Il fait le Ramadan et j'en souffre

ralna

mariée le 27/10/09 !
Désolé mais mixage religieux ça peut pas marcher

pardonne moi de te dire ca geronimojas mais la religion n'est pas un obstacle a l'amour ! si deux êtres ss'aiment réellement, la différence de culture religieuse n'aura pas d'impact sur le couple, il faut savoir rester ouvert à tout dans la vie et surtout tolérant ! ... mais je n'est pas dit que cela était chose facile ...
 
Bonjour à tous,
Je suis athée, lui musulman pratiquant. Pour moi le mois du Ramadan est très dur car il part à 300km dans sa famille pour ne pas que je le "tente". Il me téléphone très peu, on ne peut pas parler de tout. Et surtout, ce que j'ai beaucoup de mal à supporter, c'est qu'il en profite pour communiquer notamment avec des filles musulmanes qui le comprennent surement mieux que moi. Je sais que l'ouverture d'esprit est le mot d'ordre lors de ce mois de jeûne mais je n'arrive pas à m'y faire. Je souffre d'être reléguer au rang de "je prends de tes nouvelles pour ne pas couper le contact".
Est-ce que les couples mixtes vivent la même chose ? Ou c'est moi qui suit tordu ?
Merci à tous, bises

Voilà pourquoi les couples mixtes,ça ne peut pas marcher,

Encore plus entre un "musulman" et une athée.
 
Tu peu pas direque les couples mixtes sa ne marche pas au contraire c'est une grande porte ouverte sur notre religion et nos culture daprendre aux notre façon de vivre nos diference.
Et quand on saime rien ne peu nos arrêter
nos parents et grands parents n'ont pas connu sa mais on doi aprendre a accepter les gens comme ils sont ensuite le religion c'est le devoir de la personne a laprendre aux autres
 
Décidement la xénophobie ne vient pas toujours de ceux qu'on croit. Je suis attérée de lire certains messages. Je pensais avoir quelques conseils, j'ai dû me tromper d'endroit...Merci à ceux qui ont répondu sans préjugés ou moqueries, cela prouve que la communauté musulmane n'est pas exclusive comme la majorité d'entre vous qui m'ont répondu le laisse à penser. Bonne continuation
 
Décidement la xénophobie ne vient pas toujours de ceux qu'on croit. Je suis attérée de lire certains messages. Je pensais avoir quelques conseils, j'ai dû me tromper d'endroit...Merci à ceux qui ont répondu sans préjugés ou moqueries, cela prouve que la communauté musulmane n'est pas exclusive comme la majorité d'entre vous qui m'ont répondu le laisse à penser. Bonne continuation
Pour laroubia
je suis pas d'accord avec toi sur sa tu peu mettre tous le monde dans le MM. Endroit c pas acause dune tomate paurete qu'on va jeter un sac de tomate
serte ya des gens qui ont laissé des commentaire non humain
mai bon
en tou cas bon courage avec tn homme et des fois ils faut pas accepter les idées des autres comme ils sont donner Dan un plat decouré
a bientôt
 
Bé si tu ve ki reste pré de toi ta ka faire le ramadan avec lui. Komme sa tu sera pa toute seule si tu fai pa 1effor de tn koté sa metonerai ke sa soi lui ki le fasse.Apré cest toi ki voi si tu laime vremen ou pa.
 
Haut