Il a beaucoup d'amis sur Facebook

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le mec n'a ni parler d'engagement ni de sérieux à vrai dire c moi qui commence de rêver de mon côté toute seule.

j'ai tellement envie de lui faire comprendre qu'il m'interesse .... mais quand j'ai vu le nombre de commentaires laissés par les filles et leurs façons de lui parler je me demande est ce utile de faire le premier pas?????????????
donc a ton avis je ne parle même pas de mes sentiments ou attentes vis a vis de lui???

PS: je commence vraiment a être obsédé par lui

LAISSE TOMBER
te fait pas de mal
c'est le sale type qu'il faut fuir par excellence !


le mec te raconte rien de sa life et tu commences à avoir de sentiments ?
tu t'attaches à une illusion
reveille toi
 
Salam à tous,

donc voila je parle a kelkun sur facebook et on a sympatisé
ce qui est assez bizar c que moi je lui raconte tout de ma vie et lui rien juste le strict minimum
je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des enfants

et puis il me parle de façon chaude et j'ai remarqué qu'il a trop de meuf qui lui tourne autour sur facebook en lui laissant des messages assez révélateurs et ils leur réponds de façon assez subjective
je ne sais pas est ce que je lui parle de ce que j'ai remarqué est ce que je demande des explications.

je lui explique ce que je cherche avec lui ou je laisse tomber tout simplement


merci a tous pour vos réponses
Ok donc si je résume, le mec te parle de façon hot, des filles lui parlent de façon hot ouvertement, il répond de façon hot ouvertement
et toi... tu veux du sérieux ? y'a pas comme une incohérence ??
 
"--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle mais sa fait un moment que je vous lis et je suis particulièrement un bladinaute que j'admire beaucoup j'adore sa façon de voir et exposer les choses.

je ne l'ai jamais vu ni parler mais je pense à lui tous les soirs je rêve de lui c devenu presque une obssession sa me fait très peur et g l'impression de ne pas être normale de m'attacher à un vide ...

qu'est ce que je peux faire?? que me conseillez vous??

merci tous pour vos réponses"

Alors toi... soit t'es psychologiquement atteinte soit t'es un fake ou les deux ! (je te souhaite d'être un fake)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
"--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle mais sa fait un moment que je vous lis et je suis particulièrement un bladinaute que j'admire beaucoup j'adore sa façon de voir et exposer les choses.

je ne l'ai jamais vu ni parler mais je pense à lui tous les soirs je rêve de lui c devenu presque une obssession sa me fait très peur et g l'impression de ne pas être normale de m'attacher à un vide ...

qu'est ce que je peux faire?? que me conseillez vous??

merci tous pour vos réponses"

Alors toi... soit t'es psychologiquement atteinte soit t'es un fake ou les deux ! (je te souhaite d'être un fake)


mdrrr
grillée en beauté

tape là choopi :D;)
 
Salam à tous,

donc voila je parle a kelkun sur facebook et on a sympatisé
ce qui est assez bizar c que moi je lui raconte tout de ma vie et lui rien juste le strict minimum
je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des enfants

et puis il me parle de façon chaude et j'ai remarqué qu'il a trop de meuf qui lui tourne autour sur facebook en lui laissant des messages assez révélateurs et ils leur réponds de façon assez subjective
je ne sais pas est ce que je lui parle de ce que j'ai remarqué est ce que je demande des explications.

je lui explique ce que je cherche avec lui ou je laisse tomber tout simplement


merci a tous pour vos réponses

Déjà arrete de lui raconter ta vie c'est pas ton psy lol. Ensuite ne lui dis pas ce que tu veux (une relation donc) parce que lui il a pas l'air d'être autant impliqué que toi (il te répond de manière desinvolte, flirte avec des autres filles...) donc garde ta fierté. Arrete d'aller vers lui, attend que lui vienne vers toi te parler et si tu vois qu'il semble te vouloir, là tu mets les choses au clair. Mais surtout ne t'emballes pas trop et ne te prends pas la tete il a l'air de s'en foutre un peu de toute façon...
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam à tous,

donc voila je parle a kelkun sur facebook et on a sympatisé
ce qui est assez bizar c que moi je lui raconte tout de ma vie et lui rien juste le strict minimum
je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des enfants

et puis il me parle de façon chaude et j'ai remarqué qu'il a trop de meuf qui lui tourne autour sur facebook en lui laissant des messages assez révélateurs et ils leur réponds de façon assez subjective
je ne sais pas est ce que je lui parle de ce que j'ai remarqué est ce que je demande des explications.

je lui explique ce que je cherche avec lui ou je laisse tomber tout simplement


merci a tous pour vos réponses


Salam

C'est peut être pas judicieux de s'ouvrir et de raconter sa vie au premier venu ... si il te parle de façon chaude à toi et aux autres ... cela ne m'étonnerait pas que ce soit le genre de mec ... qui c'est lâché juste après son divorce et qui a surement du a rattraper au niveau de ces conquêtes.

