Il est marié mais veut garder contact

J'aimerai votre avis

j'étais amoureuse d'une personne qui m'a finalement avoué que sa relation avec moi n'avait eu pour unique but que de lui faire oublier son ex, que son histoire avec moi a été une "erreur"..

je m'en suis remise, après tout c'est la vie, mais voilà qu'il me recontacte et me donne rdv pour me parler.

là il m'apprend qu'il s'est récemment marié avec une femme qu'il n'aime pas spécialement, il l'a choisi uniquement parce qu'elle fera une bonne épouse (sympa pour moi :/)
Il est lui même fidèle et sérieux, s'est excusé auprès de moi pour son comportement passé et tourne une nouvelle page.

suite à cette annonce je lui ai dit que je le pardonne, et que j'ai compris que nos routes se séparent définitivement.
Mais il tient absolument à me garder dans sa vie en tant qu'amie, sa femme est au courant et elle est d'accord!

je trouve pas ça logique, je comprends pas son objectif, ni la réaction de la miss, bref qu'en pensez vous ?

c'est une sorte de pitié pour moi ou quoi d'autre ? ce serait vraiment humiliant!
si tu as une dignité Zappe
 
Haut