Il était une fois...

Dauko

VIB
oui, c'est vrai mais je prend l'exemple de la résistance et toutes les personnes qui ont du combattre main dans la main pour chasser l'occupant et j'en suis sur que si on n'étais pas unis on aurait pas pu.
Par conséquent j'en conclue que les arabes sont unis que quand ils le désirent.

Mais peut etre que je dis n'importe quoi non ?
Quand il y'aura une nécessité, ils seront unis, comme pour la Palestine, la majorité des Arabes sont pour une intervention militaire, après ça ne bouge pas au niveau politique.
 
Quand il y'aura une nécessité, ils seront unis, comme pour la Palestine, la majorité des Arabes sont pour une intervention militaire, après ça ne bouge pas au niveau politique.
tu trouves qu'aujourd'hui ya pas de nécéssité depuis le 11 septembre et le dénigrement de l'Islam par li i swa ou li ma iswach . Et avec le printemps arabe, tous ça sa ne te parait pas essentiel, non non on s'en fout on pense qu'a notre guele et moi la premiére .
 

Dauko

VIB
tu trouves qu'aujourd'hui ya pas de nécéssité depuis le 11 septembre et le dénigrement de l'Islam par li i swa ou li ma iswach . Et avec le printemps arabe, tous ça sa ne te parait pas essentiel, non non on s'en fout on pense qu'a notre guele et moi la premiére .
Ca n'est pas une grande nécessité ... Je pense que si la volonté des peuples serait appliquée, la Palestine serait à nouveau entièrement Arabe ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça vas t marrante !

Merci.

Mais tu ma citer
Donc je me sens visé :)


Tu n'as pas à te sentir visé, ton post m'a inspiré et je l'ai quoté, par honnêteté intellectuelle.

Et ça pas la première fois que tu fais des insinuation
A mon égard !

Non,non, je ne suis pas une grande fan de cette méthode, je préfère dire les choses telles qu'elles sont.
 
Haut