30 euros la consultation : Merci.

tawmat
 
Salam à tous,

donc voila je parle a kelkun sur facebook et on a sympatisé
ce qui est assez bizar c que moi je lui raconte tout de ma vie et lui rien juste le strict minimum
je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des enfants

et puis il me parle de façon chaude et j'ai remarqué qu'il a trop de meuf qui lui tourne autour sur facebook en lui laissant des messages assez révélateurs et ils leur réponds de façon assez subjective
je ne sais pas est ce que je lui parle de ce que j'ai remarqué est ce que je demande des explications.

je lui explique ce que je cherche avec lui ou je laisse tomber tout simplement


merci a tous pour vos réponses


Salam 3alaykoum

j'ai moi même rencontrer qqn via facebook , ça faisait longtemps qu'il m'envoyer d emails , apres des mois de discution on s'est vu durant quelques mois , la fin c'est mal passé , qq jours apres il réactivé son compte et avait pleins de nouvelles amiEs

Moral : plus de rencontre via fb
ce qu'il fait avec toi, il l'a surement avec d'autres et le fera encore

c'est juste un garçon avec un ego surdimensionnée qui a besoin de se faire aimer des femmes !

Conseil ; lache la faire , encore un qui s'est pas ce qu'il veut
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salam à tous,

donc voila je parle a kelkun sur facebook et on a sympatisé
ce qui est assez bizar c que moi je lui raconte tout de ma vie et lui rien juste le strict minimum
je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des enfants

et puis il me parle de façon chaude et j'ai remarqué qu'il a trop de meuf qui lui tourne autour sur facebook en lui laissant des messages assez révélateurs et ils leur réponds de façon assez subjective
je ne sais pas est ce que je lui parle de ce que j'ai remarqué est ce que je demande des explications.

je lui explique ce que je cherche avec lui ou je laisse tomber tout simplement


merci a tous pour vos réponses
Salam,

Il ne faut jamais raconter toute sa vie à un inconnu. ;)
 
si il est stricte c'est qu'il cache quelque chose et il veut rester discret.. j'aime pas les mecs comme ça, j'ai eu des cas comme ça et deux d'entre eux étaient mariés alors que je ne le savais pas.. et heureusement que je l'ai su !!
 

R.Chakib

Artist
Salam à tous,

donc voila je parle a kelkun sur facebook et on a sympatisé
ce qui est assez bizar c que moi je lui raconte tout de ma vie et lui rien juste le strict minimum
je sais juste qu'il est divorcé et qu'il a des enfants

et puis il me parle de façon chaude et j'ai remarqué qu'il a trop de meuf qui lui tourne autour sur facebook en lui laissant des messages assez révélateurs et ils leur réponds de façon assez subjective
je ne sais pas est ce que je lui parle de ce que j'ai remarqué est ce que je demande des explications.

je lui explique ce que je cherche avec lui ou je laisse tomber tout simplement


merci a tous pour vos réponses

Salam,

Si tu veux le sérieux tu sauras le lui dire, si tu ne le veux pas alors restes ds ta silence en écoutant son language chaud tu sauras faire pareil si c le cas....
 
salam

merci a tous pour vos réponses
@ lullaby c plus fort que moi quand il me pose des questions je parle spontanèment sans refléchir je lui ai raconté bqp de chose sur ma vie mes projets a venir mes deceptions mais lui refuse complètement de s'ouvrir a moi
@ ali abubakr : est ce que je peux lui dire que j'aimerai avoir une relation avec lui sérieuse car il me plait comment il pense ses points de vue...

je suis vraiment perdue svp aidez moi a y voir plus clair

comment peux tu etre amoureuse, si il ne s'ouvre pas et qu'il ne te parle pas de lui?
je t'explique, tu es amoureuse d'une image.
je te conseille de te detacher de lui avant qu'il ne se detache de toi et te laisse en plan sans nouvelle.
si tu ne l'as jamais rencontré en vrai, ça se trouve, tu parles as un adolescent qui fait des test pour parler avec des femmes. (et qui essaie de comprendre comment seduire une femme!)

bref, je te souhaite bon courage.
 
pas encore rencontré mais on en a parlé on est dans deux villes différentes
mnt que je lis les commentaires de ses amies sur Face je ne sais pas est ce que je continue et on fixe rdv ou bien je lache l'affaire

tu ne le connais pas encore et ce que tu as vu m'a bien l'air de prouver que ce n'était pas un homme qui te voulait toi et personne d'autre

pas la peine de te mettre dans les problèmes pour quelqu'un qui n'inspire pas confiance
 
Haut