il m'a demandé de lui faire une tarte aux pommes chez lui

  • Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début
ah bon il faut etre chaste aussi de la cuisine lol ?
c'est peche de cuisiner pour un homme qui n'est pas son mari





si l'originalité etait sur bladi, çà se saurait

Non mais si tu vas chez lui et que tu le considère déjà comme ton mari alors qu'il n'y a pas encore de cadre ne te demande pas plus tard pourquoi il ne te respectera pas.

Je ne te parle pas de chasteté là...
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Je ne comprends pas ce genre de relations... Moi si j'ai envie de lui faire la tarte je le ferais et puis c'est tout que ce soit chez moi ou chez lui. Si lui préfère que je le fasse chez lui, je le ferais...

Une relation doit être basée sur une certaine confiance, si tu te demandes si c'est un piège c'est que tu n'es pas avec la bonne personne. Jamais cette question ne m'aurais traversé l'esprit.

J'ai été chez des amis que je connais à peine, mais à qui je faisais confiance, et je n'ai jamais eu de problème ou de gestes déplacés de toute ma vie.
Et puis au cas où, j'ai une bouche pour dire non et des poings pour le confirmer...

la confiance tu l'as donne au bout de combien de temps?
penses tu que dans les premices d'une rencontre on peut faire totalement confiance
 
tarte aux pommes,
mais il veut que je lui fasse cette tarte aux pommes chez lui,
je lui propose de faire la tarte chez moi, et d'aller la manger avec lui dans un parc çà pourrait etre sympa
mais non lui il insiste pour que je la fasse chez lui, sous pretexte qu'il a un four super bien et tout et tout,
est ce un piege??
ahahahaha j'ai ris .....tzzzzz quel pretexte a la noix
et j'imagine la scene en plus .mdr 'non non viens faire une tarte au pommes chez moi je prefere , parce que jai un meilleur four'
piege nta3 li loup
 
B

bollywoodstory

Non connecté
ahahahaha j'ai ris .....tzzzzz quel pretexte a la noix
et j'imagine la scene en plus .mdr 'non non viens faire une tarte au pommes chez moi je prefere , parce que jai un meilleur four'
piege nta3 li loup


il avait l'air tres serieux quand il parlait de son four
 
hum j'y ai pas pensé :sournois:



qui te dit que je le considere comme mon mari
faire a mangé a un homme c'est le considere comme son mari
combien de femme ont épousé un homme "dans un cadre" et ne sont plus respectées pour autant ??



moi je prefere manger cette tarte dans un parc, car les beaux jours arrivent

Au moins elle auront respectés les obligations d'Allah.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Au moins elle auront respectés les obligations d'Allah.


en fait, d'apres toi, peut importe les consequences, tant qu'on est dans le cadre
en fait, d'aprés toi, meme pourris le cadre doit etre conservé
en fait d'apres toi, le cadre définit la personne et le respect qu'elle a pour elle meme?


faut vraiment que je commence a prospecter les Jean Louis ou Robert, la consanguinité est a son maximum
 
B

bollywoodstory

Non connecté
je crois que c'est un piège mais pas celui auquel tout le monde pense...
il veut s'assurer de tes talents de cooker ...

a peut etre, la pression, si tu reussi la tarte tu es une fille bien, sinon je te quitte lol

Lui faire plaisir .... c'est pas bien ? lol

Tu oses inviter une personne à qui tu n'as pas confiance chez toi ?

Je comprend plus rien !

je pense avoir dit non je n'invite personne

Définition assez vaste on a pas tous la même notion de respect car pas la même éducation.

oui mais la tienne c'est quoi

y a des gens en qui on a plus vite confiance qu'en d'autres.
c'est quoi pour toi les prémices d'une rencontre ?


les premices c'est le début, la relation est a son commencement, on apprend a se connaitre, on se découvre, enfin, je pense que peu de personne font totalement confiance au début, on est toujours dans le doute
 
mais c'est mignon qd meme ' viens faire un tarte chez moi'
apres sincerement je vs souhaite d'etre bien , mais je pense qu'il faut rester 'correct' si on veut une vie futur correcte... ne pas transgresser les traditions de la vie ... si il veut que tu fasse des tartes chez lui qu'il t'epouse tt simplement ....ha les tartes le matin midi et soir ...... apres c'est mon avis ;)
 
en fait, d'apres toi, peut importe les consequences, tant qu'on est dans le cadre
en fait, d'aprés toi, meme pourris le cadre doit etre conservé
en fait d'apres toi, le cadre définit la personne et le respect qu'elle a pour elle meme?


faut vraiment que je commence a prospecter les Jean Louis ou Robert, la consanguinité est a son maximum

Tu fais beaucoup de raccourcis. Tu crois vraiment qu'en allant chez un gars il ne va rien se passer quand bien même il ne se passe rien il va te respecter. Tu t'es crû aux pays des bisounours ou alors c'est que tu ne connais pas les hommes.

Si tu ne te respectes pas comment tu veux que les autres te respectent. Je penses que tu n'a pas besoin d'aller chercher un Jean-Louis ou un Robert ils te trouveront par eux-mêmes.

Cela veut jouer les filles ouvertes d'esprit mais confondent tout normal qu'après on sous estime les femmes si c'est pour parler de la sorte ce n'est pas la peine.
 
B

bollywoodstory

Non connecté
Tu fais beaucoup de raccourcis. Tu crois vraiment qu'en allant chez un gars il ne va rien se passer quand bien même il ne se passe rien il va te respecter. Tu t'es crû aux pays des bisounours ou alors c'est que tu ne connais pas les hommes.

Si tu ne te respectes pas comment tu veux que les autres te respectent. Je penses que tu n'a pas besoin d'aller chercher un Jean-Louis ou un Robert ils te trouveront par eux-mêmes.

Cela veut jouer les filles ouvertes d'esprit mais confondent tout normal qu'après on sous estime les femmes si c'est pour parler de la sorte ce n'est pas la peine.


je me suis plusieurs fois retrouvée seule avec des amis sans qu'il ne sait rien passé
quand on depart c'est clair y'a pas de problème, j'adore ta phrase,
"quand bien meme il ne se passe rien il va te respecter" tu as un problème avec ce mot, tu l'utilises sans cesse sans arriver a le définir
 
B

bollywoodstory

Non connecté
mais c'est mignon qd meme ' viens faire un tarte chez moi'
apres sincerement je vs souhaite d'etre bien , mais je pense qu'il faut rester 'correct' si on veut une vie futur correcte... ne pas transgresser les traditions de la vie ... si il veut que tu fasse des tartes chez lui qu'il t'epouse tt simplement ....ha les tartes le matin midi et soir ...... apres c'est mon avis ;)


je vais lui envoyer l'ultimatum par sms,

tu veux une de mes tartes tu m'épouses !!!!





















sa réponse :

Je suis allé chez Paul elles sont moins cher et aussi bonnes, bonne route !!"
 
Haut