Il est beau il est riche mais trouve pas de femme

Je peux prendre des cachets, mais leur efficacité est limitée... en fait le problème c'est qu'ils prennent beaucoup de temps pour faire effet... :(

jconnais le problème.. Les cachets ca aide mais ca fait masquer le probleme.. J'en ai jamais pris pour cette raison, mais je comprend que si tu veux fonctionner , parfois t'as pas le choix..

jte conseille le sport, les sorties ( sans pollution) histoire d'éliminer les toxines et les pensées négatives.. et puis ce genre de maladies ca se soigne avec le temps, un jour tout d'un coup tu te lèves et tu te sens différent, y a plus rien.. Au début tu stresses tu te dis que ça va revenir et ca revient plus, pouf disparu! ou bien de moins en moins et de plus en plus légèrement jusqu'à disparaitre.. Les crises s'espacent tu finis par en faire une seulement tous les 6 mois.. faut garder espoir

ps : pour t'écrire ce message j'ai du m'y reprendre à deux fois, on efface mes messages je ne sais pas pourquoi :D mdrr
 
De quelle richesse parles tu? Il est seul, très certainement méfiant, personne avec qui cultiver, faire fructifier et partager son bonheur. La vraie richesse c'est d'être en bonne compagnie, construire un foyer rempli de rires, et ce trésor tous ses millions d'euros ne pourront jamais le lui fournir.
 
Salam alaykoum

C'est quoi beau et riche ???
Ce n'est que la première lettre dans une longue liste où sont citées plusieurs qualités qui font d'un être masculin "UN

HOMME" Alors ne mélangez pas tout ,ce que vous citez est dans la majorité des cas un problème et actuellement les femmes

les meilleurs les plus sages et dignes d'être des épouses ont compris depuis des temps ce qui fait d'un homme un "HOMME".



Comment vous expliquez cela ? o_O
 
Haut