Il l'a trompé!

Salem,

Elle n'a pas de la chance c'est tout!!!

Le mecs l'a trompé et largué à la fois... Si elle n'arrive pas à se le mettre dans la tête et veut à tout prix l'affronter pour se sentir mieux et bien qu'elle lui envoie un texto pour lui dire qu'elle a fini par tout découvrir et qu'il n'a même pas eu le courage de le lui dire en face.

Il faut qu'elle tourne la page... des cas comme ça, ça court les rues donc elle doit faire attention la prochaine fois.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Pourquoi lui donner de l'importance alors que lui il en a rien à foutre de sa tête, il lui répond plus depuis 2 semaines :eek:

tout dépend de la relation qu'elle a eu avec ce mec... si c'est qu'une relation passagère de pacotille je crois bien que je ne chercherais pas à comprendre non plus ...mais si c'était vraiment sérieux et que cette histoire a pas mal trainé je crois qu'il est important qu'elle aie une explication, ça lui sera plus facile de "zapper".
 
elle a quand mm droit à une explication je suis désolée. tu penses bien qu'à ce stade il n'est plus question de le récupérer...mais bon avoir une explication c'est un minimum quand mm.

Avoir une explication ???!!!!

Il t'as trompé BASTA !!!!

Il a trouvé mieux et c'est tout faut pas se rabaisser a ce point quand meme..
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Avoir une explication ???!!!!

Il t'as trompé BASTA !!!!

Il a trouvé mieux et c'est tout faut pas se rabaisser a ce point quand meme..

d'où l'interet de ne pas sortir avec n'importe qui ...Au moins avec un homme, le jour où il voudra te quitter il te le diras ...

Tu le traiteras de ****** c'est sûr, mais tu seras pas une *****
 
Voila j'ai une copine ki sortait avec un mec et hier elle est allée sur son profil facebook (a son mec) et elle voit ds situation amoureuse: le prénom d'une autre fille kel ne connai pas. Donc il la trompé il sorté avec une autre meuf en mm temps kelle. Je sais pa koi lui dire de faire, à votre avis elle lui dit, elle laisse passer?. Sachant kil ne donne plus de ses nouvelles et fait le mort depui a peu près 2 emaines a chak foi kel lui envoi un msg ou lui parle sur msn il ne répond pas

Je pense que c'est clair, le type la nie et lui donne aucune nouvelle.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Envoyé par missdu30
elle a quand mm droit à une explication je suis désolée. tu penses bien qu'à ce stade il n'est plus question de le récupérer...mais bon avoir une explication c'est un minimum quand mm.

Et s'il lui dit qu'elle ne le satisfait pas sexuellement parlant et qu'a ce niveau il n'est pas épanoui avec elle.
Beaucoup d'hommes trompent leurs femmes ou leur petite amis pour des raison similaires.
C'est humain.
 
Voila j'ai une copine ki sortait avec un mec et hier elle est allée sur son profil facebook (a son mec) et elle voit ds situation amoureuse: le prénom d'une autre fille kel ne connai pas. Donc il la trompé il sorté avec une autre meuf en mm temps kelle. Je sais pa koi lui dire de faire, à votre avis elle lui dit, elle laisse passer?. Sachant kil ne donne plus de ses nouvelles et fait le mort depui a peu près 2 emaines a chak foi kel lui envoi un msg ou lui parle sur msn il ne répond pas

facebook, msn etc... et ds la vraie vie que s'est il passé ?????
 
Voila j'ai une copine ki sortait avec un mec et hier elle est allée sur son profil facebook (a son mec) et elle voit ds situation amoureuse: le prénom d'une autre fille kel ne connai pas. Donc il la trompé il sorté avec une autre meuf en mm temps kelle. Je sais pa koi lui dire de faire, à votre avis elle lui dit, elle laisse passer?. Sachant kil ne donne plus de ses nouvelles et fait le mort depui a peu près 2 emaines a chak foi kel lui envoi un msg ou lui parle sur msn il ne répond pas

C'est facile à dire dis lui de loublier

Il mérite pas qu'elle sacharne à avoir une explication un vrai boufon le mec pas de ********
 

cherazadde

I'm just like you !!
Il l'a plantée...point barre...arrêtez de jouer sur les mots !

la situation est claire....

Non hmd moi jme suis pa fait plantée comme tu dis c'est pa de moi ke je parle. Et c'est pa jouer sur les mots on di juste ke larguer et trompé c'est pa pareil, non la situation n'est pa aussi claire kel en a lair paske juska ce kel voi sur fcb la situation elle croyai kel été encore avec lui, en bref il lui a pa di clairement il a rien di et c'est bien ca son pb
 

cherazadde

I'm just like you !!
facebook, msn etc... et ds la vraie vie que s'est il passé ?????

Dans la vrai vie bah apparament ca ce passer bien, j'étais pa avec eux mais avt elle été tjr contente el se plaignais pa de lui... juska maintenant on dirait ca la "tué" cet histoire elle est tt le temps dégouté, elle ft ke de penser a lui...
 
