Il m'a dit des choses blessantes

tristefille

samira life
Salam

J'ai besoin de conseil svp vous avez du lire tous mes posts concernant ma famille.

La c'est pour parler de mon copain sa fait presque 9mois qu'on est ensemble mais il m'à un peu énervé aujourd'hui je sais qu'il m'aime et qu'il veut que je réussisse mais voilà il m'a dit des choses que j'ai pas aimer du genre "ta rater ta vie normalment à 25ans il fallait tt avoir voiture mariage ..."je lui ai répondu que je vivais le jour le jour jme disait pas ds mà tête oui faut que j'ai si faut que jai sa jmen fous jfai ma vie " franchement se méchant de sa part je l'ai mal pri.


zwaj balmaktoub kayin chi bnat darou 35 ans et 37 ou mazal matzouwjou
ou kaynin li f le mème age 35 et 38 tzouwjou ou rahoum bien

hada 3ayrak khè balbarad
je dètèste aussi li ygoliya alors pourquoi tè pas encore mariè a cette age? ppfffffffffffffffffffffffff
 
Tu as pas tout lu sur sa Life mais allo quoi ...

27 et elle est foutue la pauvre :joueur:


foutue parce que tu t'embrouille avec la famille sa veut dire qu'il y a bcp de personnes qui sont foutu alors réfléchit avant d'écrire n'importe quoi on est la pour s'entraider pas pour se critiker tu connais rien je sais pas ce que tu fais ici!!!
 
Salam

J'ai besoin de conseil svp vous avez du lire tous mes posts concernant ma famille.

La c'est pour parler de mon copain sa fait presque 9mois qu'on est ensemble mais il m'à un peu énervé aujourd'hui je sais qu'il m'aime et qu'il veut que je réussisse mais voilà il m'a dit des choses que j'ai pas aimer du genre "ta rater ta vie normalment à 25ans il fallait tt avoir voiture mariage ..."je lui ai répondu que je vivais le jour le jour jme disait pas ds mà tête oui faut que j'ai si faut que jai sa jmen fous jfai ma vie " franchement se méchant de sa part je l'ai mal pri.


Dit lui que tout simplement aujourd'huii tu peux tout avoir trés jeunes mais tout perdre plus tard et vice versa

Chacun son tour ;)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam

J'ai besoin de conseil svp vous avez du lire tous mes posts concernant ma famille.

La c'est pour parler de mon copain sa fait presque 9mois qu'on est ensemble mais il m'à un peu énervé aujourd'hui je sais qu'il m'aime et qu'il veut que je réussisse mais voilà il m'a dit des choses que j'ai pas aimer du genre "ta rater ta vie normalment à 25ans il fallait tt avoir voiture mariage ..."je lui ai répondu que je vivais le jour le jour jme disait pas ds mà tête oui faut que j'ai si faut que jai sa jmen fous jfai ma vie " franchement se méchant de sa part je l'ai mal pri.
Et lui c'est quoi son parcours ? il doit avoir au moins 27 ans ?
 
S

Soomy

Non connecté
La c'est pour parler de mon copain sa fait presque 9mois qu'on est ensemble

il m'a dit des choses que j'ai pas aimer du genre "ta rater ta vie normalment à 25ans il fallait tt avoir voiture mariage ..."


ca fait 9 mois que vous etes ensemble et il est étonné que tu ne sois pas mariée....un truc m'échappe...il sait que vous etes ensemble au moins?
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
petètre qu'il m'a dit sa parce qu'il veut se marier avec moi il sais trés bien que jmen fou du mariage petètre il m'a dit sa pour me réveiller avancer..
Il t a dit ca parce que selon lui tu traines encore la patte donc pas encore prete pour te marier (avec lui certainement). Il aurait aime que tu le sois deja.
 
S

Soomy

Non connecté
petètre qu'il m'a dit sa parce qu'il veut se marier avec moi il sais trés bien que jmen fou du mariage petètre il m'a dit sa pour me réveiller avancer..
ya que lui pour te répondre...lui seul connait ses intentions non?
9 mois et walou...

et faut pas se voiler la face, personne ne s'en fout du mariage
 
petètre qu'il m'a dit sa parce qu'il veut se marier avec moi il sais trés bien que jmen fou du mariage petètre il m'a dit sa pour me réveiller avancer..
tu t'en fous du mariage ?
tu veux te barrer de chez toi mais pas toute seule parce que t'as peur de tes parents
tu veux pas te marier

wesh tu veux quoi ? :D Faut pas venir chialer après que t'es pas bien chez toi et bla bla
 
S

Soomy

Non connecté
tu t'en fous du mariage ?
tu veux te barrer de chez toi mais pas toute seule parce que t'as peur de tes parents
tu veux pas te marier

wesh tu veux quoi ? :D Faut pas venir chialer après que t'es pas bien chez toi et bla bla
mdrrrrr dans ces moments là ya la musique "c'est bien trouvé, c'est bien Tomy, Tomy!" :D (Tomy => Mytho) qui me vient en tête !!
 

olddybldi

Muslim for ever
Salam

J'ai besoin de conseil svp vous avez du lire tous mes posts concernant ma famille.

La c'est pour parler de mon copain sa fait presque 9mois qu'on est ensemble mais il m'à un peu énervé aujourd'hui je sais qu'il m'aime et qu'il veut que je réussisse mais voilà il m'a dit des choses que j'ai pas aimer du genre "ta rater ta vie normalment à 25ans il fallait tt avoir voiture mariage ..."je lui ai répondu que je vivais le jour le jour jme disait pas ds mà tête oui faut que j'ai si faut que jai sa jmen fous jfai ma vie " franchement se méchant de sa part je l'ai mal pri.
A chaque fois que je te lis, je me dis que tu as un profil de victime.

Victime de tes parents de ton frère maintenant de ton amant :rolleyes:
 
Haut