il est serieux mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime?

salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???

:eek: tu as deja posté ce meme sujet :eek:

http://www.bladi.info/4439591-post1.html
 

lili84

Que du bonheur..
salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???

3 mois ce n’est pas suffisant pour être sûr des sentiments de l'autre ;)
Prend du tps à le connaître de plus en plus ;) et inchallah aykoun kheir ;)
 
s'il te plait c'est plus la peine de chercher midi à 14h
il veux t'epouser ca veux dire que tu lui plait
à force de faire des obstacles là ou il ya pas ,tu risque de le perdre
alors fonce,twakal ala lah et s'il le faut fais la priere de consultation
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
moi je la connais, c l'histoire d'un mec machallah qui est venu la voir à paris et vivait dans une autre planete, je veux dire dans un autre pays


j'ai bien dit???
lolll non du tout!je parle d'un post ,dans le titre y avait j'ai rencontré un frére masha allah" m,bon laisse tomber :D

non ca me dis rien..

@zormita : tu confond pas avec star tek là?? :D

allez du serieux les gars!:cool:
 

mohamed9569

just want to hold you
lolll non du tout!je parle d'un post ,dans le titre y avait j'ai rencontré un frére masha allah" m,bon laisse tomber :D



allez du serieux les gars!:cool:

ben plus serieusement , personellement je trouve difficile de faire ca vie avec quelqu'un qu'on ne connait que depuis 3 mois ( si son histoire est vrai)

apres elle fais ce qu'elle veut ;)
 

Enigme82

Bio-dégradée
salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???


jme suis arretée à la phrase en gras. C'est pas logique.. t'es le bon plan c tout.
 
salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???
tu l'envoi à l'ile de la tentation :D
 
Prend votre temps et fais salate al istikhara et dieu t'aide à connaitre le bon chemin (tout est possible dans la vie ms un jour ca suffit pas, allah yafarhak (après twakli 3la allah)
 
je ne comprend spas si il sorts d une experience douleureuse? moi je serai un bouche trou?

ou bien il est follement amoureux

ou bine il veut se marrier a tous prix?

je peux pas lui poser cette questions car je veux pas le plesser

commet je pourrais lui poser ces questions indirectement????????????????

conseils SVP
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
ben plus serieusement , personellement je trouve difficile de faire ca vie avec quelqu'un qu'on ne connait que depuis 3 mois ( si son histoire est vrai)

apres elle fais ce qu'elle veut ;)

ouais elle fait ce qu'elle veut,mais y a des gens qui ont fait leur vies avec certains aprés 2 mois de connaissance :eek:
 

BenBomba

Johnny le Reb
salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???

T'as raison de te méfier ma cocotte, l'erreur est humaine. Y'a eu erreur dans la marchandise :D

Il arrive au pilote de se tromper de voiture lors d'un achat. Il voulait une carrosserie blanche plutot que grise, des phares jaunes plutot que des blanches....et plein de détails.

La marque ne suffit tjrs pas.

donc dit toi dés maintenant que c'est la fin des haricots, bon courage pour le reste.
 
T'as raison de te méfier ma cocotte, l'erreur est humaine. Y'a eu erreur dans la marchandise :D

Il arrive au pilote de se tromper de voiture lors d'un achat. Il voulait une carrosserie blanche plutot que grise, des phares jaunes plutot que des blanches....et plein de détails.

La marque ne suffit tjrs pas.

donc dit toi dés maintenant que c'est la fin des haricots, bon courage pour le reste.
je vous dis de l'inscrire à l'ile de la tentation et là tout le monde sera fixer :D
 

BenBomba

Johnny le Reb
s'il te plait c'est plus la peine de chercher midi à 14h
il veux t'epouser ca veux dire que tu lui plait
à force de faire des obstacles là ou il ya pas ,tu risque de le perdre
alors fonce,twakal ala lah et s'il le faut fais la priere de consultation


L'Amour aveugle , le mariage rend la vue. Je pense que le mec a récupéré sa vue en parlant de mariage, la donzelle hélas reste dans le bourbier de l'Amour.

Triste à dire , mais l'un des deux risque de souffrir. Va falloir etablir une procédure de désintoxication amoureuse et viiiiiiiiiiiiite!
 

