Il a trouvé sa moitié

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Même les filles elles doivent ouvrir les yeux parce que de nos jours il y a des hommes qui mettent des perruques, ou qui ont des dentiers très jeune :D

Mais encore ça va parce que les hommes ont moins d'artifices à leur porté (même si j'en ai déjà vu qui mettent du gloss, fond de teint :eek:)

Après c'est pas non plus compliqué, vous avez cas pas la choisir avec des couches et des couches de maquillage mdr (ça se voit quand même) comme ça vous n'aurez pas de supprise.


CC,

arrête j'ai failli faire dans ma petite culotte.. quant tu parles des mecs qui mettent du gloss ou du fond teint... non.. j'allucine.. j'en n'ai jamais croisé...après ça se prend pour des mecs...non mais faut pas pousser... c'est plus des mecs se sont des androgynes....
 
CC,

arrête j'ai failli faire dans ma petite culotte.. quant tu parles des mecs qui mettent du gloss ou du fond teint... non.. j'allucine.. j'en n'ai jamais croisé...après ça se prend pour des mecs...non mais faut pas pousser... c'est plus des mecs se sont des androgynes....


Oui ben de nos jours c'est pas rare que des hommes mettent du gloss, du font de teint, de l'anti cerne ect :D
 

Aaroubiya

Rain on Me
Même les filles elles doivent ouvrir les yeux parce que de nos jours il y a des hommes qui mettent des perruques, ou qui ont des dentiers très jeune

Mais encore ça va parce que les hommes ont moins d'artifices à leur porté (même si j'en ai déjà vu qui mettent du gloss, fond de teint :eeek

Après c'est pas non plus compliqué, vous avez cas pas la choisir avec des couches et des couches de maquillage mdr (ça se voit quand même) comme ça vous n'aurez pas de supprise.

Ouais j'ai connu un mec qui mettait du fond de teint, il ne m'a plus intéressée du coup :intello:

BERK :malade:
 
Haut