Il est parti avec une autre ...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
On est entre anonymes donc je ne vois pas quel est l'intérêt de rabaisser quelqu'un que tu ne connais pas. aller je te pardonne ;)
a 9ola nrassek, c'est toi qui rabaisse une fille que tu ne connais pas o_O tout ça parce qu'elle sort avec le mec que tu aimes alors qu'elle ne sait même pas que tu existes...
 
a 9ola nrassek, c'est toi qui rabaisse une fille que tu ne connais pas o_O tout ça parce qu'elle sort avec le mec que tu aimes alors qu'elle ne sait même pas que tu existes...
Euh quand je vois des photos d'elle avec un decollete plongeant et que deux secondes après elle met des photos d'elle avec le voile, oui j'estime que c'est une fille spéciale . faut savoir être cohérente dans la vie où tu fais l'aguicheuse avec la duck face et le decolleté, ou tu choisis l'islam et ton voile. Ou autre chose même. Puis trouver son mec sur inshallah alors qu'elle est au lycée voilà quoi. Y a 4 ans, je pensais à passer mon bac et non trouver l'homme de ma vie.
Si t'es comme elle, peut-être que oui elle te paraît normale ^^
Puis je tiens à ajouter que j'ai souligné que je n'ai rien contre cette fille. Je veux dire il, faut de tout pour faire un monde. Le problème que je me posais c'est pourquoi partir avec une fille totalement opposée à moi alors qu'il me disait qu'il avait horreur du maquillage, des filles qui se montraient etc... Lui non plus n'est pas cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Et j'essayais, à travers mon post, d'avoir une réponse sur son comportement voilà tout
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Euh quand je vois des photos d'elle avec un decollete plongeant et que deux secondes après elle met des photos d'elle avec le voile, oui j'estime que c'est une fille spéciale . faut savoir être cohérente dans la vie où tu fais l'aguicheuse avec la duck face et le decolleté, ou tu choisis l'islam et ton voile. Ou autre chose même. Puis trouver son mec sur inshallah alors qu'elle est au lycée voilà quoi. Y a 4 ans, je pensais à passer mon bac et non trouver l'homme de ma vie.
Si t'es comme elle, peut-être que oui elle te paraît normale ^^
Puis je tiens à ajouter que j'ai souligné que je n'ai rien contre cette fille. Je veux dire il, faut de tout pour faire un monde. Le problème que je me posais c'est pourquoi partir avec une fille totalement opposée à moi alors qu'il me disait qu'il avait horreur du maquillage, des filles qui se montraient etc... Lui non plus n'est pas cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Et j'essayais, à travers mon post, d'avoir une réponse sur son comportement voilà tout
Tu dors pas ?

tu as l'air de cogiter toi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Euh quand je vois des photos d'elle avec un decollete plongeant et que deux secondes après elle met des photos d'elle avec le voile, oui j'estime que c'est une fille spéciale . faut savoir être cohérente dans la vie où tu fais l'aguicheuse avec la duck face et le decolleté, ou tu choisis l'islam et ton voile. Ou autre chose même. Puis trouver son mec sur inshallah alors qu'elle est au lycée voilà quoi. Y a 4 ans, je pensais à passer mon bac et non trouver l'homme de ma vie.
Si t'es comme elle, peut-être que oui elle te paraît normale ^^
Puis je tiens à ajouter que j'ai souligné que je n'ai rien contre cette fille. Je veux dire il, faut de tout pour faire un monde. Le problème que je me posais c'est pourquoi partir avec une fille totalement opposée à moi alors qu'il me disait qu'il avait horreur du maquillage, des filles qui se montraient etc... Lui non plus n'est pas cohérent entre ce qu'il dit et ce qu'il fait. Et j'essayais, à travers mon post, d'avoir une réponse sur son comportement voilà tout
Celle qui a une attitude incohérente avec son discours c'est toi! Elle t'envoie ses photos? Tu vas squatter son Facebook et tu critiques... Tu n'as rien contre elle? Mon oeil ouai mais bon on va mettre ça sur le compte de la jalousie...ça sert à rien de critiquer une fille dont tu envies la place ça fait très aigrie à toi de prendre ou pas
 
Celle qui a une attitude incohérente avec son discours c'est toi! Elle t'envoie ses photos? Tu vas squatter son Facebook et tu critiques... Tu n'as rien contre elle? Mon oeil ouai mais bon on va mettre ça sur le compte de la jalousie...ça sert à rien de critiquer une fille dont tu envies la place ça fait très aigrie à toi de prendre ou pas
Wallah t'es drôle...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon tu aurais préféré avec un autre?...

Sinon 2016 elle a du passer à autre chose...
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Mes copines me disent que moi et lui sommes dans deux mondes différents. Mais au fond de moi, je me dis toujours qu'il a beaucoup de potentiel et que ses amis et son quartier le poussent à être dans ce délire là. J'ai l'impression que c'est parce qu'il n'a que 22 ans qu'il se comporte ainsi mais mes copines me disent qu'il s'est enfin trouvé, s'il a voulu me laisser au profit d'une Kim K c'est qu'au final il est comme elle : superficiel...
A savoir que je n'ai pas de problème contre les filles qui aiment plaire, il se trouve juste que le mec que j'aime toujours est avec une fille de ce type et que ça m'étonne de le voir avec ce genre de fille... Je pensais qu'il préférait les filles comme moi : je suis immigrée iranienne j'ai eu une histoire peu commune, j'ai réussi à exceller dans mes études malgré ma vie difficile dans un quartier. Je sais, vous me direz qu'il n'est pas un assistant social. Mais je veux dire par là que je n'ai vraiment pas du tout le même parcours que cette fille (étant donné que j'ai lu les conversations de mon ex avec elle du coup)...je n'ai pas du tout la même vision de la vie qu'elle. D'un côté y a moi qui essaye de faire des études pour faire un travail utile, de l'autre, madame se préoccupe seulement des vidéos de contouring et des mariages ...
Poursuit ta route, tu t'es trompé sur la personne voilà tout....
22 ans c'est pas l'âge de s'engager dans un mariage puritain, il a besoin de vivre d'ex choses de jeune garçon .
Tu es trop mûre pour lui.
 
Haut