Il a épousé sa cousine du bled mais continue à me contacter

ouf lool
g vais prendre un kefta avec frite et tous les crudite
sauce algerienne
mais c toi qui paie !
Ben ouai je paie JE T'INVITE TU VEUX JE TE LE DISE EN RIF ?!!! Après on ira voir anabelle au cinema après je te deposerais chez toi et tu dormira pas de la nuit, tu va pas penser au rifain
Tu va te dire c'est quand il va me payer un autre sandwich mdr
 
Ben ouai je paie JE T'INVITE TU VEUX JE TE LE DISE EN RIF ?!!! Après on ira voir anabelle au cinema après je te deposerais chez toi et tu dormira pas de la nuit, tu va pas penser au rifain
Tu va te dire c'est quand il va me payer un autre sandwich mdr
moi g croyais zarma t invite jusque devant la porte de kebab !
dis le en rif jé tecoute
anabelle jlai vu c bien mais t profite pas pendant le film
 
moi g croyais zarma t invite jusque devant la porte de kebab !
dis le en rif jé tecoute
anabelle jlai vu c bien mais t profite pas pendant le film
Non j'invite nichane
Achem 3ada3 ànah àneuch ijeune topsi nkibab mara mala tekhsseud atagzarite nagh
Toi profite pas pendant le film car tu va te jeter sur moi jpense qd tu va me voir loooool
 
Salam alaykoum à tous, c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, ce n'est pas facile d'aborder certains sujets avec les amies ou la famille c'est pour cela que je me lance aujourd'hui à poster mon histoire. Il y a 4 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme, le contact est tout de suite passé on a tout de suite accroché! Jusque la tout va bien mais un jour j'apprend qu'il etait fiancé à sa cousine du maroc (donc que la dote avait été donnée etc) J'etais dégoutée cette annonce a fait l'effet d'une bombe j'etais au plus mal car je voyais mon avenir avec cet homme! C'est le coeur serré que je lui dis qu'il valait mieux qu'on arrête de se voir car el hamdoulillah j'ai des principes et que malgré l'amour que je lui portais je ne pouvais pas faire autrement. Il etait dépité car il ne s'attendait pas à rencontrer une fille comme moi, qu'il est tombé amoureux mais qu'il se sentait bloqué par rapport à l'engagement qu'il avait pris auprès de sa famille et surtout auprès de sa maman. Nous avons tout de même gardé contact par sms, par mail,j'espérais chaque jour qu'il m'annonce qu'il allait tout arrêté avec sa cousine mais rien. Nous nous sommes envoyés des milliers d'e-mails, la passion entre nous est toujours aussi forte je n'arrive pas à me détacher de lui et lui pareil. Je n'aurai jamais cru vivre cette situation dans ma vie et je souhaite cela à personne! Il sent comme un vide qu'il comble en parlant avec moi j'en déduis donc qu'il n'est pas heureux alors pourquoi? Pourquoi s'étouffer dans ce mariage qui ne rime à rien? Pourquoi souffrir chacun de son coté alors qu'on auraient pu être heureux ensemble? Je passe mon temps à cogiter et je sais au fond de moi que je dois me forcer à l'oublier, que jamais on ne pourra être ensemble. Je ne veux pas le perdre mais est-il possible d'être "amie" avec l'homme qu'on a aimée et qu'on aime toujours? Cela me parait impossible....
Tout ce que je retiens c'est que ta main n'est pas moche du tout
 
Sahite pour ce compliment, tu mérite que je t'invite à manger au restaurant

quoi comme restorant ? pas des kebab kan meme lool

Non une assiette kebab pas le sandwich

ouf lool
g vais prendre un kefta avec frite et tous les crudite
sauce algerienne
mais c toi qui paie !

Ben ouai je paie JE T'INVITE TU VEUX JE TE LE DISE EN RIF ?!!! Après on ira voir anabelle au cinema après je te deposerais chez toi et tu dormira pas de la nuit, tu va pas penser au rifain
Tu va te dire c'est quand il va me payer un autre sandwich mdr

moi g croyais zarma t invite jusque devant la porte de kebab !
dis le en rif jé tecoute
anabelle jlai vu c bien mais t profite pas pendant le film

Non j'invite nichane
Achem 3ada3 ànah àneuch ijeune topsi nkibab mara mala tekhsseud atagzarite nagh
Toi profite pas pendant le film car tu va te jeter sur moi jpense qd tu va me voir loooool

t un vrai rifain toi!
g suis sur que t peu tuer un cheval avec les main
si t paie les pop corn pi tetre

Je paie tout tkt, mademoiselle aime bien la bouffe ya pas de souci je paie

Ces

C'est bon ta areter de me draguer ? Lol

Tout ce que je retiens c'est que ta main n'est pas moche du tout

g reflechi si g te donne mon numero

Ouh la la la la ... :D
 
Haut