Idées pour pot de départ

Ah oui à ce point ? :eek: Non franchement et pourtant je ne comptes plus le nbr de sandwich saucisse (dit à la viande d'ane ou de chien) que j'ai pu manger au retour de la plage, bebouche n'en parlons pas et je n'ai jamais frôlé la mort pour autant.

SI ta soeur est une fan elle ne pouvait pas s'empêcher. Elle n'est pas bête ok.

T'aime bien bebouche ? :eek:

j'ai bu juste la sauce là... elle arrache la gorge tellement elle est assaisonné !!!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Ah oui à ce point ? :eek: Non franchement et pourtant je ne comptes plus le nbr de sandwich saucisse (dit à la viande d'ane ou de chien) que j'ai pu manger au retour de la plage, bebouche n'en parlons pas et je n'ai jamais frôlé la mort pour autant.

SI ta soeur est une fan elle ne pouvait pas s'empêcher. Elle n'est pas bête ok.

Tu la connais pas comme moi ! elle est bete jte dis :eek:
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
a ce qui parait certains vendeurs de beboucha remettent les coquilles vides ds leurs marmites pr économiser! :eek:


burrkkkk

et bon appétit bien sûr! :D
 
T'aime bien bebouche ?

j'ai bu juste la sauce là... elle arrache la gorge tellement elle est assaisonné !!!

A la marocaine oui et de préférence ceux de dehors ceux fait maison j'aime pas trop je trouve ça conviviale de manger avec du monde et partager l'épingle de sureté avec ness l'maghreb :D

Tu la connais pas comme moi ! elle est bete jte dis :e:

Si elle aime bebouche elle ne l'est pas. je vais lui demander si ça le l'intresse pas de créer une assoc :D
 
Bonjour,
Au terme d'une année de stage, je souhaite organiser un pot de départ. Je souffre de quelques contraintes: je n'ai pas de four chez moi, je ne suis pas motorisée donc confontrée à l'impossibilité d'amener une grande gass3a de couscous au boulot...et surtout, je suis en manque d'idée.
Et pour corser le tout, l'équipe au boulot me lance moults allusions relatives à la bonne cuisine Marocaine.
J'ai cru comprendre que quelques apprentis chefs sévissent par ici. Auriez-vous quelques suggestions?

Ils t'ont pris pour une indigene blablote.
Moi je te conseille la totale,puisque tu veux jouer la fille exotique ,quand tu arrives en bas de l'immeuble,appelle les tous pour voir que tu es arrivée sur un hmar marocain
 
mdr!!!!! rajoute de9a marrakechia!:D

wollah je suis morte de rire!

Là où je travaille,il y a chaque semaine au moins un depart.
Pour marquer le coup,la personne,elle descend vite fait chez leader price,meme pas monoprix,elle achete de boites en cartons de jus,trois ou quatres chips et l'affaire est reglée
En revanche chez les rebeus ...............................
Tas lu comme moi,elle veut faire une Zerda!!!!!
 

Amine

En mode pause
Bonjour,
Au terme d'une année de stage, je souhaite organiser un pot de départ. Je souffre de quelques contraintes: je n'ai pas de four chez moi, je ne suis pas motorisée donc confontrée à l'impossibilité d'amener une grande gass3a de couscous au boulot...et surtout, je suis en manque d'idée.
Et pour corser le tout, l'équipe au boulot me lance moults allusions relatives à la bonne cuisine Marocaine.
J'ai cru comprendre que quelques apprentis chefs sévissent par ici. Auriez-vous quelques suggestions?

Je ferais simple, une variété de gâteau marocain servi avec du thé à la menthe. Si c'est des personnes avec qui tu t'es liée d'amitié, invite les chez toi pour un couscous partie :langue:

Ps : je n'ai pas eu le temps de te répondre sur les génériques étant donné que la dictature de la censure sévit sans comprendre la raison. Sinon je suis en parfaite accord avec ce que tu avais écrit
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
Là où je travaille,il y a chaque semaine au moins un depart.
Pour marquer le coup,la personne,elle descend vite fait chez leader price,meme pas monoprix,elle achete de boites en cartons de jus,trois ou quatres chips et l'affaire est reglée
En revanche chez les rebeus ...............................
Tas lu comme moi,elle veut faire une Zerda!!!!!

Je rectifie. Je ne suis pas une "rebeu" mais une blédarde.
Eh oui, pire que ce que tu pensais...

Je ferais simple, une variété de gâteau marocain servi avec du thé à la menthe. Si c'est des personnes avec qui tu t'es liée d'amitié, invite les chez toi pour un couscous partie

Ps : je n'ai pas eu le temps de te répondre sur les génériques étant donné que la dictature de la censure sévit sans comprendre la raison. Sinon je suis en parfaite accord avec ce que tu avais écrit

Je retiens définitivement l'idée du thé à la menthe...
.
.
Khassni berrad!
Chez moi?...Pas assez de place et puis j'ai pas poussé le vice jusqu'à me lier d'amitié avec eux...
:langue:

PS: Je n'ai pas saisi non plus la raison pour laquelle la censure s'est abattue sur ton post. Une occasion ratée d'expliquer au gens le concept du générique...une de plus;).
 

Amine

En mode pause
Je retiens définitivement l'idée du thé à la menthe...
.
.
Khassni berrad!
Chez moi?...Pas assez de place et puis j'ai pas poussé le vice jusqu'à me lier d'amitié avec eux...
:langue :

PS: Je n'ai pas saisi non plus la raison pour laquelle la censure s'est abattue sur ton post. Une occasion ratée d'expliquer au gens le concept du générique...une de plus;).

