il en veut une autre

just me

You know you love me
VIB
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

Wa aleykoum salam,

Dis lui que tu es contre... s'il est pas content, divorces.

C'est pas le seul mec sur terre... et puis t'as seulement 20 ans.

Salam.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis


deja ton mari c'est un vrai homme :il est franc.

puis je pense que tu l'as deja perdu:(.....bon courage.
 
Plus serieusement voit avec lui qu'elle est la raison de ce choix ...?? car déjà avec une femme c'est pas facile tout les jours alors 2 ou 3 ... bonjour les dégats
 
ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
Y en a qui se croit encore au moyen age. La vérité c'est que certain hommes se prennent pour des supermans et ont les yeux plus gros que le ventre. Ils ne sont meme pas capable d'assumer une seule femme et en veulent d'autres. Ils ont oublié que le sexe est surtout fait pour les femmes car une femme est capable d'accueillir plusieurs hommes et tous les assouvir alors qu'un homme n'est meme pas sûr d'en avoir satisfait une tellement il est aveuglé par son plaisir.
 
non mais là,,le mec lui annonce qu'il veut une 2ème femme(se marier religieusement quoi..)..il ne l'a pas trompée

il a djà une femme!! pkoi aller chercher ailleurs!! ou chercher à avoir plus??!!!
on interprete mal les choses d nos jrs!!
jadis la polygalie servait à klk chose, les femmes ki étaient mariées ac l prophète étaient veuves(leurs maris partaient combattre ....) en plus c invoqué ds l coran!!
et là kan tu parles ac un rebeu d ça il t sors ohh ns on a l droit d'avoir 4 femmes!!!
pppfffffffffffff c du n'importe koi!!
P.S: si mn mari me dit ça j l largue direct ou je le trompe (puisk lui il a l'intention d l faire)
voilà
 

Hopkins

Problem Child
il a djà une femme!! pkoi aller chercher ailleurs!! ou chercher à avoir plus??!!!
on interprete mal les choses d nos jrs!!
jadis la polygalie servait à klk chose, les femmes ki étaient mariées ac l prophète étaient veuves(leurs maris partaient combattre ....) en plus c invoqué ds l coran!!
et là kan tu parles ac un rebeu d ça il t sors ohh ns on a l droit d'avoir 4 femmes!!!
pppfffffffffffff c du n'importe koi!!
P.S: si mn mari me dit ça j l largue direct ou je le trompe (puisk lui il a l'intention d l faire)
voilà

il a ses raisons pour en avoir une autre,tu peux pas comprendre :D
lol tu le trompes ga3?avec le premier venu?^^ t'es vicieuse :langue:
 
il a ses raisons pour en avoir une autre,tu peux pas comprendre :D
lol tu le trompes ga3?avec le premier venu?^^ t'es vicieuse :langue:

il a ses raisons?? mais d kelles raisons t parles??!! d tt façon vs les mecs sobhana lah kn ça vs arrange!!
j'ai bien dis j vais l larguer! ou je le trompe ou cas ou il s barre ac l'autre c tt!!
et je le ferais c sur j'hésiterais pas une seconde
P.S: vs etes ts pareils !! après vs vs plaignezz!!!!
 
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

de tte facon dans la polygamie en islam pour avoir une deuxieme femme il fo que la premiere femme soi d'accord . ou sinon ya pas le droit.
 
il est vraiment contradictoire car il me dit que dans l'islam c'est autorisé sur ce point je suis daccor mais aprés il me dit que meme si il a une deusieme femme je serai toujour la premiere femme de sa vie que tous les sentiment qu'il a pour moi il seront jamais identique pour elle alors que le Coran dit bien que si un homme a deux femme il doit les traiter de facon identique

Salamn

Ma sœur tu me parais bien naïve.Oui,ton mari a le droit de prendre une deuxième épouse car la religion lui permet,oui il se doit d'être équitable envers toi comme envers elle,mais sache que le prophète saw lui même avait une préférence pour aisha bien qu'il ait eu 9 épouses,donc il se peut qu'il aime la deuxième pour certaines qualités,mais qu'il tienne à toi plus qu'à elle.

Quant à ton mari,c'est ton cœur qui doit décider tout en sachant que tu es en droit de divorcer si tu ne peux supporter la polygamie,mais sans oublier que le fait qu'il veuille en épouser une deuxième,n'est pas un péché devant Allah.
 
Dis lui clairement NON!!

Non mais c'est quoi ces mecs qui se servent de la religion pour assouvir leurs fantasmes dégueulasses?

