il aime les femmes fortes

salam,

l'homme sur qui je flashe prefere les femmes au caractere fort, tres independantes, et qui defendent leurs idees. Il aime bien une femme qui lui tienne tete. Donc, celles qui ne sont pas soumises/dependentes.


Comment devenir comme ca? J'ai l'impression que pour qu'il m'estime, je dois cesser d'avoir cette personnalite faible (j'aime pas le conflit et j'aime pas enerver, donc je ne me defend pas bien )

Aleykoum salam
Mais ma hbiba il faut qu'il t'accepte comme tu es sinon c'est pas juste, il n'a qu'a changé lui et t'aimer comme tu es au lieu de rester sur ce critère de choix!

Après certe tu l'aime mais ta personnalité reste ta personnalité et si tu change que pour lui tôt ou tard tu redeviendra celle que tu es (ou pas :prudent: ) et puis plouf ce ne sera plus la même chose entre vous... donc c'est dur certe mais soit il t'accepte telle que tu es soit il ne t'accepte pas du tout et ne l'accepte pas toi non plus :stop:

Allah ou a3lam, qu' Allah te facilité ma soeurette
 
Là est le problème, tu mets le doigt en plein dedans

Intelligence, femme, femme, intelligence ... :D

Plus sérieusement sur 100 femmes aujourd'hui combien sont sages et intelligentes ...

Très peu donc je généralise fort caractère = casse burnes
sur 100 hommes y a pas beaucoup de sages et d'intelligents non plus sinon ils inspireraient leurs femmes et auront de la crédibilité même avec les femmes à fort caractère.
 
salam,

l'homme sur qui je flashe prefere les femmes au caractere fort, tres independantes, et qui defendent leurs idees. Il aime bien une femme qui lui tienne tete. Donc, celles qui ne sont pas soumises/dependentes.


Comment devenir comme ca? J'ai l'impression que pour qu'il m'estime, je dois cesser d'avoir cette personnalite faible (j'aime pas le conflit et j'aime pas enerver, donc je ne me defend pas bien :( )
fou lui des droites de temps en temps et tire lui les tétons ;) lol
 
Haut