Il a repris contact avec son ex

Ah parce qu'en plus c'est ta fille...

Il ne s'agit pas de le pousser mais plutôt de l'observer et voir s'il l'aime son ex au point de sacrifier son couple.Être fidèle ne demande aucune force,cela demande juste de l'amour...

Enfin,à mon sens....

Pardon, faute d'orthographe ! Je voulais dire "la" fille ! :langue:

Donc tu propose un test ? Mais bon, c'est plus facile de céder avec un ex qu'avec une inconnue a mon avis . . .
 
Pardon, faute d'orthographe ! Je voulais dire "la" fille ! :langue:

Donc tu propose un test ? Mais bon, c'est plus facile de céder avec un ex qu'avec une inconnue a mon avis . . .

Non,pas véritablement un test.Juste qu'elle laisse les choses se faire et que si elle se rend qu'il la trompe,le quitter et passer à autre chose.

Mieux vaut souffrir une fois et un bon coup plutôt que de douter et souffrir à chaque jour que Dieu fait...

ps:j'avais compris pour la fille t'inquiète ;)
 
Non,pas véritablement un test.Juste qu'elle laisse les choses se faire et que si elle se rend qu'il la trompe,le quitter et passer à autre chose.

Mieux vaut souffrir une fois et un bon coup plutôt que de douter et souffrir à chaque jour que Dieu fait...

ps:j'avais compris pour la fille t'inquiète

C'est vrai dans un sens, je voudrais pas perdre mon temps a m'inquiéter que mon mec me trompe, mais je voudrais pas non plus lui faire croire qu'il peut le faire librement. . . Bref, c'est dur quand même !

P.S : encore heureux ! A mon age en plus ! ^^ Si c'était ma fille, j'aurais déja saqué ce ******* avec sa pouf ! (ordi sur la tête ! XD) :fou:
 
C'est vrai dans un sens, je voudrais pas perdre mon temps a m'inquiéter que mon mec me trompe, mais je voudrais pas non plus lui faire croire qu'il peut le faire librement. . . Bref, c'est dur quand même !

P.S : encore heureux ! A mon age en plus ! ^^ Si c'était ma fille, j'aurais déja saqué ce ******* avec sa pouf ! (ordi sur la tête ! XD) :fou:

Pas librement.Lui dire que tu lui laisses le choix à la condition qu'il l'assume.L'homme n'est responsable que lorsque tu le mets en face de ses responsabilités...

ps:Mais voyons,pas de gros mots jeune fille :fou:
 
Pas librement.Lui dire que tu lui laisses le choix à la condition qu'il l'assume.L'homme n'est responsable que lorsque tu le mets en face de ses responsabilités...

ps:Mais voyons,pas de gros mots jeune fille :fou:

Mais il faut déja qu'il les assume d'abord . . . :

P.S: désolée, c'est mon coté assoifée de justice qui a pris le dessus ! :fou:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Bonjour a tous voilà je voudrais des conseils je vie depuis 7ans avec un homme et tous resament mon conjoint a repris contact avec son ex via Facebook et j'ai l'impression kil seloigne de moi je lui en est parler bien sur et sa réponse fut kil ne faller pas minkiete mes il ne me montre pas les conversation mais j'ai pu kan MM. En voir une ou il lui dit :je penser a toi et tu m'envoi un message . Cette phrase ma choker je trouve sa malsin de reparler a son ex il ne ve pas m'ecouter il n'y a plus de dialogue aider moi il est asser nerveux et fait toujour en sorte de me le mettre a lenvert
merci

Invite la fille à diner à la maison et faites un truc sympa ensemble ...
après 7 ans de routine, ca va mettre du piment dans ton couple ...
 
bsr,je suis nouvelle sur ce forum est je vis un peu la même histoire,merci de voir,ma note!!

je suis dégoûtée et complètement mal,d'avoir fait le constat,qui,dure depuis plusieurs mois et c'est pas hasard que je suis tombée dessus,je suis belge et lui marocain et j'ai besoin,c'est urgent,d'avoir un sens à leur conversation et de savoir quoi!!! je m'en rend malade!!! j'ai su la supprimer de son facebook,je suis tombée dessus en cherchant durant des jours et des semaines,merci de me dire quoi et me conseiller,s'il vous plait,c'est urgent
 
Haut