Il a un comportement incomprehensible

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne vous ai pas etouffé sous les détails mais vous ne savez qu'un échantillon de son comportement envers moi. Je ne veux pas amoindrir mon mensonge mais certes jai menti mais des que jai avoué je nai plus recommencé et surtout je nai pas porté atteinte à son honneur ou sa dignité et je ne lui ai fais aucun autre mal. Contrairement à ce qu'il fait. Le pire c'est que je n'aurais jamais de réponse: pourquoi il fait tout ca...
Il y a meme une fois ou il a ete franc et ma dit quil essaie de me pardonner et me donner des chances mais qu'il n'y arrive pas et que je dois loublier et me trouver 1 mari. Ce jour la jai eu mal mais en un sens jetais soulagée car javais 1 reponse claire
Sauf que 1 semaine apres toujours le sms "salam ca va"où tu reponds "hmdl merci et toi" et il reponds pas... puis quelques jours apres il ten envoi un autre "salam tfk?" Et la il te propose de le voir. Donc toi tu te dit qu'il a reflechi, tu le vois, tout se passe bien et quand tu repars ca recommence ! Silence radio et un jour "salam ca va?" Etc....Et quand je lui dis arrete de menvoyer des sms laisse moi tranquillle stp je suis pas ce que tu recherches il te reponds "ta pas compris que t une femme bien et propre? Cest pour ca que je te vois, jen ai marre des p...."Bref je comprends rien du tout wallah

Franchement ce mec est un sacré cas soc de ce que tu expliques... "J'en ai marre des p..." moi un mec qui parle comme ça en pensant me flatter m'écoeure... Je vois exactement quel genre c'est, toi tu ne couches pas, ne sort pas tard donc il te respecte, ne doit pas s'amuser avec toi mais se dit quand même "allez hop la halal de côté" et les pseudos "put.. ce sont ces filles qui couchent peut-être ou du moins, qui ne courent pas dans une relation à une finalité maritale, qui sortent sans tabou, etc"
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne vous ai pas etouffé sous les détails mais vous ne savez qu'un échantillon de son comportement envers moi. Je ne veux pas amoindrir mon mensonge mais certes jai menti mais des que jai avoué je nai plus recommencé et surtout je nai pas porté atteinte à son honneur ou sa dignité et je ne lui ai fais aucun autre mal. Contrairement à ce qu'il fait. Le pire c'est que je n'aurais jamais de réponse: pourquoi il fait tout ca...
Il y a meme une fois ou il a ete franc et ma dit quil essaie de me pardonner et me donner des chances mais qu'il n'y arrive pas et que je dois loublier et me trouver 1 mari. Ce jour la jai eu mal mais en un sens jetais soulagée car javais 1 reponse claire
Sauf que 1 semaine apres toujours le sms "salam ca va"où tu reponds "hmdl merci et toi" et il reponds pas... puis quelques jours apres il ten envoi un autre "salam tfk?" Et la il te propose de le voir. Donc toi tu te dit qu'il a reflechi, tu le vois, tout se passe bien et quand tu repars ca recommence ! Silence radio et un jour "salam ca va?" Etc....Et quand je lui dis arrete de menvoyer des sms laisse moi tranquillle stp je suis pas ce que tu recherches il te reponds "ta pas compris que t une femme bien et propre? Cest pour ca que je te vois, jen ai marre des p...."Bref je comprends rien du tout wallah

J'ai envie de te secouer fort quitte à te donner des gifles!


Tu es responsable de ton malheur!
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Franchement ce mec est un sacré cas soc de ce que tu expliques... "J'en ai marre des p..." moi un mec qui parle comme ça en pensant me flatter m'écoeure... Je vois exactement quel genre c'est, toi tu ne couches pas, ne sort pas tard donc il te respecte, ne doit pas s'amuser avec toi mais se dit quand même "allez hop la halal de côté" et les pseudos "put.. ce sont ces filles qui couchent peut-être ou du moins, qui ne courent pas dans une relation à une finalité maritale, qui sortent sans tabou, etc"
C'est clair...La posteuse est clairement la fille "roue de secours" de ce mec, quand il n'aura plus "faim" il se mettra avec. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'a courrir plusieurs lièvres on en attrape aucun. @Lolichoha il faut que tu passes à autre chose @Perdue33 l'a détecté, ce mec est un pervers narcissique, il va te la faire à l'envers toute ta vie. Les mecs bien ce n'est pas ce qui manque. Et ne réponds PLUS JAMAIS à ces textos il ne lui servent qu'a savoir s'il a toujours une main mise sur toi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est clair...La posteuse est clairement la fille "roue de secours" de ce mec, quand il n'aura plus "faim" il se mettra avec. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'a courrir plusieurs lièvres on en attrape aucun. @Lolichoha il faut que tu passes à autre chose @Perdue33 l'a détecté, ce mec est un pervers narcissique, il va te la faire à l'envers toute ta vie. Les mecs bien ce n'est pas ce qui manque. Et ne réponds PLUS JAMAIS à ces textos il ne lui servent qu'a savoir s'il a toujours une main mise sur toi.
Malheureusement, elle doit faire partie de ces filles qui se persuadent qu'avec elles ce sera différent, qu'il changera après le mariage mais non ça sera pire et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même.
 
