Il lui a touché la main...

Oui bien sur qu'on peut dévié mais même si on dévie on veut être compris et aider non pas accuser
Mais c'est facile de faire du mal et demander de l'aide ... Désolé je suis pas d'accord. La femme doit être la meilleure quand elle tient son rôle comme l'homme d'ailleurs mais si l'autre faute il faut en plus aller puiser au fond de soi l'énergie suffisante pour être psy ... tout ça pour ... Un homme ... Désolé mais non je suis pas du tout d'accord si j'y arrive ok j'y arrive pas Allah y Sahel pour chacun.
Ça n'enlève pas les autres qualités que peut avoir la personne.
 
Dernière édition:

Ruh75

VIB
Mais c'est facile de faire du mal et demander de l'aide ... Désolé je suis pas d'accord. La femme doit être la meilleure limite bon quand elle tient son rôle comme l'homme d'ailleurs mais si l'autre faute il faut en plus aller puiser au fond de soi l'énergie suffisante pour être psy ... tout ça pour ... Un homme ... Désolé mais non je suis pas du tout d'accord si j'y arrive ok j'y arrive pas Allah y Sahel pour chacun.
Ça n'enlève pas les autres qualités que peut avoir la personne.
Ce que je veux dire c'est qu'il y a une façon de parler, quand tu accuses tu insinue que l'autre ta attendu pour avoir des principes en plus de peut être accusé à tort.
Par contre en disant "cela me dérange" c'est beaucoup plus affectif et ça laisse place à la communication
 
Oui tout à fait je comprend mais la violence envers l'homme je te déconseille, il y a des femmes qui se sont fait tuées rien que pour une gifle ou une bricole dans le genre, quand il y a le sheitan et la colère ça ne fait pas bon ménage, tu ne sais pas de quoi il est capable, c'est triste à dire mais je t'assure que c'est véridique, il y a des disputes qui se sont finis en meurtre.
Mais je vais pas me mettre avec un Sociopathe et en plus il est orgueilleux ... Charmant et classe...
Après je connais le risque mais je me connais aussi et je sais que je tolère pas mal de choses et ce genre d'attitude j'accepte pas et la personne le sait avant de s'engager... Ça sert a rien de vendre du rêve et de limite dire oui à tout. La femme c'est Rocky elle encaisse tout oui oui oui ^^ mais Lol faut pas mentir des le début l'autre nous connaît pas donc vendons pas du sable ... Après c'est une réaction comme une autre ^^
 
Mais je vais pas me mettre avec un Sociopathe et en plus il est orgueilleux ... Charmant et classe...
Après je connais le risque mais je me connais aussi et je sais que je tolère pas mal de choses et ce genre d'attitude j'accepte pas et la personne le sait avant de s'engager... Ça sert a rien de vendre du rêve et de limite dire oui à tout. La femme c'est Rocky elle encaisse tout oui oui oui ^^ mais Lol faut pas mentir des le début l'autre nous connaît pas donc vendons pas du sable ... Après c'est une réaction comme une autre ^^

Enfin méfies-toi quand même de l'eau qui dort parce que les hommes sociopathes (entre autres) ne se montrent tel qu'il sont :D
 
Enfin méfies-toi quand même de l'eau qui dort parce que les hommes sociopathes (entre autres) ne se montrent tel qu'il sont :D
J'me défends un minimum avec mes ptits bras Lol mais bon c'est un risque après la vie est faite de risque... Mais je déteste les relations comme ça je suis plus dans la conciliation mais on a tous notre talon d'Achille ^^ moi ça c'est le mien.
 

Ruh75

VIB
Bein après j'ai été élevé par mon père comme s'il avait élevé un garçon quand j'étais enfant donc ça n'a pas aidé à contenir ce côté la. Mais kheir j'y travaille faut juste être franc des le début et ça roule ^^
C'est bien les femmes à poigne car elles sont généralement plus dans la raison que dans l'émotion, en d'autre terme elle peuvent suivre un raisonnement et se réformer ou aider les autre à se réformer là ou une petite émotive idéalise quand elle aime et est manipulable.
Donc reste comme tu es c'est une qualité
 
C'est bien les femmes à poigne car elles sont généralement plus dans la raison que dans l'émotion, en d'autre terme elle peuvent suivre un raisonnement et se réformer ou aider les autre à se réformer là ou une petite émotive idéalise quand elle aime et est manipulable.
Donc reste comme tu es c'est une qualité
Je sais pas sérieusement. Allah o ahlem
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bonjour,

[…]
Mais un samedi je décide d'amener mon petit au coiffeur et lorsqu'il se faisait coupé les cheveux mon mari a posé sa main sur la main de la coiffeuse un bon trois secondes avant qu'elle ne la retire.... […]
Poses lui ta main sur sa joue, mais qu’elle arrive très‑très vite :desole:.

Autre option plus pacifique :p , demandes‑lui de changer son alliance de main, comme ça la prochaine fois, « l’heureuse élue » la sentira.
 
Dernière édition:
Haut