Il est polygame

mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?


Avant d'épouser un polygame la prochaine fois assure toi que c'est un croyant digne de ce nom et qu'il traitera ses femmes d'égale à égale avec justice et équité si c'est juste le plaisir d'avoir 2 couches la raison est fine.

Dans la facilité comme la difficulté tu peux toujours invoquer.
 
MDR ............
ewa ila lkane hada 3ando joj w kaydir dak chi ...ach khla l hadok li ma3ndhomch
iwa rah l'3yalat machi dima baghyine. la masturbation est inévitable.
ce qui est regrettable c'est que si la situation était inversée et qu'elles avaient plus envie que nous on serait ravis de leur donner un coup de main (ou un coup de langue).
 
mdr
c'est mathématique
si l'homme montre de l'indifférence envers sa femme = elle n'aura plus envie de lui faire plaisir = il va la trouver vraiment ininteressante = elle va le trouver *** et ne plus rien faire du tout
le truc c'est que là c'est elle qui se plaint du fait qu'il ne la touche pas. lui si ça se trouve ça lui va très bien de se toucher tout seul plutôt que de la toucher dans l'état actuel des choses.
je ne dis pas que c'est la femme qui doit faire le plus d'effort. je dis que c'est le plus frustré des deux qui doit chercher une solution.
 

Soraya404

........................
non mais je veux dire que c'est en résonnant à la place des gens avec ce qu'on accepterait et ce qu'on accepterait pas qu'on en arrive à interdire le port du voile par exemple.
moi du moment qu'elle ne pose pas de question sur la polygamie en elle même je ne la commenterait pas. on n'est pas pareil c'est sur mais je peux quand même donner un élément de réponse à sa question qui est "comment le conquérir".
pour le reste qu'elle soit polygame ou échangiste ça ne me regarde pas.

je comprends ce que tu veux dire mais le problème a l'air beaucoup complexe que ça,j'ai l'impression qu'elle ferme les yeux, mettre deux trois tenues sexy régleront surement le problème mais sur court terme.
évidemment qu'on peut là conseiller sur ce sujet, mais pour qu'un couple fonctionne, il faut faire des efforts de part et d'autre.
 

3robi78

compte désactivé
iwa rah l'3yalat machi dima baghyine. la masturbation est inévitable.
ce qui est regrettable c'est que si la situation était inversée et qu'elles avaient plus envie que nous on serait ravis de leur donner un coup de main (ou un coup de langue).


lol....

c'est nul , ana kay7sabli ghir tatzwaj la masturbation c'est de l'histoire ancienne
 
Avant d'épouser un polygame la prochaine fois assure toi que c'est un croyant digne de ce nom et qu'il traitera ses femmes d'égale à égale avec justice et équité si c'est juste le plaisir d'avoir 2 couches la raison est fine.

Dans la facilité comme la difficulté tu peux toujours invoquer.
moi j'estime qu'un vrai musulman ne sera pas polygame parce que si le coran dit "si vous êtes équitable" il dit aussi "et vous ne serez pas équitables".
 
lol....

c'est nul , ana kay7sabli ghir tatzwaj la masturbation c'est de l'histoire ancienne
au contraire !
quand t'es célibataire tout seul dans ton appart t'as pas de source de désir à coté de toi. donc la masturbation peut être occasionnelle.
mais quand tu t'es avec une femme au quotidien ta libido est toujours stimulée.
c'est par pour rien que je dis que la chasteté pour les célibataires c'est comme des somaliens qui font le ramadan.
 
je comprends ce que tu veux dire mais le problème a l'air beaucoup complexe que ça,j'ai l'impression qu'elle ferme les yeux, mettre deux trois tenues sexy régleront surement le problème mais sur court terme.
évidemment qu'on peut là conseiller sur ce sujet, mais pour qu'un couple fonctionne, il faut faire des efforts de part et d'autre.
si son mari était là je lui parlerait aussi mais là on n'a qu'une part et on n'a pas toutes les infos pour bien l'aider. c'est pour ça que j'ai dit que je n'ai donné que des éléments de réponse. je n'ai pas les moyens de donner une réponse complète.
 
moi j'estime qu'un vrai musulman ne sera pas polygame parce que si le coran dit "si vous êtes équitable" il dit aussi "et vous ne serez pas équitables".


J'étais sur que t'allais rappliquer :langue:

N'y a t'il pas un hadith ou nabi saws dit qu'aucun homme ne sera équitable comme lui l'a été ?!?

Et puis très franchement les polygames y'en a bcp qui choisissent une veuve avec des orphelins ou bien une divorcée avec des enfants en bas âge ?! Juste pour s'élever auprès de Dieu ?!?

Bienvenue chez les musulmans et leurs lecture biaisée de l'Islam
 
J'étais sur que t'allais rappliquer :langue:

N'y a t'il pas un hadith ou nabi saws dit qu'aucun homme ne sera équitable comme lui l'a été ?!?

Et puis très franchement les polygames y'en a bcp qui choisissent une veuve avec des orphelins ou bien une divorcée avec des enfants en bas âge ?! Juste pour s'élever auprès de Dieu ?!?

Bienvenue chez les musulmans et leurs lecture biaisée de l'Islam
je me suis surtout basé sur le coran, les hadiths ne sont pas aussi sacrés.

