il est trop timide que faire

zulikha est une perverse elle l'a vu enfant il était comme son fils et elle a voulu lui sauter dessus quand meme


N'importe quoi va te cacher coco

Zulaykha était la femme d'un dirigeant et elle a été subjuguer par la beauté de youssouf et elle a voulut le tenter lui recherchait la protection de dieu pour pas tomber dans le péché zulaykha lui a sauter dessus lui a arracher sa tunique il a finit en prison et même comme sa il disait que c'était mieux pour lui car la tentation dehors était forte et puis le dirigeant a finir par le laisser sortir de prison peske les torts était chez sa femme Bref lis sourate 12
 

hld19

Voter Nihous
N'importe quoi va te cacher coco

Zulaykha était la femme d'un dirigeant et elle a été subjuguer par la beauté de youssouf et elle a voulut le tenter lui recherchait la protection de dieu pour pas tomber dans le péché zulaykha lui a sauter dessus lui a arracher sa tunique il a finit en prison et même comme sa il disait que c'était mieux pour lui car la tentation dehors était forte et puis le dirigeant a finir par le laisser sortir de prison peske les torts était chez sa femme Bref lis sourate 12


non absolument faux zulikha a envoyer youssouf elle meme en prison car il ne c'est pas éxécuté
zulikha a en effet été subjugué par la beauté de youssouf,mais elle la vue gamin pour moi il était comme son fils et la fait grandir etc
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
T'as pas l'air de l'intéresser
J'ai l'impression que tu es "juste" la bent familia que sa soeur essaye de caser avec
La timidité ne justifie pas tout. Ne pas bcp parler c'est une chose
ne pas chercher à te joindre, ni à te connaitre c'en est une autre
 
Jvai lui dire que tu l'a tromper avec un jeunot

Olala il va être triste et déçu mais je saurais comment m'y prendre il t'oublira très vite


Qamary ne va jamais te croire, je le connais très bien , et il te croira jamais et Jamais il ne m’oubliera voyons :love: (je l'oublierais jamais aussi)

Alors , sa sert a rien de te fatiguer chérie :D
 

Robocop83

Picture me rollin'
Sa première femme a été aussi présentée
Par l'intermédiaire d'un tier ?Cela n'a pas marché, semble t il.
Peut être a t il du mal avec les femmes, au point d'avoir
Recours à l'entourage ?

Pourquoi parler de mariage sans vous connaître
Et dans de telles conditions ?
Il est divorcé, ce n'est donc plus un adolescent ...
Et te concernant ? Pourquoi persistes tu si tu ne peux
Echanger et apprendre à le connaître ?

Il a la pression de sa famille et te rencontre contre son gré
Si je comprends bien, il n'a pas forcément envie de se marier
Ou handicapé social ou les deux ?
IbnBatata, on dirait que tu écris des sonnets. Tu devrais rajouter un peu plus de rime.
Je pense que le gars doit vraiment pas être épanoui en lui. Je pense pas qu'il n'ait rien
à dire. Il doit être déprimé, et envahi de pensées lancinantes qu'il n'arrive pas à taire.
Dans la bagnole il doit passer tout le chemin à réfléchir: "mais ******, qu'est-ce qu'elle fout dans ma bagnole cette ********! un vrai thon à l'huile.. Nan mais ma sœur n'a aucun
respect pour moi!" mdr! Nan je déconne.
Dis-toi que si le gars te parle pas maintenant, tu vas passer ta vie dans le silence lol. Y'a
des gens qui parlent tout simplement pas, c'est bizarre. Ils sont comme bloqués, traumates.
 