BenBomba

Johnny le Reb
je ne comprend spas si il sorts d une experience douleureuse? moi je serai un bouche trou?

ou bien il est follement amoureux

ou bine il veut se marrier a tous prix?

je peux pas lui poser cette questions car je veux pas le plesser

commet je pourrais lui poser ces questions indirectement????????????????

conseils SVP

Relation amicale avec lui.

ne fais pas attention, les mecs sont bizarre mefie toi, sinon ton coeur en sera affecté.
 
s'il l'est vraiment (serieux) il fera tout pour te le faire comprendre et te laissera pas dans le doute.

aimer/ ben il peut etre sserieux sans t'aimer (amoureux) peut etre que ça viendra avec le temps.
 

nymphadora

oubliée ....
je comprends les hommes quand ils disent qu'on est tordue !

le gars te dit que t'es la femme de sa vie et tu doutes encore sur le fait qu'il t'aime !?
en gros toi t'es une meuf qui veut jouer encore un peu avant de te poser et lui quelqu'un qui ne veut plus jouer et veut se marier !
met de l'ordre dans tes priorités !
le mec veut apparemment une relation sérieuse dans le sens halal en te rencontrant le moins possible pour ne pas tenté chaytan .... et toi tu veux l'inverse !

incompréhensible !
 

syg

يا أيها &#1575
salam,

voila, j etais presentee a lui et on se connait depuis presque 3 mois, on se parle au tel par email mais on s est vu une seule fois...

il est serieux et il a dit que C moi celle qui veut epouser!!!

on se connait tres peu mais il insiste que c est moi la femme qui cherche...

je me trouve dans une situation ou il me plait mais je ne sui spas trop sur es'il m aime vraiment!!!

mais quoi faire pour etre sure qu'il m aime? car il n a pas bcp d'efforts pour me connaitre un peu plus alors qui insiste sur le fait que C moi la femme qui cherche depuis longtemps

pensez vous que rencontrer une personne une seule fois suffira pour etre sure?

est ce c'est de l'amour?

Car moi il me plait mais j ai besoin de temps pour l'aimer mais au meme temps je veux pas le perdre

QUE FAIRE???

salam
je te conseil d'abord d'avoir confiance en soi meme , s'il te parle depuis 3mois c'est pour mieux te connaitre
ensuite faut laisser les choses venir en toi, donc patiente les hommes n'aiment pas qu'on les harcele moralement pour venir nous demander en mariage
s'il n'est pas encore venu te demander en mariage, c'est qu'il veut etre sur de ce qu'il pense de toi et de la pure vérité
bon courage et bonne chance
 
je comprends les hommes quand ils disent qu'on est tordue !

le gars te dit que t'es la femme de sa vie et tu doutes encore sur le fait qu'il t'aime !?
en gros toi t'es une meuf qui veut jouer encore un peu avant de te poser et lui quelqu'un qui ne veut plus jouer et veut se marier !
met de l'ordre dans tes priorités !
le mec veut apparemment une relation sérieuse dans le sens halal en te rencontrant le moins possible pour ne pas tenté chaytan .... et toi tu veux l'inverse !

incompréhensible !


t'as kel age?

12 ans???
 
salam
je te conseil d'abord d'avoir confiance en soi meme , s'il te parle depuis 3mois c'est pour mieux te connaitre
ensuite faut laisser les choses venir en toi, donc patiente les hommes n'aiment pas qu'on les harcele moralement pour venir nous demander en mariage
s'il n'est pas encore venu te demander en mariage, c'est qu'il veut etre sur de ce qu'il pense de toi et de la pure vérité
bon courage et bonne chance

merci pour ta reponse sympa.


Mais il est super serieux il veut me demander en mariage le plus vit epossible j ai pas compris

je ne connais pas son passe ou son vecu et je me demande comment ca se fait qu;il m aime au bout de 2 mois ou on s'est vu qu une seule fois!!!
 
merci pour ta reponse sympa.


Mais il est super serieux il veut me demander en mariage le plus vit epossible j ai pas compris

je ne connais pas son passe ou son vecu et je me demande comment ca se fait qu;il m aime au bout de 2 mois ou on s'est vu qu une seule fois!!!
si tu t'appelle agrouba tu as besoin de personne pour le savoir !!
ENVOI LE à l'ILE DE LA TENTATION
 
Haut