قال تعالى : [ ولن تستطيعوا أن تعدلوا بين النساء ولو حرصتم فلا تميلوا كل الميل فتذروها كالمعلقة .. ] النساء129
 

3robi78

compte désactivé
au contraire !
quand t'es célibataire tout seul dans ton appart t'as pas de source de désir à coté de toi. donc la masturbation peut être occasionnelle.
mais quand tu t'es avec une femme au quotidien ta libido est toujours stimulée.
c'est par pour rien que je dis que la chasteté pour les célibataires c'est comme des somaliens qui font le ramadan.


moi je dis qu'on donne au sex plus d'importance qu'il mérite , un mec qui n'a pas de femme/copine peut trés bien dissiper cet énergie autrement , ,,,sport ,,, ou si il est dans un domaine de recherche ça lui laissera pas le temps de penser a ça , le sex c'est un besoin certes mais pas un besoin vitale .
 
au contraire !
Quand t'es célibataire tout seul dans ton appart t'as pas de source de désir à coté de toi. Donc la masturbation peut être occasionnelle.
Mais quand tu t'es avec une femme au quotidien ta libido est toujours stimulée.
C'est par pour rien que je dis que la chasteté pour les célibataires c'est comme des somaliens qui font le ramadan.



pppttttddddrrrrr!!!!!:d
 
moi je dis qu'on donne au sex plus d'importance qu'il mérite , un mec qui n'a pas de femme/copine peut trés bien dissiper cet énergie autrement , ,,,sport ,,, ou si il est dans un domaine de recherche ça lui laissera pas le temps de penser a ça , le sex c'est un besoin certes mais pas un besoin vitale .
c'est pas un besoin vital mais c'est agréable quand même :D
et puis la masturbation c'est le meilleur moyen de dédramatiser le sexe :D
 
lol t'es sur :D,,,,,j'ai lu le contraire dans un article
l'article devait parler de l'abus. et l'abus n'est pas bon. même l'eau peut te faire du mal si t'en abuses. mais en vrai la masturbation a pas mal de vertus chez l'homme. ça diminue les risques de cancers de la prostate et les probabilités d'éjaculation prématurée. ça régule les hormones aussi et permet aussi de contrer le stress et la dépression à coup de dopamine.
bref en dehors du sentiment de honte inconsciemment provoqué par la peur d'être pris en flag par les parents pendant l'adolescence pousse à avoir une idée négative de la masturbation mais c'est juste un réflexe.
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?
dès notre rencontre, il a voulu chasser la 2ème....dont le mec était marié....bein ma chérie, t'as un peu ce que tu mérites non?!
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?
après je sors......:D
non seulement le mec était marié, mais si je comprends bien il voulait chasser la 1ère.....donc toi, ça ne pose pas de problème, tu pensais devenir sa seule femme....
et là, tu postes un truc avec comme titre "mon mari est polygame".......
c'est quoi le vrai problème?
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?



Apparemment, tu étais au courant de son statu d'homme marié dès le début!!!!


Alors que dire..... Assume!
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?
Il faut être juste avec toutes ses femmes, faut que tu lui en parles !! Au mme temps pourquoi tu a accepté cette situation, tu étais au courant dès le début qu il était marié et le faite de détruire le couple de L autre femme ne t as pas dérangé, faut assumer, bon courage
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?


Tu as accepté d'épouser un polygame donc soit t'assumes et tu tais ou tu demandes le divorce. Personne ne t'a forcer non plus, tu es assez grande pour prendre des décisions.

La bonne blague o_O
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?


C'est le jeu ma pauvre lucette...quand on accepte de se marier avec un polygame...

Bon courage cela dit...
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?


renonce à lui.....je crois que tu viens de le perdre: c'est dur!
 
Tu as accepté d'épouser un polygame donc soit t'assumes et tu tais ou tu demandes le divorce. Personne ne t'a forcer non plus, tu es assez grande pour prendre des décisions.

La bonne blague o_O
alors comme ça la femme qui a épousé un polygamme n'a pas droit aux conseils pour mieux séduire son mari ?
et après ce sont les mêmes qui s'offusquent de l'interdiction de la burka. quelle bande de skyzo :D
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?
tu pourrais nous dire qui l'a poussé à te choisir comme sa deuxième femme???
@pardonne moi pour la question ;mais c'est parce je suis très concernée et que je suis sur le bout de me marier avec un homme qui est déjà marié !
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?
j'attends toujours ta réponse,j'en ai besoin!! est ce que t'as regretté??est ce que tout va pour le mieux maintenant ??
et si c'est à refaire ;le ferais tu??
merci!!!
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?


Conseil==> aubade je pense que tu trouvera une reponse a tes questions
 
mon mari a deux femmes, je suis la deuxième. dès notre rencontre il a voulu chasser la 1ère sous preteste qu'il ya incompréhension. ses parents ont réfusé. après 5ans de mariage, j'ai été affecté dans une autre ville. c'est le comblé il vient me rendre visite une fois par mois et parfois pas. j'ai l'impression qu'il ne m'aime plus. quand il arrive il me fait l'amour une fois et parfois pas.
comment procéder pour le reconquérir?

BRAVO, avec cette histoire tu as largement ta place sur l antenne d'al khayt abiad
 
Haut