Je pense que tu peux trouver facilement une âme charitable qui pourrait te prêter un berrade, a moins que les zmagria préfèrent les sachets Lipton à la légendaire théière marocaine. Pour le vice, mdrrrr :D

Ps : en effet, il y a tant de choses à dire et je trouve dommage qu'on nous prive de cette passerelle pour faire cesser les cliches sur les génériques. Mais bon que veux-tu, il n'est pas donné à tout le monde de comprendre, maitriser encore moins de faire état de compréhension sur un sujet.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Je pense que tu peux trouver facilement une âme charitable qui pourrait te prêter un berrade, a moins que les zmagria préfèrent les sachets Lipton à la légendaire théière marocaine. Pour le vice, mdrrrr :D

Ps : en effet, il y a tant de choses à dire et je trouve dommage qu'on nous prive de cette passerelle pour faire cesser les cliches sur les génériques. Mais bon que veux-tu, il n'est pas donné à tout le monde de comprendre, maitriser encore moins de faire état de compréhension sur un sujet.

J'ai signalé ton post pour insulte à notre race et incitation à la violence :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,
Au terme d'une année de stage, je souhaite organiser un pot de départ. Je souffre de quelques contraintes: je n'ai pas de four chez moi, je ne suis pas motorisée donc confontrée à l'impossibilité d'amener une grande gass3a de couscous au boulot...et surtout, je suis en manque d'idée.
Et pour corser le tout, l'équipe au boulot me lance moults allusions relatives à la bonne cuisine Marocaine.
J'ai cru comprendre que quelques apprentis chefs sévissent par ici. Auriez-vous quelques suggestions?

salam

ma3rodine oula?:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Rhooo!.
Tout de suite, les grands mots!. Si ça peut te consoler, tu fais plonger le sachet de Lipton comme personne. Je t'ai vu faire de mes propres zieu!

PS: tu veux bien me prêter ton berrad?:rouge:



Mrehba!
Douz lik l'makla f'ri7t l'ancool?

rabbi i khalik!

iwa tantiya chorbna lancoul 7ta 3yina: rani mwoulfa ghir bismilah:D
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB

J'espère pour toi que c'est la kasba et pas la casbah.

Je ne connais pas le premier mais le second c'est comment dire un autre style je pense !

C'est un repère d'anciens délinquants à la retraite (sta dire rmiste de 35 balais).
J'ai déjà dû y'aller qques fois pour voir du monde mais même un café je le prenais pas...

Sinon la kasba c'est à coté de mon dépot mais je n'y ai jamais mangé.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
je connais pas du tout! mais sanid a l'air de connaître!

samedi soir je vais au marrakech pour un anniversaire! endroit kitshissime: D

La casbah c'est ds le centre commercial du Landrel :eek:

MDR le Marrakech, met des lunettes de soleil les tapisseries, tapis et deco vont te faire mal aux yeux :D

N'oublie pas le message à passer !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La casbah c'est ds le centre commercial du Landrel :eek :

MDR le Marrakech, met des lunettes de soleil les tapisseries, tapis et deco vont te faire mal aux yeux : D

N'oublie pas le message à passer !

:eek: elle va faire un pot de depart au landrel! il faut qu'elle renonce meskina......

sinon pr le marrakech, parait il que c un tunisien qui le tient maintenant! cherchez l erreur:D
 

mika92

Mika ka7la.
Bonjour,
Au terme d'une année de stage, je souhaite organiser un pot de départ. Je souffre de quelques contraintes: je n'ai pas de four chez moi, je ne suis pas motorisée donc confontrée à l'impossibilité d'amener une grande gass3a de couscous au boulot...et surtout, je suis en manque d'idée.
Et pour corser le tout, l'équipe au boulot me lance moults allusions relatives à la bonne cuisine Marocaine.
J'ai cru comprendre que quelques apprentis chefs sévissent par ici. Auriez-vous quelques suggestions?

Kay 3arfona ri fel makla !

Jibi chips, coca, hlawa diel 8om o nodi nayda !

:D
 

blablote

Blédarde...mais bourge!
J'espère pour toi que c'est la kasba et pas la casbah.

Je ne connais pas le premier mais le second c'est comment dire un autre style je pense !

C'est un repère d'anciens délinquants à la retraite (sta dire rmiste de 35 balais).
J'ai déjà dû y'aller qques fois pour voir du monde mais même un café je le prenais pas...

Sinon la kasba c'est à coté de mon dépot mais je n'y ai jamais mangé.

:eek: elle va faire un pot de depart au landrel! il faut qu'elle renonce meskina......

sinon pr le marrakech, parait il que c un tunisien qui le tient maintenant! cherchez l erreur:D

Achnou had Landre?
Je me suis renseignée...c'est plutôt la "Kasba", sise rue Jules Verne...quelque part dans Rennes. Connaissant mes chers collègues, je les voie mal plonger le museau dans une zone annexe de Maghrébie.
Le pot de départ, c'est plutôt sur le lieu de travail.
 

Amine

En mode pause
J'ai signalé ton post pour insulte à notre race et incitation à la violence :rolleyes :

Oh pauvre chou lol...D'ailleurs, tu n'as pas besoin de le signaler une autre personne qui n'a pas de vie s'en charge :langue:
@Blablote, n'oublie pas de nous faire un compte rendu de ta fameuse soirée :langue:
 
Haut