Il est obsédé par mon passé

AH j'ai parlé trop vite alors :langue:

J'plaisante, ouais c'est logique, si tu pense que la parité vaut aussi pour les relations sexuelles :D (jvais me faire tej la)
lool mais bon chacun exige ce qu'il veut !!
peut être que le gars s'est repentit alors il veut une femme vierge il y a pleins de critère a pendre en compte

mais en ce qui concerne les mecs qui mettent une fille vierge de coté
tout en s'amusant à droite à gauche avant de se marier,
ceux la ne méritent qu'une prostituée en tant qu'épouse puisque dans le fond ils le sont un peu
 

Pipounet

Sober
VIB
lool mais bon chacun exige ce qu'il veut !!
peut être que le gars s'est repentit alors il veut une femme vierge il y a pleins de critère a pendre en compte

mais en ce qui concerne les mecs qui mettent une fille vierge de coté
tout en s'amusant à droite à gauche avant de se marier,
ceux la ne méritent qu'une prostituée en tant qu'épouse puisque dans le fond ils le sont un peu

Ouais si tu le dis :rolleyes:

Je sais que t'es une violente, alors j'ai peur quand jte parle :D

Toute façon on decide pas, on subit , on a ce que Dieu nous donne, donc bon.
 
J'éspère pas...au départ je voulais te dire ça en MP mais j'aime pas trop passer sur les MP des filles.

Je sais que beaucoup de filles du forum reçoivent des messages de drague etc, alors je voulais pas que tu t'imagines des choses.
oui c'est vrai que je reçois des MP bizarres parfois et je ne réponds pas :D

mais si c'est correct je réponds
 
olala d'où viennent ces faux problèmes ?

ou il te fait confiance ou il ne te fait pas confiance !!!

est ce que tu as eu mal ? et lui aussi aurait du sentir si tu n'étais pas vierge lors de votre premier rapport

et à ta place j'aurais attendu d'être marié civilement avant de consommer car la il est très probable qu'il te quitte en pensant que tu n'étais pas vraiment vierge

résultat tu auras tout perdu car tu n'as pas été patiente


Je pense qu'avec son alcool, il n'a rien sentie du tout ...

Exactement il faut toujours attendre le mariage civile avant de consommer, je connais deux trois copines qui se sont fait avoir comme ça .
 

Kadijak

Gone
VIB
C'est ton mari ou fiancé????

parce que là! suis un peu troublé (bcp même) car si tu as couché avec ton fiancé sans être mariée! va pas chercher plus loin! il a eu ce qu'il voulait et il trouve une excuse
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salem a3leikoum,

Je viens à vous ce soir pour vous demander conseils sur un probléme qui persiste dans mon couple et qui nous fais beaucoup de mal.

Je suis avec mon mari depuis 3ans, cela fais un an qu'on est fiancés. Tout va bien dans nôtre couple, nous avons une grande complicité, beaucoup de points en communs, on partage vraiment de beaux moments ensemble.

Jusqu' ici tout vas bien . Seulement voila dans un couple tout n'est jamais tout rose, certes parfois on se dispute mais rien de grave.

Le vrai probléme qu' il y a dans nôtre couple, c'est que monsieur est dans le doute. Il pense que je n'était pas vierge lors de notre premier rapport, parce que je n'ai pas saigné du tout, meme pas une goutte de sang. Je ne lui ai jamais menti et encore moins pour ce genre de chose moi meme ce soir la je me suis sentie mal tellement j'avais dans la tete qu'il fallait prouver sa virginité par le sang. Ce soir la il m'as rassurée et m'as dit qu' il savait que certaines filles ne saignaient pas automatiquement,qu' il m'aimait et qu'il me faisait confiance etc...

Cela doit faire bien 3 mois que de tant en tant il m' évite me fais la gueule sans raisons, s'énérve me regarde droit dans les yeux soupire . Je lui demande ce qu'il a il me dit qu ' il a mal au coeur que je l'ai prise pour un *** il me demande de lui avouer que je n'était pas vierge le jour du hlal il me dis "" stp avoues le moi soulage moi j'ai trop mal au coeur" limite il a envie de pleurer. Mais lui avouer quoi ? Je ne lui ai pas menti quand j'y repense j'ai l'impression de devenir folle ! Le lendemain il dit qu'il m'aime qu'il ne veut pas me perdre que je suis tout pour lui il me demande de l'esxuser . Ca me fait tellement mal de le voir comme ca je sais pas quoi faire.