Non hmd moi jme suis pa fait plantée comme tu dis c'est pa de moi ke je parle. Et c'est pa jouer sur les mots on di juste ke larguer et trompé c'est pa pareil, non la situation n'est pa aussi claire kel en a lair paske juska ce kel voi sur fcb la situation elle croyai kel été encore avec lui, en bref il lui a pa di clairement il a rien di et c'est bien ca son pb

je ne parle pas de toi ...mais de ton amie !:rouge:

alors...plus de nouvelle...il fait le mort ...." c'est mort" :fou:

donc pour lui s'est clair...il ne la trompe pas...il n'est déjà plus avec elle !

pour elle : elle aurait du comprendre que c'était FINI
 

cherazadde

I'm just like you !!
je ne parle pas de toi ...mais de ton amie !:rouge:

alors...plus de nouvelle...il fait le mort ...." c'est mort" :fou:

donc pour lui s'est clair...il ne la trompe pas...il n'est déjà plus avec elle !

pour elle : elle aurait du comprendre que c'était FINI

Oh zut dsl javais lu "il t'a" or que tu as mi "il l'a" excuse moi!
c'est vrai kel devrais comprendre mais elle ne compren pa pk il a ft ca or ke tt allé bien... en gros elle arrive pas a oublié
 
Moi je pense qu'elle devrait faire pareil éditer un profil facebook avec la photo d'un autre mec et dire que c'est son mec, je parie que ça le fera réagir..................
 

Naveen

VIB
Voila j'ai une copine ki sortait avec un mec et hier elle est allée sur son profil facebook (a son mec) et elle voit ds situation amoureuse: le prénom d'une autre fille kel ne connai pas. Donc il la trompé il sorté avec une autre meuf en mm temps kelle. Je sais pa koi lui dire de faire, à votre avis elle lui dit, elle laisse passer?. Sachant kil ne donne plus de ses nouvelles et fait le mort depui a peu près 2 emaines a chak foi kel lui envoi un msg ou lui parle sur msn il ne répond pas

Mdr

Il ne répond pas, il a un statut plus que douteux sur facebook et la fille se demande quoi?

Si elle doit laisser passer :D



Histoire de coeur c'est vraiment le local poubelles de Bladi


:D
 

Zaccharie Paris

Machiavel
Voila j'ai une copine ki sortait avec un mec et hier elle est allée sur son profil facebook (a son mec) et elle voit ds situation amoureuse: le prénom d'une autre fille kel ne connai pas. Donc il la trompé il sorté avec une autre meuf en mm temps kelle. Je sais pa koi lui dire de faire, à votre avis elle lui dit, elle laisse passer?. Sachant kil ne donne plus de ses nouvelles et fait le mort depui a peu près 2 emaines a chak foi kel lui envoi un msg ou lui parle sur msn il ne répond pas

s'il la calcule plus depuis 2 semaines c'est qu'il est passé à autre chose
ça fait 2 semaines que ta copine est célib ma chère
eh ouais on préfère etre quittés par nos vacheries de silence à long terme
ça vous laisse un semblant de dernier mot et de "je l'ai quitté" alors que le mec est parti depuis longtime
 

cherazadde

I'm just like you !!
Mdr

Il ne répond pas, il a un statut plus que douteux sur facebook et la fille se demande quoi?

Si elle doit laisser passer :D



Histoire de coeur c'est vraiment le local poubelles de Bladi


:D

Pourquoi? elle a pas le droit de se poser des questions, genre toi t'as jamais douter c'est ca pffu !

Si c'est un "local poubelles" pr toi je ne vois pa pk tu y ai et en plus je ne t'ai certainement pas obligé a répondre. Si ca ne te plait pa abstient toi de me répondre (paske ca m'apporte rien la cke tu dis, bien au contraire)
 
Voila j'ai une copine ki sortait avec un mec et hier elle est allée sur son profil facebook (a son mec) et elle voit ds situation amoureuse: le prénom d'une autre fille kel ne connai pas. Donc il la trompé il sorté avec une autre meuf en mm temps kelle. Je sais pa koi lui dire de faire, à votre avis elle lui dit, elle laisse passer?. Sachant kil ne donne plus de ses nouvelles et fait le mort depui a peu près 2 emaines a chak foi kel lui envoi un msg ou lui parle sur msn il ne répond pas
bonjour
je connais un jeune homme dont je suis amoureuse,mais je ne sais pas comment je l ai trompé avec mon ex,il a decouvert la verité; mais je regrette vraiment ce que j fait,j etais forcée perturbée,ma consience n est pas tranquille,je pleure tt le temps,j decouvet que je l aime plus que tt mais comment j pu le trahir c etait un moment de faiblesse d inconscience,comment je vais faire??
 
imaginez que vous trompez votre copain ou votre copine,meme si vous l aimez

Déjà, je sais pas pour toi, mais il y a comme un défaut dans l'énoncé.

On ne trompe pas quelqu'un que l'on aime, même par erreur, même sous pression. Ou alors on la retrompera encore, et encore et encore, et cela toutes les fois ou l'on se retrouvera dans ces situations de "faiblesse".
 
Haut