IbnBatata, on dirait que tu écris des sonnets. Tu devrais rajouter un peu plus de rime.
Je pense que le gars doit vraiment pas être épanoui en lui. Je pense pas qu'il n'ait rien
à dire. Il doit être déprimé, et envahi de pensées lancinantes qu'il n'arrive pas à taire.
Dans la bagnole il doit passer tout le chemin à réfléchir: "mais ******, qu'est-ce qu'elle fout dans ma bagnole cette ********! un vrai thon à l'huile.. Nan mais ma sœur n'a aucun
respect pour moi!" mdr! Nan je déconne.
Dis-toi que si le gars te parle pas maintenant, tu vas passer ta vie dans le silence lol. Y'a
des gens qui parlent tout simplement pas, c'est bizarre. Ils sont comme bloqués, traumates.



Looool meskine les gens ont les connait et on refait leur monde
 
IbnBatata, on dirait que tu écris des sonnets. Tu devrais rajouter un peu plus de rime.
Je pense que le gars doit vraiment pas être épanoui en lui. Je pense pas qu'il n'ait rien
à dire. Il doit être déprimé, et envahi de pensées lancinantes qu'il n'arrive pas à taire.
Dans la bagnole il doit passer tout le chemin à réfléchir: "mais ******, qu'est-ce qu'elle fout dans ma bagnole cette ********! un vrai thon à l'huile.. Nan mais ma sœur n'a aucun
respect pour moi!" mdr! Nan je déconne.
Dis-toi que si le gars te parle pas maintenant, tu vas passer ta vie dans le silence lol. Y'a
des gens qui parlent tout simplement pas, c'est bizarre. Ils sont comme bloqués, traumates.


C'est bien trop d'honneur que tu m'accordes
Je pense que la situation est anormale.
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'iniatrice du sujet est une conn****e.
Ceci étant il est déjà divorcé et accepte un rendez vous par intermédiaire.
Elle semble assez à l'aise pour échanger et accepter un homme qui ne parle pas.
Et par l'intermédiaire d'un tiers en plus.
Il y a un soucis dans l'équation.
 
bonjour tous le monde . voila ma voisine m a presente son frere divorce depuis 3 ans pour aboutir a un mariage mais le pb il est trop timide il parle pas . c toujours moi ki doit chercher les sujet de discussion . c rare ki m apel aussi . je me sui dit peut etre il est pas interresser et ke je dois laisser tomber mais sa cousine me di c son caractere il est timide . l autre jour il m a racompagner en voiture chez moi et durant tous le trajet il na pas prononcer un mot . que faire ???? LE PB AUSSI SA FAMILLE LE MET LA PRESSION ??
Parles lui ... dit lui que ça te gêne ...
Moi j ai l impression que tu ne l intéresses pas ...
 

Robocop83

Picture me rollin'
C'est bien trop d'honneur que tu m'accordes
Je pense que la situation est anormale.
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'iniatrice du sujet est une conn****e.
Ceci étant il est déjà divorcé et accepte un rendez vous par intermédiaire.
Elle semble assez à l'aise pour échanger et accepter un homme qui ne parle pas.
Et par l'intermédiaire d'un tiers en plus.
Il y a un soucis dans l'équation.
Moi aussi je pense pas que ce soit une "ispèce di counasse" non plus.
Mais bon, si elle recherche un mec avec qui parler, vaut mieux
qu'elle aille chercher ailleurs. Faut pas se précipiter dans le mariage.
Si c'était le cas ma vie serait un drame. Quand je pense à toutes les
k-sauces que j'aurais pu marié :eek: Lahistère..
 

fleurdefoi

peace!
faut se mefier des hommes dit"timides" , mon ex etait aussi timide pas un mot au début . je devais toujours trouver une discussion mais une fois qu'on est sortie ensemble 2 mois aprés waou le mec je l'ai pas reconnu c'etait trop du genre a ouvrir sa bouche d'ecervelé pour un bete truc , a taper des crises de nerfs.Je te souhaite pas ça Allah y hfed mais bon pense toujours qu'il peut se metamorphosé! Les etres humains sont de vrai caméleon!!!!!

i koun l'gheir inch'allah ;-)
 
Haut