Je me sens mal, je culpabilise de ne pas avoir saigné ce soir la. Quand j'en parle à ma cousine du bled elle me dit que ce n'est pas normal de ne pas avoir saigné. Je suis totalement perdue mais il m'est impossible pour moi ""d'avouer quelque chose que je n'ai jamais fais"". J'aime mon mari plus que tout, j'ai peur qu'il nous gâchent avec cette histoire. Je lui ai demander de maccompagner chez un médecin qu'il lui explique que certaines femmes ne saignent pas je lui ai proposé d'aller juré devant un imam avec kteb mais rien n'y fais il préfére zapper.

(Je précise que lors de nôtre premiére fois enfin ma premiére fois monsieur avait bu quelques verres mais ca faut pas lui en parler c'était pour l'occasion et savait ce qu'il faisait c'etait pour lui juste quelques verres pour féter ca.)

Si vous avez des conseils je suis preneuse, epargnez moi des insultes, des jugements je ne suis pas la pour ca svp.


Merci d'avance pour tout ceux/celles qui m'auront lus.

Saha Ramdankoum .

faire sa vie avec qqun qui ne te fait pas confiance et ne te croit pas ... ça donne pas envie :confused:
 
Salem a3leikoum,

Je viens à vous ce soir pour vous demander conseils sur un probléme qui persiste dans mon couple et qui nous fais beaucoup de mal.

Je suis avec mon mari depuis 3ans, cela fais un an qu'on est fiancés. Tout va bien dans nôtre couple, nous avons une grande complicité, beaucoup de points en communs, on partage vraiment de beaux moments ensemble.

Jusqu' ici tout vas bien . Seulement voila dans un couple tout n'est jamais tout rose, certes parfois on se dispute mais rien de grave.

Le vrai probléme qu' il y a dans nôtre couple, c'est que monsieur est dans le doute. Il pense que je n'était pas vierge lors de notre premier rapport, parce que je n'ai pas saigné du tout, meme pas une goutte de sang. Je ne lui ai jamais menti et encore moins pour ce genre de chose moi meme ce soir la je me suis sentie mal tellement j'avais dans la tete qu'il fallait prouver sa virginité par le sang. Ce soir la il m'as rassurée et m'as dit qu' il savait que certaines filles ne saignaient pas automatiquement,qu' il m'aimait et qu'il me faisait confiance etc...

Cela doit faire bien 3 mois que de tant en tant il m' évite me fais la gueule sans raisons, s'énérve me regarde droit dans les yeux soupire . Je lui demande ce qu'il a il me dit qu ' il a mal au coeur que je l'ai prise pour un *** il me demande de lui avouer que je n'était pas vierge le jour du hlal il me dis "" stp avoues le moi soulage moi j'ai trop mal au coeur" limite il a envie de pleurer. Mais lui avouer quoi ? Je ne lui ai pas menti quand j'y repense j'ai l'impression de devenir folle ! Le lendemain il dit qu'il m'aime qu'il ne veut pas me perdre que je suis tout pour lui il me demande de l'esxuser . Ca me fait tellement mal de le voir comme ca je sais pas quoi faire.

Je me sens mal, je culpabilise de ne pas avoir saigné ce soir la. Quand j'en parle à ma cousine du bled elle me dit que ce n'est pas normal de ne pas avoir saigné. Je suis totalement perdue mais il m'est impossible pour moi ""d'avouer quelque chose que je n'ai jamais fais"". J'aime mon mari plus que tout, j'ai peur qu'il nous gâchent avec cette histoire. Je lui ai demander de maccompagner chez un médecin qu'il lui explique que certaines femmes ne saignent pas je lui ai proposé d'aller juré devant un imam avec kteb mais rien n'y fais il préfére zapper.

(Je précise que lors de nôtre premiére fois enfin ma premiére fois monsieur avait bu quelques verres mais ca faut pas lui en parler c'était pour l'occasion et savait ce qu'il faisait c'etait pour lui juste quelques verres pour féter ca.)

Si vous avez des conseils je suis preneuse, epargnez moi des insultes, des jugements je ne suis pas la pour ca svp.



Merci d'avance pour tout ceux/celles qui m'auront lus.

Saha Ramdankoum .



