Il est un peu gros

BEJAADI

Garde à vous
VIB
Grave !!! Je plein les mec qui cherche une Meuf
Par ce que vla les critère
Rebeu
Marocain
Bronze
Muscle
Permis
Gamoss
Boulot de dingue
Paie de dingue
Maison payer
Dot de malade
Qu'il paye tout
Qui entretien la femme
Serviable
Musulman et pratiquant
Grand avec des beaux yeux
Ect ... Jarreté j'ai mal au crâne

C'est tout? je pensais que tu avais encore de nouvelles exigences.
 
Grave !!! Je plein les mec qui cherche une Meuf
Par ce que vla les critère
Rebeu
Marocain
Bronze
Muscle
Permis
Gamoss
Boulot de dingue
Paie de dingue
Maison payer
Dot de malade
Qu'il paye tout
Qui entretien la femme
Serviable
Musulman et pratiquant
Grand avec des beaux yeux
Ect ... Jarreté j'ai mal au crâne


je peux cocher au moin 8 élément mdr
 
Y'a gros et gros. Si il a vraiment un ventre qui ressort avec les joues de hamster et un bonnet C, c'est qu'il est malade ou qu'il fait pas attention à lui.
Si c'est juste un peu de graisse, c'pas grave.
 
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.
ma copine très jolie a voulu laisser une chance a un homme comme ça, gros ni beau ni rien mais elle s est dit vu qu il veut se marier peut etre que...


BAH ****** !!

non seulement il se prenait pour un bogoss mais en plus il critiquait les gens de moches et il lui faisait des remarques


quel monde de fou ma parole !
 
Salam, les parties de jambe en l'air matin et soir si possible , lui feront perdre sa graisse Marocaine, pour laisser place aux abdominaux...
Beaucoup avec le mariage deviennent des " slougui " , la galère de tout les jours et le sexe avec madame qui au début sont très demandeuse, après cet la routine et train-train quotidien...
 
En fait voilà, j'ai recu une proposition de la part d'un jeune homme qui est tres charmant, tres gentil, avec qui je m'entend très bien. Il est vraiment tres interessant en plus, tres cultivé, il me fait rire.
Mais le probleme c'est qu'il est un peu gras. Il est pas gros mais disons qu'il a du bide, des grosses cuisses et un peu de poitrine, je dirai.

J'hésite à cause de ca, je me demande si je peux lui donner une chance car je suis jamais sorti avec des mecs de ce genre.



mata7akmiche 3la nasse man chakle dyalhoume yi9dar ydire riyada ou yirja3e r9i9....
 
Haut