idées destination pour 2010

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Salam, je dois déjà rentrer mes dates de congés pour cette année, et choisir une destination et une période de vacances

J'ai déjà fait la Turquie, l'Egypte, Prague, la France

Je pars avec mon mari, et je voudrais une magnifique destination

J'ai pensé au Mexique, à l'Italie, à la Malaisie, cela se bouscule trop dans ma tête


Tous vos conseils et vos idées sont les bienvenus

Merci

je sais pas ou partir non plus pourtant il n y a que l embarras du choix,
 
C'est vrai que dans les quatre coin du monde c' est magnifique, j ai passé la journée sur govoyage et compagnie... mais je me suis toujour pas decidé , je trouve que c 'est assez chers... sauf pour le maghreb

Et le senegal, quelqu un qui connait ?
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
C'est vrai que dans les quatre coin du monde c' est magnifique, j ai passé la journée sur govoyage et compagnie... mais je me suis toujour pas decidé , je trouve que c 'est assez chers... sauf pour le maghreb

Et le senegal, quelqu un qui connait ?

non pas encore
j ai des amis qui y sont allés en en club, c était super mais parait il que c est très sale
alors je sait pas que te dire de plus
 
moi je dirais la malaisie et indonésie y a moyens de faire indonésie malaisie et singaporre c ets trés beau la ba sje pense aller la bas aussi ca bascule plus dans ma tete c ets décidé y a des belles iles la abs paradisiaque surtout pour se détendre et oublier tout et se raprocher de leurs cultures...donc ca sera un voyage inoubliable à toi de voir bon voyage....
 
euh bonjour à tous,

est ce que qq pense aller en Australie ?? c'est mon rêve et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait le voyage. si c'est le cas, comment ça s'est passé ??

thx in advance :)
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
euh bonjour à tous,

est ce que qq pense aller en Australie ?? c'est mon rêve et j'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui ont déjà fait le voyage. si c'est le cas, comment ça s'est passé ??

thx in advance :)

mon frère a l intention d y aller en aout
mais ca coute bonbon par contre:rolleyes:
 
mon frère a l intention d y aller en aout
mais ca coute bonbon par contre:rolleyes:

Oui oui effectivement, rien que le billet d'avion une fortune pr l'hébergement je compte me débrouiller il me restera que les dépenses du séjour je vais voir j'aimerais aussi voir la new zeland anyway ce que je demande spécialement c côté visa si c'est compliqué ou pas ????
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Oui oui effectivement, rien que le billet d'avion une fortune pr l'hébergement je compte me débrouiller il me restera que les dépenses du séjour je vais voir j'aimerais aussi voir la new zeland anyway ce que je demande spécialement c côté visa si c'est compliqué ou pas ????

il part avec sa femme et sa fille de 4 ans
mais surement en séjour tout compris
il me semble qu il a parlé d environ 5OOO euros pour eux 3
ca reste cher tout de meme


quant à moi je cherche tjs ma destination pour l été et une pour l hiver
 
Haut