C'est foutu et malsain .... vs avez franchi le point de non retour. Il n 'y aura plus jamais de respect entre vous ...

En realité tu t'accroches pas à lui , Mais à l'idee que tu te faisais de vous , tu t accroches à tes projections d'ou ton espoir qu'il change .

Je te le dis ...il changera pas . Tourne la page . ( plus facile à dire qu'à faire )

Tu as raison.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Salam,

Le fait qu'il ose utiliser le mot "propre" ou "sale" pour qualifier la sexualité d'une femme alors que lui-même est un Casanova devrait te faire fuir. Cela démontre toute la considération qu'il a pour la gent féminine et l'image qu'il a de la sexualité. Un homme qui parle en mal des femmes pour te glorifier, est à éviter, très clairement.

Tu devrais sérieusement songer à le quitter et trouver une personne plus saine et stable psychologiquement. Il ne faut pas croire ses sornettes sur "avec toi, c'est différent", si ça l'était, il te respecterait, il ne chercherait pas à te faire souffrir de la sorte.
 
Salam,

Le fait qu'il ose utiliser le mot "propre" ou "sale" pour qualifier la sexualité d'une femme alors que lui-même est un Casanova devrait te faire fuir. Cela démontre toute la considération qu'il a pour la gent féminine et l'image qu'il a de la sexualité. Un homme qui parle en mal des femmes pour te glorifier, est à éviter, très clairement.

Tu devrais sérieusement songer à le quitter et trouver une personne plus saine et stable psychologiquement. Il ne faut pas crorie ses sornettes sur "avec toi, c'est différent", si ça l'était, il te respecterait, il ne chercherait pas à te faire souffrir de la sorte.

Exact. Jai perdu toutes notions de ces choses avec lui. Vous me reveillez
 
C'est clair...La posteuse est clairement la fille "roue de secours" de ce mec, quand il n'aura plus "faim" il se mettra avec. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'a courrir plusieurs lièvres on en attrape aucun. @Lolichoha il faut que tu passes à autre chose @Perdue33 l'a détecté, ce mec est un pervers narcissique, il va te la faire à l'envers toute ta vie. Les mecs bien ce n'est pas ce qui manque. Et ne réponds PLUS JAMAIS à ces textos il ne lui servent qu'a savoir s'il a toujours une main mise sur toi.

Je pense aussi qu'il est pervers narcissique...d'ou le fait que jai eu besoin quon me reveille et vous l'avez fait je vous remercie toutes. Jai honte d'en etre arrivee la et pourtant je suis une femme de caractere. C'est incomprehensible ! Jai honte d'etre tombee dans ce cercle vicieux jusqua en perdre ma fierté. Moi jai toujours l'impression qu'il peut avoir un declic et changer si je lui montre le bon exemple...javoue cest ridicule
 
Dernière édition:

Hermes

Hail to the King
VIB
Je pense aussi qu'il est pervers narcissique...d'ou le dait que jai eu besoin quon me reveille et vous l'avez fait je vous remercie toutes. Jai honte d'en etre arrivee la et pourtant je suis une femme de caractere. C'est incomprehensible ! Jai honte d'etre tomvee dans ce cercle vicieux jusqua en perdre ma fierté. Moi jzi toujours l'impression qu'il peut avoir un declic et changer si je lui montre le bon exemple...javoue cest ridicule
:cool: Les leçons de vie sont rarement gratuites. Maintenant "lève toi et marche" :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je pense aussi qu'il est pervers narcissique...d'ou le dait que jai eu besoin quon me reveille et vous l'avez fait je vous remercie toutes. Jai honte d'en etre arrivee la et pourtant je suis une femme de caractere. C'est incomprehensible ! Jai honte d'etre tomvee dans ce cercle vicieux jusqua en perdre ma fierté. Moi jzi toujours l'impression qu'il peut avoir un declic et changer si je lui montre le bon exemple...javoue cest ridicule
On ne change jamais une personne ;). Elle change quand elle en a envie.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je pense aussi qu'il est pervers narcissique...d'ou le dait que jai eu besoin quon me reveille et vous l'avez fait je vous remercie toutes. Jai honte d'en etre arrivee la et pourtant je suis une femme de caractere. C'est incomprehensible ! Jai honte d'etre tomvee dans ce cercle vicieux jusqua en perdre ma fierté. Moi jzi toujours l'impression qu'il peut avoir un declic et changer si je lui montre le bon exemple...javoue cest ridicule
Bon pervers narcissique on en sait rien, ici beaucoup s'improvisent experts psychiatriques mais en tout cas c'est pas un mec correct et ses agissements à ton égard sont inacceptables, il a été voir ailleurs? ça devrait être suffisant pour le virer de ta vie.
Non ce n'est pas ridicule mais bien naïf de penser pouvoir changer quelqu'un, prends quelqu'un qui te correspond, point. Laisse le ce taré seul
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Bon pervers narcissique on en sait rien, ici beaucoup s'improvisent experts psychiatriques mais en tout cas c'est pas un mec correct et ses agissements à ton égard sont inacceptables, il a été voir ailleurs? ça devrait être suffisant pour le virer de ta vie.
Non ce n'est pas ridicule mais bien naïf de penser pouvoir changer quelqu'un, prends quelqu'un qui te correspond, point. Laisse le ce taré seul
Je n'ai jamais autant lu ce mot que sur Bladi "pervers narcissique" mdr... Et là, je me dis, Beli, t'as loupé ta vie, t'en as jamais rencontré TOI :(.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bon pervers narcissique on en sait rien, ici beaucoup s'improvisent experts psychiatriques mais en tout cas c'est pas un mec correct et ses agissements à ton égard sont inacceptables, il a été voir ailleurs? ça devrait être suffisant pour le virer de ta vie.
Non ce n'est pas ridicule mais bien naïf de penser pouvoir changer quelqu'un, prends quelqu'un qui te correspond, point. Laisse le ce taré seul

