éloges et de descriptions dithyrambiques les mieux nantis et baigne-t-on dans le mutisme total quand il s'agit de personnes laides ? :D

Brisons l'omerta et soyons, pour une fois, sincères :D
 
Le mariage est pour dans quelques mois,ce sera un tout petit mariage à la maison,une petite fête entre proches en fait.
J'ai besoin de vous pour avoir des idées,déco etc...jveux que se soit petit mais réussi en sachant qu'il yaura un salon moyen et une grande terrasse de 25m2 environ.
On sera vraiment pas nobreux,pas plus de 25 aussi et ce sera mixte.

Jsais pas comment organiser,tout sera fait en une fois,marie l'aprem et le soir mariage religieux.
Et aussi vous avez pas d'idées de robes de mariée,très simple?
jcherche aussi une dame marocaine pour cuisiner,mais koi je sais pas... idées?
Jsais jen demande beaucoup lol

http://decorationsdemariage.fr/
tu peux trouver des idées sur ce site.

tu nous as pas dit quel était ton budget.

pour la robe, j'aime bien celles que majda a mis. pas trop fan de la robe type de mariée qui déborde de tous les côtés. ça fait trop ancien.

http://www.nuit-blanche.fr/
dans élégante et raffinée : stella, sana, santana, valeria
dans glamour et sophistiquée : windsor, tebas
 
http://decorationsdemariage.fr/
tu peux trouver des idées sur ce site.

tu nous as pas dit quel était ton budget.

pour la robe, j'aime bien celles que majda a mis. pas trop fan de la robe type de mariée qui déborde de tous les côtés. ça fait trop ancien.

http://www.nuit-blanche.fr/
dans élégante et raffinée : stella, sana, santana, valeria
dans glamour et sophistiquée : windsor, tebas

merci pour les liens

budget jen ai pas,vu que ce sera petit je me permet dy mettre le prix
 
as tu une idée de couleur ou un thème pour ton mariage?
tu ne nous as pas dit ça sera quand ... l'été je présume.

tu peux envisager deux types de décoration, un pour le salon et un pour la terrasse. par exemple, ambiance marocaine en terrasse avec tente et tapis pour prendre le frais le soir, à l'occidental blanc et argent dans le salon pour le repas.
sinon, un truc très tamisé dans le salon avec bougies et coton et bulles de verre en terrasse (j'ai toujours voulu me marier en hiver sous la la neige). je ne sais pas si tu sais l'idée. quand je relis, je ne suis pas sûre de me comprendre moi même ...
 
merci tes idées sont pas mal du tout ;)

c'est prévu pour fin juillet,theme jen ai pas vraiment mais je veux faire une déco occidentale en terrasse blanc et argent et dans le salon style marocain mais sans en faire trop.En fait le salon je ne sais pas du tout koi mettre

Le repas se fera en exterieur donc là yaura les tables etc...de ce coté là la déco ca ira mais dans le salon jen ai aucune idée.

Sinon est ce que jpeux trouver une décoratrice pour me faire ca dans l'appartement,comme ce qui se fait en salle mais en miniature dans un appartement lol
jsais pas encore si je vais faire la déco moi même ou payer un pro pour le faire et jsais meme pas si yen aura pour faire ca
 
merci tes idées sont pas mal du tout ;)

c'est prévu pour fin juillet,theme jen ai pas vraiment mais je veux faire une déco occidentale en terrasse blanc et argent et dans le salon style marocain mais sans en faire trop.En fait le salon je ne sais pas du tout koi mettre

Le repas se fera en exterieur donc là yaura les tables etc...de ce coté là la déco ca ira mais dans le salon jen ai aucune idée.

Sinon est ce que jpeux trouver une décoratrice pour me faire ca dans l'appartement,comme ce qui se fait en salle mais en miniature dans un appartement lol
jsais pas encore si je vais faire la déco moi même ou payer un pro pour le faire et jsais meme pas si yen aura pour faire ca

le problème avec les décoratrices, à mon sens, est qu'elles viennent te mettre trois bougies et te facturer ça 400 euros. c'est une petite surface que tu as à décorer et tu sais déjà ce que tu veux faire plus ou moins. tu peux t'inspirer des magazines de déco orientale pour savoir que faire. sinon, tu n'as pas des copines qui sont douées en ça?
 
Le mariage est pour dans quelques mois,ce sera un tout petit mariage à la maison,une petite fête entre proches en fait.
J'ai besoin de vous pour avoir des idées,déco etc...jveux que se soit petit mais réussi en sachant qu'il yaura un salon moyen et une grande terrasse de 25m2 environ.
On sera vraiment pas nobreux,pas plus de 25 aussi et ce sera mixte.

Jsais pas comment organiser,tout sera fait en une fois,marie l'aprem et le soir mariage religieux.
Et aussi vous avez pas d'idées de robes de mariée,très simple?
jcherche aussi une dame marocaine pour cuisiner,mais koi je sais pas... idées?
Jsais jen demande beaucoup lol

slm!

tous d'abord: FELICITATIONS!!!

