Il est ou le vo

ton post est nul, l'avatar est nul ... tout est nul
rassure moi tu bosses pas dans la publicité ?

Peut etre que ca ne t'interesse pas de savoir ce que devient antivo mais ca n'interdit pas les autres de se poser la question. Son post n'est donc pas nul.

Je te rappelle qu'Antivo est tres apprecie sur bladi. Il est donc normal que des post vont s'ouvrir au sujet d'antivo et de ce qu'il advient.
c'était pas méchant disputé est un grand mot ... c'était y'a 2 ou 3 semaines
c'est sans importance s'il voulait faire savoir qu'il était là s'il était là il le ferait savoir

Je n'ai pas repondu aux attaques d'une bladinette, voila tout. Je ne me suis pas dispute.

J'espere qu'il se porte bien.
 
Peut etre que ca ne t'interesse pas de savoir ce que devient antivo mais d'autres personnes veulent savoir.

Je te rappelle qu'Antivo est tres apprecie sur bladi.


Je n'ai pas repondu aux attaques d'une bladinette, voila tout. Je ne me suis pas dispute.

J'espere qu'il se porte bien.

sans commentaire
 
Peut etre que ca ne t'interesse pas de savoir ce que devient antivo mais ca n'interdit pas les autres de se poser la question. Son post n'est donc pas nul.

Je te rappelle qu'Antivo est tres apprecie sur bladi. Il est donc normal que des post vont s'ouvrir au sujet d'antivo et de ce qu'il advient.


Je n'ai pas repondu aux attaques d'une bladinette, voila tout. Je ne me suis pas dispute.

J'espere qu'il se porte bien.

ben vraiment je sais pas trop quoi dire ... advienne que pourra :pleurs:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je posais la question hein, je traine pas dans les mp non plus...pogoss passe bcp de temps sur hdc*l mais il est marié avec une japonaise, il a rien à faire dans les mp des filles m'enfin...
non et je n'ai pas que ça a faire je n'envois pas de MP aux femmes ou filles sur ce forum et si certaines l'ont fait j'ai repondu de maniere amical pas plus , le vice c'est le truc à pogoss .
 
Haut