Une relation ainsi c'est invivable bon courage!
c'est à lui d'oter ces idées noires de sa tete vivre avec un homme qui a tt le temps des doutes c'est impossible ça gache toute une relation et c'est vraiment dommage!
il faut qu'il fasse un travail sur lui et il faut qu'il sache que cela existe (le fait de ne pas saigner lors de la première fois) il n'a qu'à dmander à 1 gyneco c'est tt simple!
sur ce je te souhaite bon courage et j'éspère que ça va passer inchalah
Bonne soirée
 
:cool: Tout un programme... Ben peut-être que si la fille n'est pas vierge il n'y verra que du feu vu qu'il est saoul! Ou encore mieux, elle n'a qu'à se bourrer la gueule elle aussi!
purée je vois ça d'ici et je suis mdr, mais non un mec même bourrée et aussi *** qu'il soit se rend compte quand la fille n'a pas saigné. pas besoin qu'elle boive pour être saoule, s'il lui sort toutes les 2sec "alors ça vient?" je parle du sang pas d'autre chose car il s'en fiche de l'autre petite chose qui pourrait venir, alors oui, la elle serait saoulé malgré elle la pauvre fille.
 

Aaroubiya

Rain on Me
purée je vois ça d'ici et je suis mdr, mais non un mec même bourrée et aussi *** qu'il soit se rend compte quand la fille n'a pas saigné. pas besoin qu'elle boive pour être saoule, s'il lui sort toutes les 2sec "alors ça vient?" je parle du sang pas d'autre chose car il s'en fiche de l'autre petite chose qui pourrait venir, alors oui, la elle serait saoulé malgré elle la pauvre fille.

AH BERK lol ça fait trop de fluide corporel tout ça... Sang, sperme, vomi :eek:
 
Oui il boit, je précise que nous sommes mari et femme aux yeux d' Allah. Le mariage civil est prevu pour juin 2012. Je pense que c'est un manque de confiance en moi et en lui meme aussi. Je sais plus quoi lui dire .

Merci pour vos réponses.
si déjà ta pas confiance en toi ,tu est mal partie,tu peut pas lui dire d’aller se faire voir avec c conneries ,fait attention qu'il s'amuse pas avec toi,en cherchant une excuse,le mariage avec une vierge c une coutume ce n'est pas dans la religion
 
Je peux te dire sa me fait mal ton histoire, mais bon juste que c était pas une bonne idée de le faire avant le mariage, les hommes sont bizarres pas tous mais la plupart, ils sont jamais satisfait il faut toujours il sort un truc bref te prend pas la tête même si je sais que c est pas facile pour toi, mais tu doit être courageuse devant lui, sinon il va penser que tu te sens coupable, et fais le dua pour toi et ton couple pour que sa aille mieuxdemande pardon à ALLAH, le faite que ta fais sa avant le mariage, et un truc si tu n à pas saigne c est pas de ta faute peux aller voir un gynécologue et lui en parler de sa je pense qu il va te trouver une solution et peut être que la prochaine fois que tu le fais tu vas saigner comme sa sa va résoudre son prb et le tien, j ai même entendu qu on pouvait redevenir vierge alors parle en à ton médecin il pourra mieux te conseiller j espere t avoir aider :)
 
Oui c'est sur pogoss mais ya des homme sui accepte tant mieux pour elle et d'autre nan apres si elle n'est plus vierge c'est son choix mais quelle assume car qd elle va retomber sur un rebeu qel appreci il va la mettre hors jeu par rapport a sa virginité ,pogoss qd je voi ce qe je voi ds mon quartier celle qui sont très serieuSe elle sont courtiser par je ne sai combien de mec pour le mariage un truc de Foy par contre les autre galère bcq croi moi j'en ai vu dégouter je dis ça car elle ne pense pas au mariage a l'avenir en qd elle voudra de caser mais une fille non vierge peut être une fille bien mais qd celle ci a été avk plusieur mec aucun mec ne voudra d'elle pour le mariage !!!!



Alors là c'est le pompom!! elles auront "elles" la chance de trouver quelqu'un qui n'est "peut etre" pas du quartier!! l'habit ne fait pas le moine...une fille vierge est une fille "bien" et l'autre est dans "l'erreur"!! moi je dirais plutôt qu'il n'y a rien de mieux qu'une fille qui vit pleinement sa sexualité et au diable, les quand dira-t-on!!
si le mec est débile pour s'arreter à ce genre de choses, c'est qu'il n'est pas amoureux
 
Haut