Ifrane, 2eme ville la plus propre au monde

firar

VIB
pourtant , on la compare à une ville Suisse et pas à une française !!! cherches l'erreur !:D

a cause de la montagne
bien que sur les montagnes suisses tu as surtout des chalets en bois
magnifiques souvent par exemple dans le canton de vaux.
L'architecture ressemble plus à celle de la banlieue parisienne des années 50 qu'à la suisse.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
a cause de la montagne
bien que sur les montagnes suisses tu as surtout des chalets en bois
magnifiques souvent par exemple dans le canton de vaux.
L'architecture ressemble plus à celle de la banlieue parisienne des années 50 qu'à la suisse.

qu'elle ressemble même aux faubourgs de somalie ! ça n'enléve rien à sa beauté !
dedicace
 
Dernière édition:

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
L'image et le résultat de la ville d' Ifrane
vient surtout de ses habitants
par leur éducation qu'il faut les féliciter

- Toute mes félicitations a nos chers Chelhates et Chelouhs de la ville Ifrane
ou que vous soyez
-au suivant pour féliciter -------------
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Je plaisante thitrite. Mais c'est vrai qu'elle est particulièrement propre au point qu'on croirait une pièce rapportée.
J'y suis allée l'été dernier, j'aurais aimé y être restée plus longtemps.
excuses !:love: c'etait juste du chauvinisme de ma part .aprés tout ,chacun a le droit de jeter le regard qu'il veut sur !;):love:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ce qui est bien à Ifrane c'est qu'on ne se sent pas au Maroc :cool:
C'est pour ça que j'aime!!!!!! et oui:D
 
Ouais enfin Ifran c'est 30 000 habitants avec l'université la plus chère du Maroc. C'est plus une station touristique pour riches qu'une véritable ville du Maroc.

C'est la concentration des richesses qui fait la propreté de la ville, comme Monaco ou Brunei.
c'est pas du tout une ville de riches ni une station touristique pour riches faut arrêter.
al akhawayn est chère mais ses étudiants ne viennent pas d'ifrane et au passage elle n'est pas dans la ville.
 
Haut