Il est parti ...

A

AncienMembre

Non connecté
Que Dieu ait son âme en paix... je vois qu'il a laissé de bons souvenirs chez les autres, j'espère qu'avec le temps, on se souviendra de lui avec un doux sourire sur le visage..

C'est fou comment les crises cardiaques chez les jeunes sont surprenantes... mon cerveau a toujours eu du mal à les "comprendre"... o_O
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
Mourir c’est partir vers le dernier chemin de notre existence… et laisser derrière soi ceux que nous aimons, et bien sûr ceux qui nous ont aimé.
Pour ceux qui partent c’est le voyage vers l’inconnu… la mort ! Dont on dit beaucoup de tout et de rien, mais personne n’est venu pour nous dire, sauf que dans de nombreuses croyances on nous explique cet inconnu avec l’espérance d’une autre vie.
(Quelle vie ?!!...)
Je pense que le message de hanae8, est l’exemple même de tristesse et aussi de désespoir face au « départ » d’une personne que l’on a bien aimé et apprécié et que l’on ne verra plus, malheureusement ! Mais on garde tjrs l’espoir d’une autre vie que nous ne connaissons pas mais que nous espérons ardemment pour enfin retrouver toutes ces personnes chères à notre cœur.

On fait du jumping entre espoir et désespoir parce que l’être humain est ainsi fait. Nous avons ce besoin de croire, cela nous réconforte et nous fait avancé dans… la vie !

@Hanae8… je te comprends bien pour être passé par ces moments difficiles (et pas une fois, mais plusieurs…) Je compatis vraiment !
 

ennemideta

...de passage nous sommes...
ainsi va la vie
parfois meme quand un ami nous quitte pour s installer dans un autre continent c est dur
alors la mort...

parfois je pleure meme ceux et celle que je connais pas perso
que cela soit en palestine ou dans le reste du monde
 
j'ouvre ce poste en mémoire d'un ami. Je viens de recevoir un mail de la part d'un parent qui a diffusé la nouvelle dans mon école, il a été décédé d'une crise cardiaque, c'est à peine si j'arrive à l'imagine je suis complétement effondrée !

ya rabbi ... inna lillah wa inna ilayhi raji3oun ...

tu vas me manquer jordan.
Allah y ra7mou
Qu'Allah lui ouvre les portes du
paradis, courage dans ce moment
difficile,
Si tu a besoin n'hesite pas , sur bladi ont rigole ensemble mais on est la ausdi pour ces moments durs. Courage a toi ainsi qu'a ces proches
 
Haut