Il n'a pas le droit d'avoir une seconde femme sans ton accord et même si tu étais d'accord, il doit être égal avec chacune d'entre vous.Je ne pense pas qu'il en soit capable à la vue de son comportement.

La polygamie a toujours été une solution à certains problèmes ( je ne le comprends déjà pas) alors demander une seconde femme alors qu'on est à peine marié, jeune et sans problèmes? Ca me révolte!

En tout cas, s'il insiste malgrè ton refus, tu es dans ton plein droit de demander le divorce!!

Quand on parle de religion,on se justifie avec des dalils.Il a le droit de prendre une seconde femme sans l'accord de sa femme,tout comme elle a le droit de divorcer si elle contre qu'il en épouse une autre.

Arrêtez de parler avec vos nafs,si la polygamie existe encore c'est qu'il y a des femmes qui l'acceptent,et je pense que les moins équitables sont celles qui refusent qu'une femme puissent bénéficier des mêmes bienfaits qu'elles,à travers son mari.

Voila une fatwa concernant l'équité.

Question : Il y a dans le Saint Coran un noble verset sur la polygamie qui dit :« […] mais si vous craignez de ne pas être justes avec celles-ci, alors n'en épousez qu'une seule […] »[9] et un autre verset qui dit :« Vous ne pourrez être équitables entre vos femmes, même si vous vous y appliquez »[10]. Dans le premier, le Seigneur conditionna la polygamie par l’équité, et dans le second, il est clair que la condition d’équité n’est pas possible ; cela signifie-t-il donc que le premier verset a été annulé par le second et qu’il n’est permis que d’épouser une seule sachant que l’équité est impraticable ?

Réponse : Il n’y a aucune contradiction entre les deux versets et aucun verset n’annule l’autre. En fait, l’équité obligatoire est celle dont on est capable, en matière de biens répartis entre les épouses et de pension. Quant à l’équité en amour et dans tout ce qui est relatif à la relation sexuelle, cela n’est pas de l’ordre du possible. C’est le sens de « Vous ne pourrez être équitables entre vos femmes, même si vous vous y appliquez ».[11] C’est ainsi qu’il a été rapporté par Aïcha – qu’Allah l’agrée – que le Messager d’Allah – que la paix et la bénédiction d’Allah soient sur lui – avait l’habitude de dire, chaque fois qu'il partageait quelque chose entre ses épouses – et il le faisait en toute équité – : « Ô Allah, tel est mon engagement envers Toi dans ce qui est en mon pouvoir, ne me reproche pas ce que Tu peux et que je ne peux pas » et Allah est le Garant du succès.[12]

http://www.islamhouse.com/p/190729
 
il a djà une femme!! pkoi aller chercher ailleurs!! ou chercher à avoir plus??!!!
on interprete mal les choses d nos jrs!!
jadis la polygalie servait à klk chose, les femmes ki étaient mariées ac l prophète étaient veuves(leurs maris partaient combattre ....) en plus c invoqué ds l coran!!
et là kan tu parles ac un rebeu d ça il t sors ohh ns on a l droit d'avoir 4 femmes!!!
pppfffffffffffff c du n'importe koi!!
P.S: si mn mari me dit ça j l largue direct ou je le trompe (puisk lui il a l'intention d l faire)
voilà

Tu sais, les hommes arrangent la religion à leur sauce !!

Ils disent qu'ils veulent 4 femmes (car autorisé en islam) mais boivent, fument (pas la clope lol) en oubliant que ce soit interdit par l'islam !! Ils ne prennent que ce qui les arrange quoi !! Hypocrisie pure...
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
salam aleikoum je vien vers vous aujourd'hui parce que j'ai un petit souci voila mon mari vien de m'annoncer qui aimerait une deusieme femme svp qu'est ce que dois je faire?
je sais plus quoi faire?je suis contre mais j'ai peur de le perdre je suis a court d'argument pour lui fair changer d'avis

Tu n'as que 20 ans et il veut en épouser une autre ??? si t'en avais 50, il aurait fait quoi ?? :D

Il veut épouser une plus jene ou plus agée ?? :D
 
Dis lui que tu veux un deuxième mari toi aussi, comme ca vous serez quitte!
Non plus sérieusement,il est en tord, il aurait dû t'en parler AVANT le mariage, ne te laisse surtout pas faire, si t'es contre il doit accepter ton choix et surtout ne lui montre pas que tu as peur de le perdre sa serait drammatique pour toi car il se précipitera à la recherche d'une deuxième femme!
Tiens bon!
 
Haut