Il avait brûlé et uriné sur le Coran: trois mois avec sursis requis

tizniti

Soyons sérieux .
Les musulmans doivent sortir dans les rues, protester, manifester et réclamer leurs droits et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour réclamer des lieux d'ablution dans les entreprises.
 
Les musulmans doivent sortir dans les rues, protester, manifester et réclamer leurs droits et pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour réclamer des lieux d'ablution dans les entreprises.
Il y en a, on appelle ça un lavabo. On en trouve dans une pièce appelée sanitaire.

Mais je suis contre l'ingérence de l'état dans les affaires des entreprises. Que chaque individu règle le problème au cas par cas, si problème il y a.
 
Mais on s'en fout, il a qu'a pisser dessus si il veut, Dieu le lui rendra...
Le seul problème, c'est que ça puisse influencer d'autres personnes, sinon, il se fait plaiz comme il veut, on s'en br*nle.
Des crétins comme ça, y'a pas moyen de leur expliquer les choses, ou alors, faut prendre son temps.
 

HadjiSun

هَجِيرَ&
mdr nadia t'es gore là, rien ne justifie la torture ici
c'est entre lui et Allah, qu'il brule ce qu'il veut ça me passe au dessus de la tete personnellement, je pense qu'ils ont voulu le condamner surtout pour tué dans l'oeuf les manifestations de colère des musulmans face à cet acte et eviter que d'autres cas sociaux s'amusent à faire comme lui (s'ils ne risquent rien après tout...)
Faut pas oublier que notre religion ça va au delà des petits merdeux dans son genre ^^
 
mdrrr

Peut-être que tu as raison chouchou mais la vérité est que presque personne en Europe prend ce livre au sérieux!

évite de m'appeler chouchou ( on n'a pas élever les cochons ensemble )

tu as des chiffres ? des statistiques ? elles remontent à quand ?

y'a même des musulmans qui se convertissent au christianisme ...tu ne le savais pas ça ?

Dieu seul détient La vérité ....la tienne n'est que pure spéculation !

désolée ...frére ;)
 

nadia2612

Ewa Kemel !
VIB
mdr nadia t'es gore là, rien ne justifie la torture ici
c'est entre lui et Allah, qu'il brule ce qu'il veut ça me passe au dessus de la tete personnellement, je pense qu'ils ont voulu le condamner surtout pour tué dans l'oeuf les manifestations de colère des musulmans face à cet acte et eviter que d'autres cas sociaux s'amusent à faire comme lui (s'ils ne risquent rien après tout...)
Faut pas oublier que notre religion ça va au delà des petits merdeux dans son genre ^^


HadjiSun je plaisante voyons ! ;)
 
Haut