robes:http://www.maysange.com/F_frame.html?http://www.maysange.com/F_home.html
 

adja01

inconito
félicitation
et bravo tu a choisi de faire un mariage simple entre famille proche
j'aime bien cette ambiance familiale ou tout le monde ou presque se connait
ou on s'entend parler ,on rigole on discute pas comme dans les grandes salle ou tu connais personne ya la sono a fond la caisse tout le long et tu reste assis a glander pendant des heures durant
bref
pour la déco fait simple tu prend des rouleau de nappes de 2 couleurs ex : bordeau et crème ou chocolat et écru (selon tes gout) des serviettes en papier 2 couleur pareil

tu prépare les serviettes plié en pointe (tu peux mettre 2 serviette une de chaque couleur) dans les verres que tu posera direct sur la table sur la nappe ,

n'attend pas que tes invités soit la pour leur donner des verres etc...
pareil pour les couvert enroule les dans une serviettes attaché avec un petits noeud
pas de vive les marié ni de ballon c'est dépasser
si tes tables sont joliment décorer c'est suffisant ;)
 
le problème avec les décoratrices, à mon sens, est qu'elles viennent te mettre trois bougies et te facturer ça 400 euros. c'est une petite surface que tu as à décorer et tu sais déjà ce que tu veux faire plus ou moins. tu peux t'inspirer des magazines de déco orientale pour savoir que faire. sinon, tu n'as pas des copines qui sont douées en ça?

merci pour tes idées.
En fait jme suis un peu renseignée aujourd'hui et j'ai trouvé des traiteurs qui peuvent me faire juste la déco entre 250 à 400 ca dépend yen a plusieurs mais celui que jveux est soit à 300 soit 400 donc jverrai.

Tas raison niveau déco yen ils abusent mais là le souci c'est que jai pas de materiel,tables etc...et jai fait le calcul ca me revient assez cher si jachete tte la déco et que je loue tables,chaises,vaisselle donc jme dis autant prendre un pro qui pourra en même temps décorer le salon,murs etc...dans un style oriental mais qui devra rester assez sobre et raffiné.

Les tables jpeux m'en occuper et comme jaime pas trop ske font les traiteurs arabes jpense qu'il me fera la base,vaisselle et tout et moi je retoucherai un peu la déco de tables

jaime bien ce genre un peu en centre de table

http://www.karinea.com/1-6007-decoration-mariage-les-etoiles.php

apres le reste sur le table je completerai avec une déco blanc argent chemin de table,galets,gouttes de pluie etc...
 
félicitation
et bravo tu a choisi de faire un mariage simple entre famille proche
j'aime bien cette ambiance familiale ou tout le monde ou presque se connait
ou on s'entend parler ,on rigole on discute pas comme dans les grandes salle ou tu connais personne ya la sono a fond la caisse tout le long et tu reste assis a glander pendant des heures durant
bref
pour la déco fait simple tu prend des rouleau de nappes de 2 couleurs ex : bordeau et crème ou chocolat et écru (selon tes gout) des serviettes en papier 2 couleur pareil

tu prépare les serviettes plié en pointe (tu peux mettre 2 serviette une de chaque couleur) dans les verres que tu posera direct sur la table sur la nappe ,

n'attend pas que tes invités soit la pour leur donner des verres etc...
pareil pour les couvert enroule les dans une serviettes attaché avec un petits noeud
pas de vive les marié ni de ballon c'est dépasser
si tes tables sont joliment décorer c'est suffisant ;)


merci ui jveux faire un petit mariage mais bien préparé.
Et ui jai pris deux couleurs blanc/argent

Pour les ballons etc...non jamais de la vie!lol
 
NE FAIS JAMAIS CA STP

http://www.organiser-un-mariage.com/blog/wp-content/media-mariage/mariage-bordeaux-et-ivoire.jpg

le bordeaux, ça fait trop plouc des montagnes qui croient être originaux ... bordeaux/ivoire, c'était joli en 1994 peut être ... pour moi = CAS SOC!!!! + vin et saucisson

mdr la comparaison!Mais c'est vrai jaime pas non plus,pour moi ce sera normalement blanc/argent ou d'autres si jtombe sur des trucs bien mais normalement ce sera blanc/argent jaime beaucoup pour moi ca fait sobre et en même temps assez classe
 
merci pour tes idées.
En fait jme suis un peu renseignée aujourd'hui et j'ai trouvé des traiteurs qui peuvent me faire juste la déco entre 250 à 400 ca dépend yen a plusieurs mais celui que jveux est soit à 300 soit 400 donc jverrai.

Tas raison niveau déco yen ils abusent mais là le souci c'est que jai pas de materiel,tables etc...et jai fait le calcul ca me revient assez cher si jachete tte la déco et que je loue tables,chaises,vaisselle donc jme dis autant prendre un pro qui pourra en même temps décorer le salon,murs etc...dans un style oriental mais qui devra rester assez sobre et raffiné.

Les tables jpeux m'en occuper et comme jaime pas trop ske font les traiteurs arabes jpense qu'il me fera la base,vaisselle et tout et moi je retoucherai un peu la déco de tables

jaime bien ce genre un peu en centre de table

http://www.karinea.com/1-6007-decoration-mariage-les-etoiles.php

apres le reste sur le table je completerai avec une déco blanc argent chemin de table,galets,gouttes de pluie etc...

si on te fait la location des tables, etc, dans les 400 euros, ça vaut le coup. moi, je te parlais des décorateurs escrocs qui viennent te dire où mettre la bougie achetée à 100 euros sur ta table.

j'aime bien blanc et argent comme tu veux le faire. tu as pensé à une couleur pour faire quelques touches? je te conseille vert ou violet, utilisé avec parcimonie (quelques fleurs et feuillages par exemple).

le problème du repas dehors le soir sera les insectes. je pense que tu devrais éclairer les tables à la bougie pour éviter de te retrouver avec des papillons de nuit dans les assiettes. et mettre une source de lumière plus puissante plus loin.
 
Haut