Oui plusieurs fois j'ai vu qu'il etait sur des sites de rencontre ou des messages de femmes sur fb. Quand il ma fait venir en tunisie pour rencontrer ses parents il avait invité une fille avec qui il parlait sur un site de rencontre et lui a proposé de la faire venir en vacances dans son bled...alors qu'il ne la jamais vu. quand je lui en ai parlé de tout ca il ma dit "tu comprends pas que en frequentant dautres femmes cest comme ca que je me rends compte que tes la mieux'" en me gueulant dessus...wallah jai honte de vous dire ca mais jassume ma nullité lol
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et n'aie pas honte, celui qui devrait avoir honte, c'est lui. Aujourd'hui ça te semble terrible et difficile d'avancer. mais dans quelques mois, tu riras de toi-même et tu te diras que finalement, ce n'était "pas grand chose". T'auras toujours cette petite marque indélébile, qui t'aidera dans tes choix futurs et te fera dire "attention danger, cette situation ne me convient pas". C'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais ;).
 
Et n'aie pas honte, celui qui devrait avoir honte, c'est lui. Aujourd'hui ça te semble terrible et difficile d'avancer. mais dans quelques mois, tu riras de toi-même et tu te diras que finalement, ce n'était "pas grand chose". T'auras toujours cette petite marque indélébile, qui t'aidera dans tes choix futurs et te fera dire "attention danger, cette situation ne me convient pas". c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Il n'y a que ceux qui n'essaient pas qui ne se trompent jamais ;).

Tu as raison. Ca ma donné beaucoup de lecon que ce soit vis a vis du fait de mentir ou vis a vis de l'estime de moi meme
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je n'ai jamais autant lu ce mot que sur Bladi "pervers naecissique" mdr... Et là, je me dis, Beli, t'as loupé ta vie, t'en as jamais rencontré TOI :(.
ah ah ah ah c'est trop marrant, dès qu'une fille parle d'un mec un peu foireux, on débarque lui dire c'est un pervers narcissique, c'est un sociopathe, un psychopathe on a des génies sur bladi :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu as raison. Ca ma donné beaucoup de lecon que ce soit vis a vis du fait de mentir ou vis a vis de l'estime de moi meme
Eh bien, tu vois, tu n'as pas à avoir honte, tu as ouvert les yeux, tu as appris quelque chose. Il faut aussi savoir "se pardonner" quand on se fait berner, c'est très important pour ses relations futures. Se pardonner, c'est accepter ses erreurs et faire confiance à ses choix futurs.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui olusieurs fois j'ai vu qu'il etait sur des sites de rencontre ou des messages de femmes sur fb. Quand il ma fait venir en tunisie pour rencontrer ses parents il avzit invuté une fille avec qui il parlait sur un site de rencontteca venir en vacances dans son bled...quand je luinai parlé de tout ca il ma dit "tu comprends pas que en frequentant dautres femmes cest comme ca que je me rends compte que tes la mieux'" en me gueulant dessus...wallah jai honte de vous dire ca mais jassume ma nullité lol
aahahahahahhaha je suis désolée mais wallah je ne minimise pas ton chagrin hein mais sérieux il t'a dit ça? Moi j'aurais explosé de rire. Ce mec ne te respecte pas et te prend en plus pour une débile profonde.
 
aahahahahahhaha je suis désolée mais wallah je ne minimise pas ton chagrin hein mais sérieux il t'a dit ça? Moi j'aurais explosé de rire. Ce mec ne te respecte pas et te prend en plus pour une débile profonde.

Non tu as raison...je sais meme pas comment jai acceptè ca et pourtant ca ma choqué puisque encore aujourdhui jen parle...lobotomisée...
 
Haut